Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMar 4 Nov - 13:42:47

• Bonjour, bonjour, peuple de Spherean !


Vous l'avez compris, je demande un design de forum ! Complet ou juste le logo + Alone, à vous de voir, c'est en fonction de votre temps et envie « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 445707
Donc, en fait c'est un design pour une écurie virtuelle, donc avec des photos de chevaux ( Voir plus bas ! ). Je vous fais confiance, faites avec votre style et votre inspiration, je ne demande rien de particulier sauf :
Pour les couleurs, vous avez le choix soit dans les tons Oranges pâles, soit dans les tons Bleus pâles, soit dans les verts pâles.
Pour le texte, c'est Endless Meadow et comme sous texte : Version 1. Si je pouvais avoir une version sans sous texte ça serait bien Wink. Couleur du texte, ben qui aille avec les tons de la créa ! Et la police au choix !
Pour le pourboire je serai très généreuse =) Tout ceux qui essayeront auront un beau pourboire.

Photos, servez vous, utilisez en une ou plusieurs, au choix !

Spoiler:



Dernière édition par * Sluurp le Mer 5 Nov - 13:25:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 5 Nov - 5:35:46

La deuxieme photo m'inspire, je veux bien essayer =)
Par contre, j'avais deja fait un design pour Endless Meadow, dans les tons roses violets avec la derniere photo, celle de White Spirit. Il n'avait pas ete pris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
Bigoodi
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 5 Nov - 5:39:16

* Sluurp a écrit:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 081029054629438071

J'ai posté il y a quelques jours une demande de design..
Et j'ai proposé cette photo, avec comme par hasard, le même cadre un peu marron et tout, pis là, c'est moi qui l'ai mis donc c'est sûr que tu me l'a prise dans mon post ! Wink « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 209364
En plus, Pêche-M avait commencé un design avec ..
Bref, jtrouve pas ça terrible de faire ça, surtout que c'est une photo rare et tout ..
Revenir en haut Aller en bas
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 5 Nov - 5:47:19

Fawn : J'attend d'avoir plusieurs versions différentes et après je choisi ! ( D'ailleurs le tien était magnifique « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 25641

Bigoodi : Désolé =/ J'avais eu un gros coup de coeur sur cette photo. Je peu l'enlever si tu veux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 5 Nov - 5:50:18

... Suspect
Canelle ? XD

Et puis, je comprends qu'tu sois agacee Bigoodi surtout que si elle est rare tu as du passer du temps a la chercher mais n'oublions pas qu'elle n'appartient a personne ( si c'n'est au photographe )
Pas taper, pas taper « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 452349
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 5 Nov - 5:51:55

Viii ! Canelle est devenue Sluurp MDRR'
Revenir en haut Aller en bas
Bigoodi
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 352
Age : 31
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 5 Nov - 6:04:56

* Sluurp a écrit:
Fawn : J'attend d'avoir plusieurs versions différentes et après je choisi ! ( D'ailleurs le tien était magnifique « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 25641

Bigoodi : Désolé =/ J'avais eu un gros coup de coeur sur cette photo. Je peu l'enlever si tu veux Embarassed

    Bah oui, ça m'gêne un peu là ..
    T'sais t'aurais pu demander au moins.
    Pis surtout que RF va avoir un design avec cette photo, donc ça serait moyen là. Sinon j'aurais rien dit qu'tu la prennes, mais là bah ça m'embête un peu ..
    Et ouais Fawn, c'est sûr qu'elle m'appartient pas cette photo hein, j'ai jamais dit le contraire =P Mais sachant que Rosemary va avoir un design avec cette photo, que j'me suis débrouillée pour trouver et tout, ça m'chffone un peu que quelqu'un la prenne pour faire la même chose quoi, ct'à dire un design d'EV « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 617909

    Pis surtout que c'est pas les photos qui manque t'sais.
    S'tu veux jt'en donne une ou deux pour le faire, ce design, paske j'suis pas une fille méchante là, j'voudrais pas qu'on pense le contraire =P
    Dis moi c'que tu veux pis j'regarde si j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Noxx
Membre bronzé
Noxx


Féminin Nombre de messages : 1052
Age : 28
Localisation : Dans un nuage.
Métier : Marechal Ferrant, v'nez chez moi xD
Date d'inscription : 29/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Marechal-Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 5 Nov - 6:27:01

Bigoodi a écrit:
* Sluurp a écrit:
Fawn : J'attend d'avoir plusieurs versions différentes et après je choisi ! ( D'ailleurs le tien était magnifique « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 25641

Bigoodi : Désolé =/ J'avais eu un gros coup de coeur sur cette photo. Je peu l'enlever si tu veux Embarassed

    Bah oui, ça m'gêne un peu là ..
    T'sais t'aurais pu demander au moins.
    Pis surtout que RF va avoir un design avec cette photo, donc ça serait moyen là. Sinon j'aurais rien dit qu'tu la prennes, mais là bah ça m'embête un peu ..
    Et ouais Fawn, c'est sûr qu'elle m'appartient pas cette photo hein, j'ai jamais dit le contraire =P Mais sachant que Rosemary va avoir un design avec cette photo, que j'me suis débrouillée pour trouver et tout, ça m'chffone un peu que quelqu'un la prenne pour faire la même chose quoi, ct'à dire un design d'EV « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 617909

    Pis surtout que c'est pas les photos qui manque t'sais.
    S'tu veux jt'en donne une ou deux pour le faire, ce design, paske j'suis pas une fille méchante là, j'voudrais pas qu'on pense le contraire =P
    Dis moi c'que tu veux pis j'regarde si j'ai.

Allez, on fait pas d'polemique. Disons Slurpinounette que tu laisses cette photo de cote pour un autre design peut etre, surtout que vos deux EV sont assez connues et bon. Ca peut entrainer des rivalitees « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 452349
Et je te prends pas pour une fille mechante Bigoodi, t'inquietes « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 445707 « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 25641. On sait qu'chercher les photos ca agace.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.texxtes-moi.skyrock.com
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 5 Nov - 13:24:25

Okay donc je vais supprimer la photo =)

Fawn tu veux toujours essayer avec une autre photo ou pas ?
Je peux en rajouter ! =D « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 411216
Revenir en haut Aller en bas
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMar 11 Nov - 15:22:10

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 452349
Revenir en haut Aller en bas
* Sluurp
Membre actif
* Sluurp


Féminin Nombre de messages : 423
Age : 29
Date d'inscription : 18/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Left_bar_bleue0/10« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty_bar_bleue  (0/10)

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD EmptyMer 19 Nov - 12:12:20

« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD 880892 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty
MessageSujet: Re: « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD   « DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« DESiGN F0RUM ! J0LI POURBOIRE xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design forum =) ( Pourboire )
» > Logo/Design' forum [Pourboire possible ^^]
» Design Forum ( Pour être original ! xD ) | Pourboire.
» Quelqu'un? [POURBOIRE]
» Poulain TB : Pourboire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: