Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 COURSE 30/10 :: Best Trainer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURSE 30/10 :: Best Trainer Left_bar_bleue0/10COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty_bar_bleue  (0/10)

COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty
MessageSujet: COURSE 30/10 :: Best Trainer   COURSE 30/10 :: Best Trainer EmptyJeu 30 Oct - 19:44:07

JEUDI : COURSE 30/10
» Loving & Elenwë Estel
» Taktika & Lovely Pinky
» Charm Illusion & Crunchiest Light
» Walky & Amadéeus Samson
» Wasp & Edelweire Novation
» Equalypso & Organized Rebel
» Tequii & Accont Conditons


GOO WALKY ! Stressée, tu t'élance super rapidement sur la piste de course. Je pers presque mon chapeau COURSE 30/10 :: Best Trainer 452349. C'étais vraiment super. Au petit trot, tu revins me voir avec ton magnifique étalon baie. Tu étais si excitée que tu avais vraiment envie de recommencer. J'étais bien heureuse de t'annoncer que c'étais qu'un réchauffement. Pourquoi j'avais commencée avec toi? Tout simplement parce-que tu étais la première à être arrivée à l'écurie. C'est à ce moment que Equalypso arriva avec son magnifique Paso Fino. Moi et Walky salua la nouvelle élève avec un très grand sourire sur la lèvre. Quelques minutes plus-tard, le reste des élèves arrivèrent. L'ancien cheval de Skae attira mon attention. Pas juste parce-qu'il avait appartenu à une ancienne admine du site mais aussi parce-que les tâches sur sa robe était normal mais... Très surprenante en même temps. Enfin bref. D'un pas lent, je me dirigea vers le boxe de Elenwë Estel. Celle-ci m'attendais patiemment. J'entra et je vins la caresser. Elle était très contente de me voir. Puis, Tequii vins me voir. Puisqu'elle venait d'arriver, elle me salua poliment et toucha les naseaux de ma jument. Quand tout le monde termina de mettre les flamboyantes selles sur le dos des chevaux, je pu enfin leurs dire que aujourd'hui, nous allions avoir un cours super foudroyant COURSE 30/10 :: Best Trainer 452349. Excitée, un large sourire caressa les lèvres de chacunes de mes élèves. J'allais pas les faires attendre plus longtemps ! Je pris en main les rênes de ma jument puis tout le monde sortient dehors.

Commentaire : Super course ! Surtout la dernière que nous avons fait tout le monde. Félicitation à Takti et son cheval qui ont remportéss la course ! Courrage à Wasp qui est arrivée en dernier. Malheureusement, elle a prit une débarque avant d'arriver première. COURSE 30/10 :: Best Trainer 149815 Meilleur chance la prochaine fois hihi. Vous avez méritées une super carotte pour vos amours. À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURSE 30/10 :: Best Trainer Left_bar_bleue0/10COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty_bar_bleue  (0/10)

COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty
MessageSujet: Re: COURSE 30/10 :: Best Trainer   COURSE 30/10 :: Best Trainer EmptyJeu 30 Oct - 19:44:36

POINTS
Points ajoutés pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURSE 30/10 :: Best Trainer Left_bar_bleue0/10COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty_bar_bleue  (0/10)

COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty
MessageSujet: Re: COURSE 30/10 :: Best Trainer   COURSE 30/10 :: Best Trainer EmptyJeu 30 Oct - 19:44:36

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURSE 30/10 :: Best Trainer 2cgmwyw
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
COURSE 30/10 :: Best Trainer Left_bar_bleue5/10COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty_bar_bleue  (5/10)

COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty
MessageSujet: Re: COURSE 30/10 :: Best Trainer   COURSE 30/10 :: Best Trainer EmptyJeu 30 Oct - 20:01:47

Ahhh merci beaucoup <3
J'ajoute mes points ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
COURSE 30/10 :: Best Trainer Left_bar_bleue4/10COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty_bar_bleue  (4/10)

COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty
MessageSujet: Re: COURSE 30/10 :: Best Trainer   COURSE 30/10 :: Best Trainer EmptySam 1 Nov - 6:28:08

Génial I love you
J'ajoute pour moi aussi (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Equalypso
Membre suprême



Féminin Nombre de messages : 3270
Age : 28
Métier : Randonneuse.
Date d'inscription : 28/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Randonneuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURSE 30/10 :: Best Trainer Left_bar_bleue2/10COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty_bar_bleue  (2/10)

COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty
MessageSujet: Re: COURSE 30/10 :: Best Trainer   COURSE 30/10 :: Best Trainer EmptyDim 2 Nov - 9:41:16

Tequii. a écrit:
Génial I love you
J'ajoute pour moi aussi (L)

    Mercii. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty
MessageSujet: Re: COURSE 30/10 :: Best Trainer   COURSE 30/10 :: Best Trainer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURSE 30/10 :: Best Trainer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BEST TRAINER ; VOS PTS.
» DRESSAGE 27/10 :: Best Trainer.
» WESTERN 28/10 :: Best Trainer.
» COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.
» COURS KIARA : Best Trainer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: