Sujet: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 12:35:52
C't'un topic que j'ai vu sur un autre forum et que j'ai bcp bcp aimé Donc, comme le titre l'indique, c'était pour savoir quels hommes célèbres vous font complètement fantasmer XD Et si vous pouviez mettre une petite photo, ça serait genre mégacoule Faites un TOP 3.
Spoiler:
1_ MATTHEW BELLAMY
2_ MATHIAS LAURIDSEN
3_ GARRET HEDLUND
Pis après, en vrac : Tom Sturridge, Chace Crawford, Kurt Cobain, Gael Garcia Bernal, Ed Westwick..
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 12:45:10
Je préfère vous avertir que j'ai des goûts très très trèèès bizarre
Josh Holloway <33 :
Dominic Monaghan <3 :
Et Michael Emerson <3 [ le meilleur acteur du monde ] :
Chachou Membre actif
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 12:49:23
Bah un peu Azu' mais tsé c'est pas pire que moi. XD (J'parle des gouts) Mais t'as raison pour Josh Holloway, il est trop beau. Bon j'aime pas trop Michael Emerson physiquement mais t'as raison il joue très bien.
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 12:52:24
Joosh <3 Il a un corps de rêve
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:00:58
Mitch Hewer
Spoiler:
Dominic Monaghan et Garret Hedlund ( je keef le film où il joue, sa s'appel Quatres frères j'crois >< )
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:04:04
Leonardo DiCaprio
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:04:56
Mon Tooop 3.
1. David Desrosiers
Spoiler:
2. Andrew Cooper
Spoiler:
3. Dougie Poynter
Spoiler:
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:10:48
Ah wui t'avais demander Top 3. Donc : 1. Leonardo DiCaprio. 2. Leonardo DiCaprio. 3. Leonardo DiCaprio.
Taktika Twilight <3
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:12:53
J'ai pas du tout les mêmes goûts que tout le monde ici XD
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:15:39
Psychose a écrit:
Mitch Hewer
Spoiler:
Haaan *o*! Je le connaissais pas et grace à toi je viens de découvrir un dieu *o*
1. Gaspard ULLIEL
2. Ryan Ross =3
ET TADADADAM nouvel arrivant sur le podium =DD! 3. Mitch Hewer =3
Ah oui, et y en a plein j'aime pas ceux que vous aimez =O! Par exemple Pupy *sent qu'elle va se faire tapééé* je déteste leonardo Di Caprio *pas tapéééé *
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:26:48
J'crois que j'vais m'sentir mal. Zaz0uw> *Va pleurer toute seule*
Dernière édition par PupyLuw le Ven 22 Aoû - 13:27:34, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:27:27
Moi aussi j'aime pas Leonardo Dicaprio
Gaspard Hulliel
Invité Invité
Sujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ven 22 Aoû - 13:27:59
*Fais pareil avec Psychose*
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008