Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: `Soins de Charmest Illusion. Jeu 30 Oct - 12:56:03 | |
| ~ PROPRIÉTAIRE : Equaa. ~ HISTORIQUE DES VISITES :
| |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: `Soins de Charmest Illusion. Jeu 30 Oct - 13:07:40 | |
| 30/10/08 ~ Marche.
J'enchaînais avec Charmest, la toute première jument de Maé. Celle ci avait un peu pris du poids et semblait être un peu plus fatiguée que la première fois que je l'avais vue. Normal, çà faisait un peu longtemps aussi ^^ Je regardais son carnet de santé, qui m'indiqua qu'elle avait 20 ans maintenant. Il fallait donc la traiter comme une vieille dame ? Nonn. Allez hop, quelques petits tours de trot pour echauffer les articulations avant de la faire grimper. Pas de soucis niveau adaptation, elle semblait apprecier l'exercice qui lui permettait de se depenser. Ainsi je pu voir que la jument avait encore du jus ! J'augmentais la vitesse, elle augmentait le rythme de travail. Non pas qu'elle soit trop âgée ou autre, je ne poussai plus la vitesse à un certain niveau car progressivement, son coeur commencait a s'accelerer. Pour elle c'etait déja du bon travail, même si je savais que si je la voyais la prochaine fois elle aurait encore augmenté sa performance, vu ses capacités en endurance et en course (:
+ 10 pts de forme. + 2 pts de moral. | |
|