| Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Mer 29 Oct - 21:08:33 | |
| [ RECHERCHE DE MARECHAL FERRANT ]
Les maréchaux-ferranta sont très importants! En plus de fournir de beaux sabots propres à vos chevaux, ils leur assurent une bonne santé. Non pas autant que le vétérinaire, mais ils contribuent au bon développement de la confiance et de tous les autres points qui touchent au moral et aux sabots. Encore une fois, leurs clients doivent respecter un horaire strict, celui des rendez-vous une fois par mois. Si les marréchaux s'aperçoivent que l'un de leurs clients triche et ne se plie aucunement aux règles, ils pourront de suite avertir un administrateur. C'est un métier qui rémunère très bien.
Salaire hebdomadaire : 1 700 $ Postes disponibles : 2 Employés : *GALOU , kelaan , Kleine Rote Kappe , Nalou, » AL.™ ; Popsy : D00ds
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
- Code:
-
[list][b]Pseudo :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Nationalité :[/b] [b]Ancienneté sur le forum :[/b] [b]Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]Personnalité :[/b] [b]Motivations :[/b] [b]Expérience dans le domaine :[/b] Montrez quelques photos [b]Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]Discours persuasif :[/b] [b]Autre(s) :[/b][/list]
Dernière édition par *Deklahnn le Ven 7 Nov - 14:07:48, édité 5 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Mer 29 Oct - 21:08:52 | |
| Pour un second métier : - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Dim 2 Nov - 10:55:52 | |
| - Spoiler:
Pseudo : April Llawfull Âge : 15ans Nationalité : Française Ancienneté sur le forum : Quelques heures Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Sur ce forum no, mais sur une autre ecurie virtuelle oui, et j'étais étalonnière X) Sauf que là la rénumération est bien minable Si oui, pourquoi changez-vous? Personnalité : Yo euuuh... Je suis relativement pétante de joie et très ouverte d'esprit. Je suis pas du genre à m'irriter pour que dalle, je suis vraiment très tolérante et même si dans la vrai vie chu plutot timide quand chu pas accompagnée, sur les forums je suis un peu plus sociable et souvent de bonne humeur. Et un peu conne aussi :') Motivations : Mon aspiration étant la richesse, autent me prendre un métier qui rapporte, et tant qu'à faire pas trop difficile. Etant étalonnière sur un autre forum, j'étais habituée à gêrer un cabinet et des clients, à faire des résumés régulièrement et à tenir ma liste de RDV à jours. So, ce métier me semble pas spécialement plus dur et puis, les autres metiers qui m'interessaient son complet X'). Expérience dans le domaine : Montrez quelques photos ? oO S't'a dire ? =O Et euh, personnellement dans le domaine j'ai très peu d'expérience...X) Mais j'en avais pas du tout dans le domaine de l'étalonnier quand j'ai débuté s'métier, et j'm'en suis très bien sortie. Suffis que j'm'inspire un peu des autres et 'pis wala X'). Temps passé par jour sur le forum : Hum on va dire minimum 1h30 Discours persuasif : Euuh j'ai un peu d'ja tout diit... Voter April c'est voter la démocratie \o ('k tg Al) Waaah comment elle est vulgaire avec moi ma conscience =O AGRESSION VERBALE. Autre(s) : Goude leuke moi
OK. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Lun 3 Nov - 6:45:37 | |
| Acceptée, bonne chance ^^
| |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Lun 3 Nov - 6:47:38 | |
| | |
|
| |
POPSY Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : PANAM =D Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: // POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Lun 3 Nov - 11:48:47 | |
| - Spoiler:
Pseudo : POPSY Âge : 16 PIGES Nationalité : French . Ancienneté sur le forum : Quelques heures =D Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non, jamais . Si oui, pourquoi changez-vous? // Personnalité : Ambitieuse et persévérance, c'est ce qui me qualifirai le mieux . Je suis surtout très perfectionniste et déteste etre a la bourre dans mes résumés =D C'est pourquoi je pense etre une bonne maréchal Motivations : Enfait, j'ai déja exercé ce métier pendant longtemps sur une autre écurie, RF, et je dois avoure que mon cabinet marché du tonnerre étant donné que j'étais efficace et toujours a l'heure comparé a d'autre xD . De plus, il me semble que ce métier est très important pour la santé de nos amis les dadas Expérience dans le domaine : Euh X) Comprends pas l'histoire des photos mais comme je l'ai dit précedemment, j'ai deja exercé le métiers dans d'autre écuries, et j'ai donc put acquérir un certain vocabulaire du métier . Temps passé par jour sur le forum : Hum ... environ DEUX heures . Discours persuasif : Je pense que j'ai deja tout dit . Vous pouvez me faire confiance =D Autre(s) : De plus, j'ai eu une bonne prof en la matiere étant donné qu'avant moi, Téquii exercé en maréchal sur SF . Elle m'a donc filé quelques tuyaux xD
OK | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Lun 3 Nov - 12:13:02 | |
| - *Deklahnn a écrit:
Acceptée, bonne chance ^^
| |
|
| |
POPSY Nouveau membre
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : PANAM =D Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: // POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Lun 3 Nov - 15:25:29 | |
| | |
|
| |
Nextie ABS Membre intégré
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : FRANCE ! ♥ Métier : Maréchal Ferrent Date d'inscription : 03/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Maréchale Ferrent POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Mar 4 Nov - 7:23:14 | |
| - Spoiler:
Pseudo : DOODY Âge : 15 ans Nationalité : Française Ancienneté sur le forum : Très jeune Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non Si oui, pourquoi changez-vous? / Personnalité : Je suis une personne très motivée, et, comme dans la vrai vie, je déteste voir un cheval boiter . Aussi, je suis très douée au parage, ce qui est avantageux dans le fait de posséder un cheval. Je suis très motivée pour ce métier ainsi que d'être active. Les chevaux me fascinent, et comme on dit : pas de pied, pas de cheval ! Motivations : Et bien j'ai une jument qui aura beaucoup besoin de se faire ferrer les sabots :p, et puis je n'ai pas choisit ce métier pour rien J'aime beaucoup rendre visite aux autres chevaux , et de savoir qu'ils vont mieu grace à moi ! Expérience dans le domaine : Je n'ai pas de photo de moi en plein parage ou ferrage, mais je peux demander à mes amies d'en prendre... Temps passé par jour sur le forum : Je ne sais pas encore :p Mais je pense que ce sera trèèèèèèès fréquent Discours persuasif : Je pourrais vous décrire exactement ce que je fait durant un parage ou un ferrage ou un quelqu'onque autre soin, mais je sens que ça va vous saouler. Je me contenterais de vous dire et redire que de toute façon, j'aime les chevaux, et que ce soit vétérinaire ou maréchal ferrant ou autre métiers incontournable, il faut bien des hommes pour soigner les chevaux ! Oui, je sais il y a déjà pas mal de maréchaux, mais c'est un métier que j'ai envie de prendre à cœur , et pour une fois, j'ai la motivation pour ! Autre(s) :Et bien j'espère que j'ai été persuasive On va bien voir de toute façon
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Mer 5 Nov - 22:13:20 | |
| - Spoiler:
Pseudo : PriiSmaac0l0r. Âge : 14 piges Nationalité : Québecoise Ancienneté sur le forum : Quelques heures Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non Si oui, pourquoi changez-vous? Personnalité : Je suis très ouverte d'esprit, toujours prête à en apprendre plus. Une bombe d'énergie, voilà ce qui me décrit le mieux Je suis sympathique et j'adore parler et rigoler avec les gens... Même ceux que je ne connais pas ! Motivations : J'ai déja exercé ce métier sur une autre écurie virtuelle, et j'ai bien aimé =D. Je dois dire qu'en général les affaires fonctionnent assez bien quand je travaille dans ce domaine, c'est donc pourquoi j'ai choisi de me proposer pour ce superbe métier <3 Expérience dans le domaine : Je n'ai pas vraiment d'expérience personnelle, mais l'ami de ma tante (celui qui ferre ma jument) m'a expliqué comment faire tout cha' et je l'ai observé un million de fois ! J'ai plutôt une expérience personnelle xD. Temps passé par jour sur le forum : J'y passerai des heures et des heures s'il le faut ^^. Discours persuasif : Hum, je ne suis pas tellement bonne en discours, et je crois que j'ai déja tout dit... M'enfin. Si je ne suis pas choisie, j'essaierai quelque chose d'autre, mes niwiies Autre(s) : J'espère que vous allez me prendre sous votre aile, je prierai ce soir avant de dormir ( L ).
|
|
| |
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE Ven 7 Nov - 14:07:16 | |
| D00DS ayant posté avant, elle est acceptée. Désolé Priismac0l0r, mais tente un autre métier ... =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE | |
| |
|
| |
| Embauche des Maréchaux Ferrants -TERMINEE | |
|