| Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes | |
|
+3*Ananas [ ABS ] Charm Illusion ABS Isaah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes Sam 27 Sep - 17:28:36 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ RECHERCHE DE MARÉCHAUX-FERRANTS ]
Les maréchaux-ferrants sont très importants! En plus de fournir de beaux sabots propres à vos chevaux, ils leur assurent une bonne santé. Non pas autant que le vétérinaire, mais ils contribuent au bon développement de la confiance et de tous les autres points qui touchent au moral et aux sabots. Encore une fois, leurs clients doivent respecter un horaire strict, celui des rendez-vous une fois par mois. Si les marréchaux s'aperçoivent que l'un de leurs clients triche et ne se plie aucunement aux règles, ils pourront de suite avertir un administrateur. C'est un métier qui rémunère très bien.
> Salaire hebdomadaire : 1 700 $ > Nombre d'employés recherchés : 2 > Employés du moment : Galou, Lollypeps, Kelaan, Kleine rote Kappe et Nalou. > Lieu de travail : Clique ici.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : > Âge : > Nationalité : > Ancienneté sur le forum : > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? > Si oui, pourquoi changez-vous? > Personnalité : > Motivations : > Expérience dans le domaine : > Temps passé par jour sur le forum : > Discours persuasif : > Autre(s) :
Dernière édition par Isaah [ABS.] le Mar 28 Oct - 21:12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Isaah Administrateur
Nombre de messages : 2473 Age : 29 Localisation : Canada, Québec. Date d'inscription : 04/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vétérinaire POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes Sam 27 Sep - 17:29:40 | |
| - Code:
-
[list][ [u]Curriculum Vitae de PSEUDO[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
[/list] | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes Mar 30 Sep - 20:34:51 | |
| [ POUR PRATIQUER COMME SECOND MÉTIER ] - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
*Ananas [ ABS ] Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse et Journaliste. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes Sam 4 Oct - 18:04:09 | |
| Refusée. Lis les règles, tu ne posède pas assez de badges. | |
|
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes Dim 12 Oct - 3:04:31 | |
| | |
|
| |
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes Dim 12 Oct - 9:59:17 | |
| - Spoiler:
[ Curriculum Vitae de KLEINE ROTE KAPPE ]
> Pseudo : Kleine rote Kappe > Âge : 16 ans > Nationalité : France > Ancienneté sur le forum : 08.09.2008 > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Marchand de chevaux - Noteur > Si oui, pourquoi changez-vous? Parce que il me faut un métier avec client pour ma motivation... Je sais que je participerais bien mieux comme ça et je n'avais pas trop le temps et la motivation pour mon métier précédent... > Personnalité : Marrante - Gentille - J'aime faire plaisir aux gens x3 > Motivations :Comme je l'ai dit plus haut, je suis bien plus motivé par un métier a client, devoir faire mon bureau et voir que j'ai de nouveaux clients tous les jours ça me rend heureuse... J'adore faire plaisir aux gens et donc faire leurs rendez-vous =D > Expérience dans le domaine : Je m'y connais un petit peu ^^ > Temps passé par jour sur le forum :Oulah, chais pas si c'est calculable lol... > Discours persuasif : J'aime Spherean et ses membres, et si je peux leurs apporter du soutien, des chevaux aux beaux sabot, et avoir ce contact Clientèle > Maréchal-Ferrand je serais comblée de bonheur... > Autre(s) : Merci beaucoup <3
| |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes Lun 13 Oct - 14:31:16 | |
| - Spoiler:
[ POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE Kelaan ]
Description du métier pratiqué présentement
> Nom du métier : Marchand de Chevaux > Métier à clientèle ou non ? : Non ! > Lien de votre cabinet (ou poste de travail) : Ici > Salaire hebdomadaire : 1000$ > Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? : Oui un celui d'ancienneté. > Autres ? : Ben euh, j'espère être acceptée.
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : Kelaan > Âge : 16 ans > Nationalité : Française. > Ancienneté sur le forum : Oulala je sais plus d'un mois, je crois que je me suis inscrite le 22 août il me semble ^^ > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui, d'abord noteuse puis ensuite marchande de chevaux. > Personnalité : Moi? Franchement mais alors franchement j'ai un très mauvais caractère, du coup beaucoup en ont marre de moi xD, non sérieux je suis très impulsive et parfois très franche. Je pête assez vite mon câble mais je sais être calme quand il le faut, niveau qualité je suis plutôt sympa d'après mes amis je suis adorable même si je pense pas être un nounours xD, je suis courageuse ça s'est sûr, j'ai une grande volonté quitte à m'épuiser à mort je vais jusqu'au bout ! Parcontre j'aime pas trop être mal vu, du coup je me fait soit petite quand on ne m'aime pas soit je fonce dedans XD > Motivations : Motivation? Hum.. J'aime bien ce métier, je le trouve intéressant et constructif en plus avoir un métier à clientèle me changera des fiches de chevaux ^^ Puis aussi un deuxième salaire ne sera pas de refus, surtout que j'ai un peu débordé le vase xD, mais franchement je pense que ce métier m'ira bien surtout qu'en ce moment y'a un petit peu de retard. > Expérience dans le domaine : Euh oui je l'ai déjà fait une fois et ça s'est bien passé. > Temps passé par jour sur le forum : au moins trois heures chaque jour voir plus et beaucoup plus le week-end, mais je passe au moins une fois par jour sûr sauf en cas d'absence ou de bug informatique. > Discours persuasif : VOTER KELAAN ET JE VOUS TUE. > Autre(s) : Merci !!
| |
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes Mar 14 Oct - 18:17:55 | |
| ACCEPTÉES. Lolly: Démissionne maintenant xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes | |
| |
|
| |
| Embauche des maréchaux-ferrants - 2 personnes | |
|