Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 * Vous savez quoi ?

Aller en bas 
+8
Art
*Walky
» April Llawfull
heartly
Wasp. (abs)
Pep'si
POu'x
GALOU *
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue5/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (5/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 14:55:50

    J'ai envie de partir [quitter Sphe'] TT'
Revenir en haut Aller en bas
POu'x
Nouveau membre
POu'x


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue0/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (0/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 14:57:05



* Vous savez quoi ? 404257
Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 14:58:43

Pourquoi Galouuuuu (u)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 14:59:24

Nooooooooon, Galou, c'est à cause de Gisela ? * Vous savez quoi ? 880892 Mais réssucite là, tu payeras que 10 000$ de plus que si t'avais l'opération. Arghh, je peux comprendre que c'est super chiant vu que j'ai un peu vécu ça au travers d'Ananas, à qui est arrivé la même chose, mais ne pars pas * Vous savez quoi ? 402986 C'est trop bête, reste.
Revenir en haut Aller en bas
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue5/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (5/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 14:59:30

    Parce que je ne suis pas d'accord avec certains coups que réalise le Hasard. Et comme je ne veux pas être hypocrite en restant sur un site où je n'approuve pas totalement certaines règles, bah voilà ... =/
    Ma jument Unworthed Gisela a été touchée par le Hasard. Il a dit qu'elle s'était blessée gravement lors d'un entraînement, de type grave. Déguelasse quand on pense que j'ai toujours pris soin de ma jument, véto, maréchal etc. Comme si cela ne suffisait, sa "survie" dépend là encore du Hasard. Si je tire pouliche, elle subit l'opération [entre 40 000$ & 60 000$ au passage TT'] et s'en tire. Si je tire poulain, elle meurt.
    Je vous laisse deviner la suite, j'ai tirer poulain ...
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue0/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (0/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 15:01:31

Owhh non Galounette * Vous savez quoi ? 880892
Me dit pas que ça t'est arrivé à toi ...
Pfff ... Enfin , je suis prête à te donner 10 000 , voir plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 15:01:57

Porte plainte, on ouvre un bureau des réclamations.
Ou réssucite la :/
On peut se cotiser.
Je me doute que c'est pas le fait qu'elle soit morte qui te dégoute mais le fait que ca soit arrivé alors que tu n'avais rien à te reprocher niveau entretien. Je sais pas quoi te dire. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue5/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (5/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 15:02:32

    A la limite c'est pas l'argent qui me manque.
    Enfin, perdre plus de 50 000$ ça me fait ch*er ><
    C'est le fait que je ne sois absolument pas d'accord avec cet aspect du jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 15:06:12

Oui c'est ce que j'ai dit. J'étais limite sérieuse au niveau des réclamations. Je sais que tu n'es pas la seule dans ce cas. D'un autre point de vue, sans hasard il n'y aurait rien de neuf ici. Mais de là a en arriver là .. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue5/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (5/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 15:07:15

    Le Hasard c'est bien, c'est même génial. Mais à ce points, Spherean n'est plus un jeu =/
    Laissez-moi au moins la chance de faire l'opération TT'
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 15:36:47

    Arrrg trop d'accord ><.
    C'est trop craignos ce truc o_O'
    Et moi aussi ça m'agace tellement de manquer de pouvoir à s'point What a Face On a beau dire que c'est insupportable ce truc, c'est comme si on parlait dans le vent =0. Je sais pas pourquoi les admins s'obstinent autent x_o.
    Enfin bon, je comprend ton envie de partir quoi, et c'est vraiment dommage. :/ Mais idem, tu peux faire un topic de cotisation comme Ananas, j'y participerais surement * Vous savez quoi ? 890530
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue3/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (3/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 15:42:25

    C'est dégueulasse aussi.. mais quitte pas. * Vous savez quoi ? 880892
    Jtaime choupinette. * Vous savez quoi ? 880892 * Vous savez quoi ? 25641 Stu veux, jte donne de l'argent! * Vous savez quoi ? 374379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Art
Membre bronzé
Art


Féminin Nombre de messages : 1400
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Maréchale Ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue0/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (0/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 16:24:33

Hey, moi s'tu veux j'te donne les 10 000 que Heartouw m'a passé et refuse de reprendre( * Vous savez quoi ? 452349 ). * Vous savez quoi ? 880892
Fais tourner une pétition pour qu'ils suppriment le 'tirage au sort', que tu doive juste payer l'opération. * Vous savez quoi ? 880892

Et moi qui avait lu et pensais jusqu'ici que l'opération c'est 600 000 .. * Vous savez quoi ? 452349 *fuiiiiiiiiiiiiiiiis*
Revenir en haut Aller en bas
POu'x
Nouveau membre
POu'x


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue0/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (0/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 17:45:33



Mais faut pas partir pour ça... Enfin, en lisant les règles, j'avais crus comprendre que le hasard n'agissait que si l'on ne prenait pas soin de son cheval... Après tout, quelqu'un le contrôle tout de même, il serait donc plus juste de le laisser faire son choix à travers une liste de personne ne s'occupant de leurs chevaux, et pas à travers tout les membres du forum.
Ou bien que les accidents coûte de l'argent, mais qu'ils soit moins graves...


Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 17:53:07

POu'x a écrit:


Mais faut pas partir pour ça... Enfin, en lisant les règles, j'avais crus comprendre que le hasard n'agissait que si l'on ne prenait pas soin de son cheval... Après tout, quelqu'un le contrôle tout de même, il serait donc plus juste de le laisser faire son choix à travers une liste de personne ne s'occupant de leurs chevaux, et pas à travers tout les membres du forum.
Ou bien que les accidents coûte de l'argent, mais qu'ils soit moins graves...



Bien d'accord avec elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue1/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (1/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMar 4 Nov - 18:07:40

    * Vous savez quoi ? 872781 J'ai déjà débattu sur le sujet, sérieusement j'ai pas envie de me rejustifier. https://spherean.forumsrpg.com/corbeille-f9/wtf-t5754.htm

    Tu m'as envoyé des MP concernant le sujet Galou, je t'ai répondu. J'suis vraiment désolée que ce soit arrivé à toi mais sache que c'est un peu le but de Spherean... Ça me tente pas que tu partes, t'as toujours été là autant sur SF qu'ici donc... je te connais bien quoi. En tout cas, lis le topic, le sujet a déjà été assez polémiqué xD Ça me tente pas d'en rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue5/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (5/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMer 5 Nov - 5:28:02

    Ce que je te reproche, à toi au travers du Hasard, c'est de foutre encore un truc du Hasard avec l'histoire du tirage des dés "pouliche ou poulain". Tu ne crois pas que l'opération est suffisamment coûteuse, que cette blessure virtuelle est déjà une bien assez grosse tuile comme ça sans en rajouter ? Moi je trouve, et apparamment je ne suis pas la seule. Tu n'as pas envie d'en reparler ? Moi si, car malgré l'avis négatif de pas mal de membres, tu n'es pas revenue ne serait-ce qu'un peu sur les décisions. J'ai lu le topic, et jamais tu n'as proposé quelque chose qui pourrait arranger un peu la situation sans que le jeu ne devienne trop facile pour autant. Sylou, ton forum est un jeu, merde ! *désolée pour le dernier mot, mais j'ai pas pu m'en empêcher*
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue1/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (1/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyMer 5 Nov - 18:44:39

xD

C'est que même l'opération, si ton cheval meurt, tu le réssucites. Je ne reviendrai pas sur mes décisions, non j'suis désolée. Les autres se sont très bien débrouillés. Pis je sais pas, mais faut tirer les dés avant de faire l'opération. Tu le dis toi-même, c'est qu'un jeu avec des chevaux virtuels x_x Je pense que cette phrase convient mieux à ce que je t'explique puisque tu me parles d'un jeu virtuel et de chevaux virtuels qui se blessent. Galou, c'est un jeu, merde! xD [...]

Vraiment je suis désolée si ça ne te convient pas... Je ne m'en fous pas, contrairement à ce que tu sembles penser, mais je suis lassée de me répéter. Parce qu'en plus d'avoir créé un sujet qui a déjà été créé, tu m'envoies des MP. Je tente de t'expliquer que faire une exception pour toi ne serait pas juste pour les autres qui ont dû subir la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyJeu 6 Nov - 3:06:09

Hum... Franchement... Hum...
Faut bien que ça arrive à quelqu'un.
Les chevaux mourront tous un jour ^^
Donc moi je trouve que c'est quand même "juste".
C'est vrai que t'as pas eu de chance, mais le hasard est là, ça peut retourner en ton avantage.
Pis c'est vrai, c'est qu'un jeu, alors pourquoi s'énerver ? x)
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue7/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (7/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyJeu 6 Nov - 7:40:30

    Alala ... c'est vrai que faire, en plus de la blessure, tirer de nouveau le hasard pour savoir si le cheval vit ou meurt, c'est quand meme un coup. On s'y attache, mine de rien, a ces bêbêtes là ( ") ... Mais comme dit, c'est un JEU. S'agacer comme ça paske ca tombe sur vous, stop. c'est pas que sur Galou que c'est tombé. Ananas l'a eut. Kelaan l'a eut. Et pourtant, leurs chevaux étaient en forme. J'suis désolé, c'est pas parce qu'on s'en occupe bien que rien ne peux arriver. Et je parle en connaissance de cause ! Un cheval qui va bien sur tous les points, un accident et PAN, ca peut le détruire a vie. Alors, les trucsd du genre "mais j'emen occupe bien y tout", stop, svp. Dans la vraie vie, c'est pas comme ça que ca marche. Okay, ca aide beaucoup. La preuve, y'en a eut que 3 de graves. Mais faut arretez svp a se chercher des excuses. Si tu n'es pas contente, tu la réscucite. Je doute que le hasard la frappe encore après (n'est ce pas syloue ? *PAN* xD) Alors, stop sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue1/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (1/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyJeu 6 Nov - 9:11:33

Oui pis dis-toi que c'est arrivé à 3 chevaux sur environ 500, c'est pas gros hein... C'est juste dommage que ce soit tombé sur toi, mais faut pas accuser les gens sérieux. J'ai fait ça vraiment au hasard...
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue5/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (5/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyJeu 6 Nov - 14:33:10

    Sylou, j'ai jamais di que je pensais que tu ne t'y intéressais pas. J'ai jamais dit non plus que tu n'avais pas ça par hasard ^^
    Juste, désolé pour les mp, mais honêtement je trouvais ça mal poli de pas te répondre silent, même si je le faisais ici, d'autant plus qu'on dit pas exactement les mêmes choses XD
    Je vois que tu tourne ma phrase pour en tirer avantage. Okey ça vaut pour moi aussi, mais n'oublie pas que ça vaut pour toi également, puisque cette phrase convient pour nous deux [et pas plus à moi qu'à toi à mon avis, que je sois bien claire] =) C'est juste un conseil, ne cherche pas à trop te rapprocher des inconvénients de la vie, on vient justement ici pour s'en échapper un peu x)
    Bref, j'arrête là car je vois que tu t'obstine, peut-être à juste titre. Je ne t'en veux pas, hein, pas de mal entendu * Vous savez quoi ? 566711
    Deklahnn > Je sais que dans la vie réelle malheureusement ça arrive, mais j'espérais que sur un forum de ce genre on ne nous fasse pas des coups comme ça. Je m'attendais à ce que le Hasard joue des sales tours, mais pas à ce points, tout de même.
    Pour finir, Kydii Bull'e, quand ça t'arriveras à toi, on en reparlera Wink [ne le prends pas mal, hein]

    Ah, et j'en profite pour bien préciser que j'utlise une régénration & un changement de photo [je ne change pas les photos, juste la race] pour Gisela, comme ça c'est fait =)
    Et pendant que j'y suis, venez ici, maintenant que vous m'avez dépouillez de 50 000$ * Vous savez quoi ? 374379 : https://spherean.forumsrpg.com/marchand-virtuel-f24/tapis-bridons-selle-t6117.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyJeu 6 Nov - 14:50:33

GALOU* J'ai résolu le problème pour l'argent, je suis vétérinaire ^^ Mais pour la chance, de toute facon personne peut rien faire. Mon False Pretense a eut une opération de type vert, c'est vrai que c'est rien par rapport à toi mais bon... Ca arrive hein ^^ Ce qu'on pourrait ajouter à la boutique magique alors, c'est un médicament super cher, qui immunise notre cheval contre les maladies rouge et orange ^^ Ca pourrait régler des problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue1/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (1/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyJeu 6 Nov - 16:40:28

Oui bonne idée Kydii! On voulait faire la même chose genre pour la Banque et tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
* Vous savez quoi ? Left_bar_bleue2/10* Vous savez quoi ? Empty_bar_bleue  (2/10)

* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? EmptyJeu 6 Nov - 16:47:26

Super idée Kydii, mais les pauvres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Contenu sponsorisé





* Vous savez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: * Vous savez quoi ?   * Vous savez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
* Vous savez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé bé vous savez quoi ?
» Vous savez quoi ?
» Savez vous quoi .. xD
» Savez vous si?
» Finalement vous avez faite quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: