Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty
MessageSujet: COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.   COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:50:59

Pep'si & Abelard Gallager : CSO

Aujourd'hui, j'allais enfin revoir une très bonne amie à moi. Même, une très bonne élève. C'étais Pep'si avec un cheval magnifique. Une race que j'adore admirer. Cette cavalière en fait l'élevage et je rêve depuis toujours d'aller y faire un petit tour. C'étais à cette bonne élève que j'avais vendu Gallager et c'étais avec ce cheval que Pep* allait venir. Impatiente de la voir, j'étais assise près de la porte. Un vombrissement attira très vite mon attention. C'étais Pep'si qui arrivait. Heureuse de me voir, elle sortit de son van et sous la grande hâte de me voir, elle prit la cours envers moi et me pris de toute ses forces dans ses bras. J'éclata de rire et je lui dit : Tu m'as manquée ! Aller, montre moi cet homme ! Pep'si ria et à grande vitesse, elle alla chercher ce frison. Celui-ci sortit tout énervé du van à une vitesse folle. Ce n'est que quand je croisa son regard ténèbreux qu'un large frisson me prit le long du corps. tu t'approcha délicatement de moi et tu caressa ton cheval. Tu m'avoua que tu étais vraiment en amour avec lui et que chaque fois que tu le regardais, tu avais la même sensation que la première fois. Je te comprenais merveilleusement bien. Ensemble, nous sommes rentrée dans l'écurie. Tu attacha ton énorme frison aux chaînes et tu me raconta milles et unes choses de ta vie. Sa m'avait manquée tout ça king. Une fois toute seller, j'admira l'allure musclé de celui-ci avec toi, bien sûre. Je te souris et je t'annonça que nous étions prêt pour ce cours parfait de CSO. Une grande excitation me pris aussitôt. Nous étions déjà partis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.   COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:51:19

Points.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Left_bar_bleue0/10COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty_bar_bleue  (0/10)

COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.   COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. EmptyMar 28 Oct - 21:51:19

Le membre 'LOving*' a effectué l'action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. 2cgmwyw
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Left_bar_bleue2/10COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty_bar_bleue  (2/10)

COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.   COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. EmptyDim 2 Nov - 19:40:08

Merci ma Lov d'amour <3
C'est bon de te retrouver =D
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty
MessageSujet: Re: COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.   COURS DE PEP'SI ::  Best Trainer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS DE PEP'SI :: Best Trainer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COURS KIARA : Best Trainer.
» COURS DE POUM'S :: Best Trainer.
» COURS DE CHARM ILLUSION :: Best Trainer.
» COURS MERCREDI CROSS : Best Trainer.
» COURS AVEC TAKTIKA : Best Trainer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: