| ..: PonPon's Office | |
|
+7* Nemo Sylencedream Ambre Eminguë*[ABS] Myloup *Okiie dana moon NorthDrizzle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ..: PonPon's Office Ven 22 Aoû - 15:22:50 | |
| < PONPON'S OFFICE PSYCHOLOGUE
x x x x x
Grâce à des méthodes douces, j'enseignerai à votre cher partenaire des principes essentiels. L'intelligence, le contrôle, l'obéissance et la concentration. Les séances varieront du degré de compétence de votre cheval, de sa personnalité, de son âge, etc. Plusieurs programmes sont offerts à vous, selon vos besoins et vos moyens !
x x x x x
PROGRAMME SIMPLE Une unique séance de quelques heures entre votre partenaire et moi permettra de développé une qualité. Une fois la séance fini, je garanti 6 points à votre cheval. Tarif : 500 $
PROGRAMME AVANCÉ Ce programme dure 2 jours. Chacune de ces 2 journées, je travaillerai votre cheval. Ainsi, il pourra obtenir 5 points dans 2 compétences, pour un total de 10 points totals. Tarif : 1 100 $
PROGRAMME SUPRÊME Ce programme est d'une durée totale de 4 jours. Vous choisissez 2 compétences à travailler et, de façon consécutives, elle seront travailler. Votre partenaire gagnera 5 points par jour, soit 10 points pas compétences ou 20 points au total. Tarif : 2 200 $
CAMP D'ENTRAÎNEMENT Ce programme est réservé au cavalier avec de meilleur moyen. D'une durée totale de 8 jours, il est très intensif. Chaque journée, votre compagnon gagnera 3 points dans chacune des compétences. Au total, votre cheval gagnera 96 points. Tarif : 4 100 $
x x x x x
RENDEZ-VOUS
Malheureusement, j'ai un horaire très chargé alors les visites seront sévèrement limités. Assurez-vous qu'il reste de la place avant de prendre rendez-vous. pour le moment, 5 places uniquement sont offertes.
x x x x x
SECRÉTARIAT
Pour prendre rendez-vous, veuillez remplir ce formulaire et l'envoyé.
- Code:
-
[center][b]Pseudo :[/b] [b]Cheval :[/b] [b]Fiche :[/b] [b]Programme :[/b] [b]Compétence :[/b] [b]Autre :[/b][/center] x x x x x - Spoiler:
LISTE DES CLIENTS
- North Drizzle - Psychose - Mystic - Myloup
x x x x x
Merci. À la prochaine.
Dernière édition par Ponìa le Jeu 4 Sep - 19:17:06, édité 3 fois |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Ven 22 Aoû - 15:28:17 | |
| Pseudo : NorthDrizzle Cheval : Kami Kaze Fiche : Signa' Programme : Camp d'entraînement Compétence : Toutes lol Autre : 4100$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Ven 22 Aoû - 15:30:11 | |
| Pseudo : Psychose Cheval : Posseded Deamon Fiche : Signatuure =) Programme : PROGRAMME SUPRÊME Compétence : Concentration + Obéissance Autre : Merchii x3
|
|
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Ven 22 Aoû - 18:13:06 | |
| - Spoiler:
Pseudo :MysticCheval :Gabana CollisionFiche : Clik'Programme : Simple Compétence : ObéissanceAutre : Jument irrespectueuse.
|
|
| |
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Ven 22 Aoû - 19:17:10 | |
| - Spoiler:
Pseudo : Myloup Cheval : Peach Blossom Fiche : Ma sign Programme : Avancé Compétence : Contrôle & Obéissance Autre : Merci namour !!!
| |
|
| |
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Sam 23 Aoû - 3:04:30 | |
|
Dernière édition par Eminguë* le Ven 29 Aoû - 3:31:00, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Sam 23 Aoû - 14:12:37 | |
| Merci pour le sujet c'est super =] |
|
| |
Ambre Membre bronzé
Nombre de messages : 1404 Age : 29 Métier : Donneuse de Caractère Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Sam 23 Aoû - 19:11:44 | |
|
Dernière édition par Ambre le Ven 29 Aoû - 8:26:31, édité 1 fois | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Sam 23 Aoû - 22:21:44 | |
| Pseudo : Sylencedream Cheval : Mermaid Serenade Fiche : Dans ma signaaa! Programme : Camp entraînement. Compétence : Bin toutes =D Autre : Merciiieuuhhhh! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Dim 24 Aoû - 7:02:02 | |
| Pseudo : Stoule Cheval : Remembrance Wave Fiche : Le "♥" dans ma signature Programme : Simple =D Compétence : Toutes Autre : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Lun 25 Aoû - 12:46:41 | |
|
Dernière édition par Skae le Sam 30 Aoû - 15:03:07, édité 1 fois |
|
| |
* Nemo Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Moniteuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Jeu 28 Aoû - 14:22:59 | |
| Pseudo : Cachou Cheval : Ultime Height Fiche : Sign' Programme : Camp entraînement. Compétence : Toutes =D Autre : Mercii (L) | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Dim 31 Aoû - 17:09:04 | |
| Pseudo : Miss_rêveuse Cheval : Powerade Fiche : ICI Programme : Camp d'Entraînement Compétence : Tous non ? Autre :M E R C I (LL) |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Mar 2 Sep - 15:38:52 | |
|
Dernière édition par Kydii Bull'e le Jeu 4 Sep - 11:57:01, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Jeu 4 Sep - 8:45:15 | |
| |
|
| |
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Jeu 4 Sep - 9:49:09 | |
|
Dernière édition par Orient1 le Jeu 4 Sep - 20:57:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Jeu 4 Sep - 16:13:15 | |
| AVIS À TOUTES J'ai innocupé ce bureau pour cause de manque de temps pendant un moment. Or certaines demandes datent. Veuillez confirmer toute les demandes si elles sont toujours valident.
Aussi, ma méthode de post' à changer. Pour un exemple aller voir le dernier message de Drizouille.
Dernière édition par Ponìa le Dim 7 Sep - 9:29:50, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Ven 5 Sep - 13:59:17 | |
| Moi je veux aussi |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Dim 7 Sep - 4:50:13 | |
| | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Dim 7 Sep - 10:18:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office Dim 7 Sep - 22:57:21 | |
| Pseudo :Cheval : Chocolate Apple Fiche : Here ^^Programme : Avancé Compétence : Obéissance & Concentration Autre : Je voudrais que le programme commence dès demain, s'il te plaît =)[/center]
Dernière édition par Azu' :] le Lun 8 Sep - 20:19:58, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..: PonPon's Office | |
| |
|
| |
| ..: PonPon's Office | |
|