| Décoration d'un sapin | |
|
+7GALOU * « Poum's [ABS] » Suzy Equalypso *Deklahnn Kydii Bull'e [ABS] Sylencedream 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Décoration d'un sapin Jeu 27 Nov - 2:00:26 | |
| Hé bien oui! Cette année une activité fait surface sur le forum : la décoration d'un sapin. Je pense que je n'ai rien de trop gros à expliquer, c'est assez simple. Je vais vous donner une simple base de sapin, réalisée par moi-même et non prise sur aucun moteur, puis vous n'aurez qu'à le décorer de la manière dont vous le voulez! Vous avez carte blanche, c'est à votre choix! Par contre, il serait bien de n'utiliser que des choses faites par vous-même, les brushes sont autorisés ainsi que tout autre chose se rapportant à la création ; je parle plutôt des autres sapins trouvés sur google. De toute façon, vous serez obligés d'utiliser la base. Bref, vous avez le droit de le colorer de la manière, en fait, vous pouvez faire ce que vous voulez! Nous aimerions voir de la créativité! J'aimerais rappeler que vous avez tout à fait le droit d'utiliser les décorations du ChristmasStore, seulement si vous les achetez. Le plus beau des arbres sera affiché sur la page d'accueil.
Vous avez jusqu'au 16 décembre pour remettre au Hasard (svp mettre comme titre de MP : Décoration d'un sapin) votre participation. De plus, le Hasard en personne viendra vous remercier (vous verrez comment)! Vous pourrez aussi gagner des Christmas Points ; le gagnant en recevra 10 et les autres 5. N'est-ce pas merveilleux? En espérant que beaucoup de gens participeront!
Bonne chance à tous! PS : Postez à la suite de ce sujet pour dire que vous participerez, cela nous permettra de situer le nombre de participants
* Tout le monde peut participer. Si vous avez des questions, adressez-vous dans les Communications. L'organisatrice est un peu trop débordée x) | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Sam 29 Nov - 6:48:14 | |
| Je participe. J'éditerai dans le spoiler ^^- Spoiler:
| |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Lun 1 Déc - 5:23:56 | |
| Je participe aussi, j'éditerais =) | |
|
| |
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Randonneuse. POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Lun 1 Déc - 14:24:15 | |
| | |
|
| |
« Poum's [ABS] Membre argenté
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Lun 1 Déc - 14:56:20 | |
| | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Mer 3 Déc - 7:28:22 | |
| Je participe | |
|
| |
Piñatah Membre intégré
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Jeu 4 Déc - 15:04:47 | |
| Je participe j'éditerai ^^ | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Jeu 4 Déc - 15:11:09 | |
| | |
|
| |
x Moon x [ABS] Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Dim 7 Déc - 4:43:40 | |
| Je participe ^^ EDIT : voila ma participation ^^ - Spoiler:
Dernière édition par x Moon x le Sam 20 Déc - 6:35:30, édité 1 fois | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Ven 19 Déc - 21:10:57 | |
| Heu ... On peut toujours envoyer aujourd'hui ? Je voulais envoyer, mais c'était en travaux le sit ... | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Sam 20 Déc - 0:42:21 | |
| omg 16 décembre ? oO J'avais complètement loupé personnellement ... je vous laisse jusqu'à demain (20 décembre) au soir ... donc bon ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Sam 20 Déc - 20:34:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin Sam 20 Déc - 22:02:49 | |
| Bon ... honnêtement je n'ai pas vraiment pris le temps de le faire, mais bon =/ Disons que j'ai d'autre chose de plus important à faire pour le forum XD Désolée de ne pas envoyer ça au Hasard, de toute façon j'fais les sondages tantôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration d'un sapin | |
| |
|
| |
| Décoration d'un sapin | |
|