| Décoration de citrouilles | |
|
+6Charm Illusion ABS Youmy NALOU Kydii Bull'e [ABS] x Color' Cam' Sylencedream 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Décoration de citrouilles Jeu 30 Oct - 17:08:58 | |
| C'est le même principe que les déguisements de chevaux sauf que cette fois-ci il n'y a pas de dés à tirer! Vous devrez simplement vous servir d'un logiciel de création et décorer cette belle citrouille que voici : - Spoiler:
Il y aura ensuite un sondage puis naturellement des prix pour ceux qui seront les gagnants. Vous pouvez faire ce que vous voulez, rajouter un décor ou même des personnages! Customiser votre citrouille et rendez-la unique pour qu'elle se démarque des autres! Le concours prend fin le 4 novembre 2008 pour laisser la chance à tous de rendre leur oeuvre. Mettez vos citrouilles dans le poste ici =) Prix1e prix : 5 000 $ 2e prix : 3 000 $ 3e prix : 1 500 $ 4e prix : 800 $ 5e prix : 200 $ Je vous souhaite à tous bonne chance et amusez-vous bien! | |
|
| |
x Color' Cam' Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Ven 31 Oct - 6:47:25 | |
| C'est très moche je m'en excuse...
- Spoiler:
| |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Ven 31 Oct - 6:49:39 | |
| J'éditerai.J'ai honte mais elle me fait trop marrer XD - Spoiler:
Dernière édition par Kydii Bull'e le Dim 2 Nov - 15:25:52, édité 1 fois | |
|
| |
NALOU Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Chomeuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Ven 31 Oct - 8:48:01 | |
| Ce qu'elle est affreuse la mienne mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Ven 31 Oct - 15:42:45 | |
| - Bon ba voila ma citrouilles hein ?!
J'avoue qu'elle n'est pas super mais que voulez vous faire avec photofiltre =S En plus elle est vachement pixèliser mais je sais pas comment y enlever...
- Spoiler:
|
|
| |
Youmy Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Mono POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Ven 31 Oct - 16:07:08 | |
| N'ayons pas honte ='). - Spoiler:
| |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Sam 1 Nov - 18:45:53 | |
| Mdrr ... je prend beaucoup trop mon temps pour faire la mienne XD Enfin, je tente de terminer ça ce soir <3 | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Sam 1 Nov - 19:05:43 | |
| MUAHAHAHA, la mienne, c'est une rebelle XDD
- Spoiler:
| |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Dim 2 Nov - 2:03:47 | |
| Bon ... je l'ai décoré à ma façon, sans trop toucher à la citrouille xD Honnêtement, j'étais pas trop capable, alors tant pis si ça ne respecte pas trop les règles (quoique moi je trouve que si ..) - Spoiler:
| |
|
| |
Pêche-M [ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2811 Age : 31 Localisation : ^^ Métier : Débourreur Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Dim 2 Nov - 6:28:38 | |
| | |
|
| |
Piñatah Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| |
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles Jeu 6 Nov - 13:55:26 | |
| Terminé, je fais les sondages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration de citrouilles | |
| |
|
| |
| Décoration de citrouilles | |
|