*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Embauche des Randonneurs - 2 personnes Mer 29 Oct - 21:16:59 | |
| [ RECHERCHE DE RENDONNEUR ]
Semblable au travail des moniteurs, les randonneurs doivent organiser des randonnées, des ballades, des jeux ou d'autres activités diverses qui entraîneront les chevaux dans la discipline nommée : Randonnée. Ensuite, ils doivent gérer leurs activités en s'occupant des inscriptions et ensuite en écrivant un résumé de l'activité en question. Ce n'est pas un travail bien complexe et il demande peu de temps à être fait. Salaire hebdomadaire : 1 100 $ Postes disponibles : 3/6 Employés : Diadouce , Cachou , Isaah, Heart'Ly
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
- Code:
-
[list][b]Pseudo :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Nationalité :[/b] [b]Ancienneté sur le forum :[/b] [b]Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]Personnalité :[/b] [b]Motivations :[/b] [b]Expérience dans le domaine :[/b] Montrez quelques photos [b]Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]Discours persuasif :[/b] [b]Autre(s) :[/b][/list]
Dernière édition par *Deklahnn le Dim 2 Nov - 9:45:58, édité 1 fois | |
|
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Embauche des Randonneurs - 2 personnes Mer 29 Oct - 21:17:07 | |
| Pour un second métier : - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
heartly Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Randonneurs - 2 personnes Jeu 30 Oct - 15:23:23 | |
| | |
|
| |
Fresh Flower Nouveau membre
Nombre de messages : 74 Age : 30 Localisation : Dans un Monde Perdu... Métier : // Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Randonneuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauche des Randonneurs - 2 personnes Sam 8 Nov - 6:04:21 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Fresh Flower Âge : 14 ans Nationalité : Française Ancienneté sur le forum : Très peu d’ancienneté Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non Si oui, pourquoi changez-vous?// Personnalité : Je suis quelqu’un d’imaginatif, et un peu extravagant, mais j’ai le sens des responsabilités. Je suis sociable et sait entretenir une bonne entente au sein d’un groupe. Je suis strict sur certains points qui me semblent essentiels [Exemple : Le respect des chevaux et des individus. La gentillesse et la bonne entente]. Je suis assez démagogique, ce qui me permet de m’adapter à pas mal de situations. Sinon, je suis amusante et je sais mettre de la bonne humeur, partout. Je suis aussi originale et j’ai des idées enrichissantes. Je suis méticuleuse, malgré parfois que ce soit un peu énervant. Je suis sérieuse et appliquée. *Han ! C’était dur de trouver des qualités xD* Motivations : Pourquoi, je voudrais devenir Randonneur ? Peut-être l’optique d’organisé des balades extraordinaires ? Oui surement. J’aime les chevaux, et la randonné. Deux choses, qui rassemblaient son magnifiques. Si j’ai envie de devenir randonneur, c’est pour organiser des balades, ayant pour thème la joie, la bonne humeur, le plaisir et surtout les chevaux. Et tout ça dans un cadre plus ou moins rêver. De plus j’adore écrire et c’est quelque chose quand on est Randonneur. Enfin, j’aime la compagnie des gens et des chevaux. J’aimerai vraiment être randonneur ! Expérience dans le domaine : Je n’en ai pas, désolé. Temps passé par jour sur le forum : Beaucoup de temps Discours persuasif : Euh…Prenez moi en tant que randonneur. J’ai des idées et je sais écrire de façon correcte. Merci d’avance Autre(s) : (L)
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauche des Randonneurs - 2 personnes | |
| |
|