Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Le topic des hormones féménines en ébullition XD

+6
Daily Di
*Okiie dana moon
NorthDrizzle
Taktika
Chachou
Wasp. (abs)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)

Féminin Nombre de messages : 2733
Métier : Vétérinaire.

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Le topic des hormones féménines en ébullition XD Left_bar_bleue2/10Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty_bar_bleue  (2/10)

Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty
MessageSujet: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 12:35:52

C't'un topic que j'ai vu sur un autre forum et que j'ai bcp bcp aimé Razz
    Donc, comme le titre l'indique, c'était pour savoir quels hommes célèbres vous font complètement fantasmer XD Et si vous pouviez mettre une petite photo, ça serait genre mégacoule Le topic des hormones féménines en ébullition XD 46300 Faites un TOP 3.
    Spoiler:

Pis après, en vrac : Tom Sturridge, Chace Crawford, Kurt Cobain, Gael Garcia Bernal, Ed Westwick..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 12:45:10

Je préfère vous avertir que j'ai des goûts très très trèèès bizarre Le topic des hormones féménines en ébullition XD 445707

Josh Holloway <33 :

Le topic des hormones féménines en ébullition XD Josh-holloway-400ds0705

Dominic Monaghan <3 :

Le topic des hormones féménines en ébullition XD Airport_charlie

Et Michael Emerson <3 [ le meilleur acteur du monde I love you ] :

Le topic des hormones féménines en ébullition XD Michael_Emerson
Chachou
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 479

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Détéctive
POINTS D'ASPIRATION:
Le topic des hormones féménines en ébullition XD Left_bar_bleue0/10Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 12:49:23

Bah un peu Azu' mais tsé c'est pas pire que moi. XD (J'parle des gouts)
Mais t'as raison pour Josh Holloway, il est trop beau. Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Bon j'aime pas trop Michael Emerson physiquement mais t'as raison il joue très bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 12:52:24

Joosh <3
Il a un corps de rêve I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:00:58

Mitch Hewer Le topic des hormones féménines en ébullition XD 778369 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
    Spoiler:

Dominic Monaghan et Garret Hedlund ( je keef le film où il joue, sa s'appel Quatres frères j'crois >< )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:04:04

Leonardo DiCaprio Le topic des hormones féménines en ébullition XD 890530 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641

Le topic des hormones féménines en ébullition XD Titanic4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:04:56

• Mon Tooop 3.

1. David Desrosiers I love you
    Spoiler:

2. Andrew Cooper I love you
    Spoiler:

3. Dougie Poynter I love you
    Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:10:48

Ah wui t'avais demander Top 3. Donc :
1. Leonardo DiCaprio. I love you Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
2. Leonardo DiCaprio. I love you Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
3. Leonardo DiCaprio. I love you Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Taktika
Twilight <3

Féminin Nombre de messages : 3626

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le topic des hormones féménines en ébullition XD Left_bar_bleue5/10Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:12:53

J'ai pas du tout les mêmes goûts que tout le monde ici XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:15:39

Psychose a écrit:

Mitch Hewer Le topic des hormones féménines en ébullition XD 778369 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
    Spoiler:

Haaan *o*!
    Je le connaissais pas et grace à toi je viens de découvrir un dieu *o*

1. Gaspard ULLIEL I love you

Le topic des hormones féménines en ébullition XD Gaspar12

2. Ryan Ross =3

Le topic des hormones féménines en ébullition XD Ryro110

ET TADADADAM nouvel arrivant sur le podium =DD!
    3. Mitch Hewer =3
    Le topic des hormones féménines en ébullition XD Mh310
    Ah oui, et y en a plein j'aime pas ceux que vous aimez =O!
    Par exemple Pupy *sent qu'elle va se faire tapééé* je déteste leonardo Di Caprio What a Face *pas tapéééé Le topic des hormones féménines en ébullition XD 880892 *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:26:48

J'crois que j'vais m'sentir mal. Le topic des hormones féménines en ébullition XD 880892
Zaz0uw>Le topic des hormones féménines en ébullition XD Mefiant02 Le topic des hormones féménines en ébullition XD Violent17
*Va pleurer toute seule*

Dernière édition par PupyLuw le Ven 22 Aoû - 13:27:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:27:27

Moi aussi j'aime pas Leonardo Dicaprio Le topic des hormones féménines en ébullition XD 445707

Gaspard Hulliel Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:27:59

*Fais pareil avec Psychose*
NorthDrizzle
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1065

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:
Le topic des hormones féménines en ébullition XD Left_bar_bleue0/10Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:29:50

Taktika a écrit:
    J'ai pas du tout les mêmes goûts que tout le monde ici XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:52:27

C'est ce qui est bien Le topic des hormones féménines en ébullition XD 452349
Et moi non plus remarque ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 13:55:13

Je triche... Je fais un top 4 !

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 14:00:03

Oww... Ils sont sexys ces mecs Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 14:05:45

Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 149815 I love you Jensen I love you Le topic des hormones féménines en ébullition XD 149815 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon

Féminin Nombre de messages : 1554

Fiche cavalière
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Le topic des hormones féménines en ébullition XD Left_bar_bleue3/10Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 14:09:36

CHANNINGG Le topic des hormones féménines en ébullition XD 11320 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
J'ai vraiment les mêmes gouts qu'toi Jess. (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 15:23:50

J'peux pas faire de classement ... XDD

Adrien Gallo (BB Brunes), Benjamin Siksou, Mitch Hewer, Jude Law, Wentworth Miller, Skandar Keynes, William Mooseley.

J'vous mets des photos après je vais manger xD
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di

Féminin Nombre de messages : 3566

Fiche cavalière
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Le topic des hormones féménines en ébullition XD Left_bar_bleue2/10Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 16:07:25

Mitch Hewer est le mec le plus sexy que j'ai jamais vu Le topic des hormones féménines en ébullition XD 149815
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 16:12:26

Daily Di a écrit:
Mitch Hewer est le mec le plus sexy que j'ai jamais vu Le topic des hormones féménines en ébullition XD 149815

Parfaitement Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641 Le topic des hormones féménines en ébullition XD 25641
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di

Féminin Nombre de messages : 3566

Fiche cavalière
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 16:13:28

OMG Il est tellement OUAHOU Que Le topic des hormones féménines en ébullition XD 149815

Il me le faut Le topic des hormones féménines en ébullition XD 156935
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 16:23:05

PAS TOUCHE ! Il est à MOI et MOI seule Twisted Evil

Si tu le touche tu vas finir comme sa : Le topic des hormones féménines en ébullition XD 745685
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon

Féminin Nombre de messages : 1554

Fiche cavalière
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Le topic des hormones féménines en ébullition XD Left_bar_bleue3/10Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD EmptyVen 22 Aoû - 16:27:34

zen Le topic des hormones féménines en ébullition XD 452349
Squand même une starr que personne aura. Le topic des hormones féménines en ébullition XD 144616
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des hormones féménines en ébullition XD   Le topic des hormones féménines en ébullition XD Empty

Le topic des hormones féménines en ébullition XD
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant