Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Finalement vous avez faite quoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Finalement vous avez faite quoi? Left_bar_bleue1/10Finalement vous avez faite quoi? Empty_bar_bleue  (1/10)

Finalement vous avez faite quoi? Empty
MessageSujet: Finalement vous avez faite quoi?   Finalement vous avez faite quoi? EmptySam 1 Nov - 12:40:27

Pour l'Halloween! What a Face Sérieux moi je pensais pas la passer mais mon amie s'amène chez nous pis à me fait : Hey petite Eve faut que tu viennes à soir y va avoir toute la gang de filles. J'ai pas pu résister demander de même mouéhéhé. Fak j'avais pas de déguisement, mais on était quand même déguisées en princesse, moi j'avais juste une couronne pis du maquillage. On commence à la passer vers 7h pis on était 9 je crois. Mais là à une des premières maisons qu'on fait y'a une petite fille costumée avec une robe crissement trop longue pis a descend les marches. Une des mes amies, Kim, elle passe à côté, elle la touche même pas! Pis la petite tombe. Sa mère a nous critique full, on était comme heu on a rien faite à ton enfant calme-toi t'avais juste à y acheter une robe d'la bonne grandeur. Oo Pis après ça on continue, Kristine chiale faut qu'à rentre chez elle avec deux filles. Pis là on continue toute. Mais rendue à 8h voyons y'a plus de bonbons x_x Hey on était frues sérieux. Mais on trouve une rue où y'en a. La mascotte des Mini weats nous a même donné des suc'à-crème pis a m'a aveuglé en me fonçant dedans. Y'a une maison on arrive, pis y'a un "mannequin" (oué ¬¬) couché à terre sous une tondeuse. Pis on demande des bonbons, pis en fait le mannequin qu'on pensait s'tun vrai humain pis y pogne mon pied pis cela de mon amie. Sti qu'on a eu peur! o_o Pis on décide d'aller dans montagne pour les maisons de riche, mais y'a juste moi et Marie-Ève qui veulent y aller, fak on dit aux autres filles : Attendez on va aller voir si y'a des maisons. Pis on monte la pente, y'a des genres de haie pis on entend des petits bruits. On s'arrête pis ça recommence. o_o Merde on a vraiment eu peur pis on est parties à courir. Là on décide de faire une maison mais le gars il nous trouvait trop vieille donc il voulait pas nous donner de bonbons. Pis là j'arrive toute s'parce qu'on a 8 ans l'grand. Finalement il nous en a donné vu qu'on arrêtait pas de le harceler. On repart tsé y'avait plus de fucking maisons qui donnaient des bonbons, fak on rentre. Pis on voit des gars au loin. Mais y'a une de mes amies elle arrête pas là sérieux elle crie des trucs là heuuu tagueule MDR Pis tsé ils semblaient sex pis toute, fak on leur parlait mais en criant tsé. Pis on allume des espèces de chandelles, tsé ça brûle ça fait plein de flamèches? Bin on se promène dans la rue en chantant des chansons nowheres sur les écureuils, demandez-moi pas pourquoi. Pis bin on couche chez mon amie, mais j'avais pas mon pyjama, fak y'a fallu arrêtez chez nous. Pis mon amie propose qu'on prenne de l'achool. J'en ai plein fak on en prend, style d'la vodka pis des bières. Mais heu, s'parce que les bières sont en-bas pis ma soeur pis mon père écoutaient la télé juste en face. Tout le monde s'amène pis j'fais semblant de prendre des bouteilles d'eau... Pis amendné ça fait un gros bruit je cogne 2 bouteilles ensemble o_o Mon amie avait un verre d'eau pis à fait semblant de morde le verre comme si c'était ça qui faisait ça... On a eu chaud x) Mais au fond chui sûr que mon père le sait c'était vrm pas subtile. Pis après on va chez Jess faire dodo, pis on regarde Les inconnus, c'était si bon que ça. Après on parle pendant 3h MINIMUM. Pis y'a des filles qui s'endorment. Mais moi, Marie-Ève, Jess pis une autre Jess et Lau on dort pas pis on écoute d'la musique à fond en dansant... C'était vrm drôle. 2h plus tard moi pis Marie-Ève on arrive pas à dormir fak on décide de regarder l'autre film qu'on avait loué... The Shining. Pis on arrive pas à ouvrir la fkg télé de mon amie. On se rend compte qu'elle l'a débranché genre vu que sa télé est possédée, à s'ouvre et se ferme toute seule. =O Pis là on a eu comme full de misère à partir le film, ça a réveillé tout le monde... mais finalement on s'est endormies. Je l'ai pas vu au complet x) Bref, aujourd'hui j'avais une compétition. Je me réveille à 8h (je me suis couchée à 5h du mat pis JE me réveille à 8h? Oo) Tuka j'ai trouvé ça bizarre. En plus je suis montée pour voir l'heure et il était 8h03 o_o J'me suis réveillée de moi-même à 8h. O_O Enfin, j'écoute la télé toute seule avec le frère de mon amie pis je m'en vais vers 8h45.

elephant Stait pas mal cool! Pis vous?

(J'vais mettre les photos quand mon amie va me les envoyer)
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Finalement vous avez faite quoi? Left_bar_bleue3/10Finalement vous avez faite quoi? Empty_bar_bleue  (3/10)

Finalement vous avez faite quoi? Empty
MessageSujet: Re: Finalement vous avez faite quoi?   Finalement vous avez faite quoi? EmptySam 1 Nov - 13:48:14

    J'ai pas été à l'école parce que je gardais. De 6h à 19h.
    Super cool. Surtout que je devais aller chez mon amie.
    Heureusement que j'ai gagné 65$.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Youmy
Super membre
Youmy


Féminin Nombre de messages : 783
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Mono
POINTS D'ASPIRATION:
Finalement vous avez faite quoi? Left_bar_bleue0/10Finalement vous avez faite quoi? Empty_bar_bleue  (0/10)

Finalement vous avez faite quoi? Empty
MessageSujet: Re: Finalement vous avez faite quoi?   Finalement vous avez faite quoi? EmptySam 1 Nov - 14:34:20

    J'ai dabord eu des invités (17), donc repas jusqu'a 23h20.
    Puis je suis allée à une soirée Halloween, jusqu'a 3h20, mon chéri est resté jusqu'a 7h avec ma copine ^^'.

    Vilaw.
Revenir en haut Aller en bas
Wasp. (abs)
Membre doré
Wasp. (abs)


Féminin Nombre de messages : 2733
Age : 32
Localisation : IDF
Métier : Vétérinaire.
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Vétérinaire et noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Finalement vous avez faite quoi? Left_bar_bleue2/10Finalement vous avez faite quoi? Empty_bar_bleue  (2/10)

Finalement vous avez faite quoi? Empty
MessageSujet: Re: Finalement vous avez faite quoi?   Finalement vous avez faite quoi? EmptySam 1 Nov - 14:42:12

    Wash le roman Shocked Ca me fait rire comme t'écris, vu que t'es du Québec je crois, vous avez plein de petits expressions trop bizarres.. J'adore XD
    C'est chiant parce qu'en France, j'ai comme l'impression que la tradition est en train de se perdre, là. Sérieux, moi y a qu'une petite fille (la voisine) qui est venue toquer chez nous ! Hallucinant !! Quand je pense que quand j'étais naine, on allait dans toute la ville déguisés jusqu'à pas d'heure.. Maintenant, y a plus rien, c'est fou ! Enfin bon, plus de mon âge tout ça, mais c'est dommage. Donc moi hier, j'étais avec des amis, on devait être 8, et on s'est looké plein de films d'horreur. C'était cooll mais bien dégu des fois dans Hostel, j'avais du mal à regarder certains passages eurk. Après on est allés dans le jardin pour se faire un cache-cache dans le noir, genre vers 3h Finalement vous avez faite quoi? 404257 J'suis morte. Finalement, on s'est tous couché dans le salon après avoir fait bien des bêtises XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement vous avez faite quoi? Empty
MessageSujet: Re: Finalement vous avez faite quoi?   Finalement vous avez faite quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement vous avez faite quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce vous avez eu? :P
» Avez-vous ... ?
» Avez-vous réfléchis...
» VOUS AVEZ BESOIN D'ARGENT SUR SPHE ?
» * Vous savez quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: