Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Embauche de moniteurs - 2 personnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue1/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (1/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyMer 19 Nov - 4:39:31

    [ Recherche de moniteurs ]

    Description : Les moniteurs sont très appréciés dans le domaine puisque ce sont eux qui organisent les cours d'équitation qui font augmentés rapidement les points des chevaux. Ils peuvent organiser leur horaire comme bon leur semble, donner des cours dans la discipline voulue (cela va aussi avec leur connaissance en la matière) et ouvrir leur bureau pour en faire profiter les autres membres. Pour chaque cours, ils rédigent un court résumé expliquant le déroulement de la séance.
    Salaire hebdomadaire : 1 100 $
    Postes disponibles : 4/8
    Employés :

    [ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]

    Code:
    [list][b]Pseudo :[/b]
    [b]Âge :[/b]
    [b]Nationalité :[/b]
    [b]Ancienneté sur le forum :[/b]
    [b]Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b]
    [b]Si oui, pourquoi changez-vous?[/b]
    [b]Personnalité :[/b]
    [b]Motivations :[/b]
    [b]Expérience dans le domaine :[/b]
    [b]Temps passé par jour sur le forum :[/b]
    [b]Discours persuasif :[/b]
    [b]Autre(s) :[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue1/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (1/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyJeu 20 Nov - 9:00:20

    Je sais pas si j'ai déjà le droit de poster, supprimez si jamais =).


    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE MONITEUR ]

    Description du métier pratiqué présentement

    > Nom du métier : Débourreur
    > Métier à clientèle ou non ? : Oui
    > Lien de votre cabinet (ou poste de travail) : Cliquez ici
    > Salaire hebdomadaire : 1500 $
    > Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? : Badge ancienneté bronze & clientèle bronze.
    > Autres ? : Ca fait bientôt 2 mois que je suis débourreuse : )

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    [ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]

    > Pseudo : Kiara
    > Âge : 15 au mois de Janvier.
    > Nationalité : Française.
    > Ancienneté sur le forum : Depuis fin août =).
    > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Oui, d'abord maréchal, puis véto & débourreuse =).
    > Personnalité : Je suis sociable Razz, tout de même gentille ( enfin, me sembles =P ), et motivée =).
    > Motivations : J'adore donner des cours, et tenir un bureau.
    > Expérience dans le domaine : J'ai déjà été monitrice sur beaucoup de forums, surtout SF =).
    > Temps passé par jour sur le forum : Ca dépend, mais quand je n'ai pas trop de devoirs, 1 h au moins.
    > Discours persuasif : Je suis vraiment motivée, j'adorerais être monitrice, car c'est un métier que j'adore I love you. J'ai pas mal d'expérience dans le domaine, et tenir un bureau ne me pose aucun problème.
    > Autre(s) : Merci Embauche de moniteurs - 2 personnes 25641

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue1/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (1/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyJeu 20 Nov - 12:27:19

Tu peux pas avoir 2 métiers à clientèle =S
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue1/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (1/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyJeu 20 Nov - 15:05:27

    Ah bon ? Arg, j'voulais vraiment trop être monitrice Embauche de moniteurs - 2 personnes 880892
    J'ai déjà vu quelqu'un avec deux métiers à clientèle pourtant Oo
    Je serais même prête à faire le métier sans prendre la paye, mais bon, tant pis=(
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue7/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (7/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyDim 23 Nov - 18:23:26

Syloue, depuis quand oO On demande juste deux badges, non oO ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue1/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (1/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyDim 23 Nov - 18:25:00

Citation :
Bon bon, je vous vois déjà venir. Vous avez déjà un métier, vous le pratiquez durement depuis plus d'un mois et blablabla... est-ce que vous pouvez avoir deux métiers en même temps et gagner les deux salaires? La réponse est oui, mais il y a bien évidemment des explications et des contraintes qui viennent avec cela. Tout d'abord, vous ne pourrez pas choisir n'importe quel second métier. Vous avez le choix entre un métier avec le lequel vous pouvez gagner des badges de clientèle, et un second que vous ne pouvez pas. Par exemple, un maréchal ne pourra pas avoir le métier de vétérinaire ou encore moniteur comme deuxième métier, mais il pourrait très bien être noteur, juge de concours, détective,... Vous comprenez le principe? Parfait. Maintenant, sachez que les administrateurs et modérateurs ne vont pas donner un second métier à n'importe qui, sinon on va commencer à manquer de places. Vous devez donc, avec votre premier métier, avoir un minimum de deux badges (que ce soit un d'ancienneté et un de clientèle, ou encore deux de clientèle,...) et, bien sûr, être très actif! Nous ne voulons pas de quelqu'un qui est actif un jour sur trois, oh non! Donc nous vérifirons minutieusement si vous êtes souvent en retard dans vos rendez-vous, si vous prenez du retard, ou encore si vous faites correctement votre travail lorsque vous n'avez pas de client. Pour ce qui est du reste, nous nous permettons de vous virer de votre métier si vous n'êtes pas actif, et nous ne nous gênerons pas. Être payé pour rien tandis qu'un autre membre pourrait parfaitement faire le travail... trouvez l'erreur! Pour postuler pour la pratique d'un deuxième métier, c'est simple : vous n'avez qu'à remplir le formulaire en question et attendre la réponse d'un admin.

pig Embauche de moniteurs - 2 personnes 452349
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue1/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (1/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyDim 23 Nov - 18:29:38

    Même pas d'exceptions ? Même pas sans paye ? Tant pis, c'est le seul 2 ème métier qui m'interessait Embauche de moniteurs - 2 personnes 880892
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue7/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (7/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyLun 24 Nov - 8:10:24

Ben non, pas d'exceptions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
*_November
Nouveau membre
*_November


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue0/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (0/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyMer 3 Déc - 16:56:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue7/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (7/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptyVen 5 Déc - 17:05:09

Je t'ajoute Wink

RESTE 2 PLACES.
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Embauche de moniteurs - 2 personnes Left_bar_bleue0/10Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty_bar_bleue  (0/10)

Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes EmptySam 6 Déc - 5:50:24

    Pseudo : Moon
    Âge : 13 ans
    Nationalité : Francaise
    Ancienneté sur le forum : Je me suis inscrite hier ^^
    Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? Non
    Si oui, pourquoi changez-vous? //
    Personnalité : Sympathique, compréhensive, sérieuse mais timide
    Motivations : Je compte venir tout les jours et éviterais de prendre du retard dans mes cours. Je suis motivée pour rendre service et je compte evidemment rester sur ce superbe forum ^^
    Expérience dans le domaine : Le problème c'est que j'en ai aucune =/
    Temps passé par jour sur le forum : Venant d'arriver je n'ai pas calculé, mais je passe presque toute mes journées sur l'ordinateur.
    Discours persuasif : Eh bien j'ai envie de m'intégrer au forum, donc d'avoir un métier pour pouvoir offrir des cours aux membres. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine mais je ferais de mon mlieux pour satisfaire tout le monde ^^
    Autre(s) : Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty
MessageSujet: Re: Embauche de moniteurs - 2 personnes   Embauche de moniteurs - 2 personnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Embauche de moniteurs - 2 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Embauche des moniteurs - 3 personnes
» Embauche des Moniteurs - TERMINE
» Embauche des statisticiens - 2 personnes
» Embauche des Statisticiens - 6 PERSONNES
» Embauche des Photographes - 1 PERSONNES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: