Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Question à ceux ayant de l'expérience 8)

Aller en bas 
+4
* Nemo
heartly
GameOver
Kydii Bull'e [ABS]
8 participants
AuteurMessage
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue2/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (2/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 14:05:54

Comment dire à un garçon qu'on l'aime sans qu'il se foute de notre .. tête et qu'il le crie pas à tous ses copains ? Question à ceux ayant de l'expérience 8) 880892 Question à ceux ayant de l'expérience 8) 25641
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 14:19:08

Bah... est-ce que tu le fréquentes souvent?
Revenir en haut Aller en bas
heartly
Membre argenté



Féminin Nombre de messages : 1685
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 14:19:17

  • Même question ... Question à ceux ayant de l'expérience 8) 880892
    Et comment siat - on qu'un mec nous aime ? Paske je suis amoureuse de G. depuis 3 ans , pis ses potes me disent que lui aussi , mais e sais pas , j'ai peur qu'ils se foutent de moi ... Question à ceux ayant de l'expérience 8) 880892
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 14:31:39

Le meilleur moyen c'est de sortir en tête à tête avec le mec en question. Si tu vois qu'il te regarde souvent, sourit tout bêtement pour rien, se rapproche de toi, te touche souvent... c'est qu'il est potenciellement intéressé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue2/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (2/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 14:34:30

Il est dans ma classe, je parle pas souvent avec, j'ose pas =/
C'est à peine si je lui dis bonjour le matin =/
Pis ce que j'aime chez lui, c'est qu'il est pas comme les autres, à se la peter et sortir avec 88 filles en même temps ><
Lui, c'est vraiment un mec bien, il est super sympa, courageux, beau, intelligent, mignon, gentil, atentionné, doux pis il est enfin... Fêtard ? Pas du tout réservé quoi, il s'en fout un peu de ce que les gens pensent de lui, il va pas se la peter en disant n'importe quoi, il dit la vérité
Question à ceux ayant de l'expérience 8) 880892 Question à ceux ayant de l'expérience 8) 25641

EDIT : Pacakke, j'ai que 13 Ans XD
Revenir en haut Aller en bas
* Nemo
Super membre
* Nemo


Féminin Nombre de messages : 658
Age : 29
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 14:39:12

Moi y'a un mec que j'aime bhen je lui ai dit sur msn
Et maintenant il m'look tout le temps et je sais pas s'qui pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 14:40:48

Bah... Le seul moyen c'est de le voir tout seul et tout, de lui parler plus souvent.

Moi aussi j'étais SUPER MÉGA TROP TIMIDE a 13 ans, jusqu'à quoi... mes 16 ans?
Mais c'est à mes 17 ans que j'ai le plus évolué. Je parle avec tout le monde, je ne me gêne plus... J'rencontre pleins de gens bien, comme David. Smile

J'raconte... Un jour, je vais a une boutique sport, dont il est un vendeur. tongue Je lui parle un peu là-bas, lui demande quelle marque est la meilleure, blablabla... le soir, je vais voir sur un site " de rencontre " (très populaire ce site tongue) et je découvre qu'il y est inscrité Smile Subtilement, je lui demande la chanson de son profil... et il me donne ensuite son msn. Smile Depuis, on se parle sur msn... J'ai retourné a la boutique subtilement pour aller le revoir. On s'est beaucoup reparlé, c'était sympa. La semaine d'après (enfin, dimanche qui vient de passé) je l'ai invité a venir me voir, il est venu! Même chose pour hier soir...
tu vois, sa commence toujours tranquillement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue2/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (2/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 14:44:13

Han j'ose pas.. Rien que d'y penser ça... Enfin oui, j'suis trop timide >< Question à ceux ayant de l'expérience 8) 880892
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue3/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (3/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyJeu 6 Nov - 20:47:13

    Mon amie a dit au gars qu'elle aime qu'elle.. l'aimait et il lui a ri en pleine face. Pi le meilleur ami du gars nous avait dit que le gars avait des sentiments pour elle. Fake tsé, faut pas toujours les croire. Mais c'est vraiment le gars qui est fucking attardé pi qui sais pas c'est quoi vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyVen 7 Nov - 0:03:41

    Mes conseils mdr.

    Personellement j'ai jamais vraiment dit à un gars comme sa : euh, j'ai quelque chose a t'avouer, je taime (A). ( Ça foire le 3/4 du temps )

    À mon avis, si vous êtes "proche" de cette personne, bin invitez-là a sortir, le cinéma ? Un petit resto ? Ou quelquonque sortie en autant que ça soie une sortie XD. Puis ben, c'est durant ce soir là que tu vois vraiment si cette personne est interessé. Le feeling ce sens c'est vraiment pas dure à remarquer. Et si c'est le cas, quelques petits rapprochements et sa terminera surment par un bisous langoureux : )

    Par contre si tu crois aimer une personne à qui t'as jamais parlé, bah plutôt s'y mettre tout de suite non ? Écoute t'as vraiment rien à perdre la ! Foncez les amiisss : ) ! Puis, si celui-ci semble une fois de plus interessé, c'est là qu'entre les sorties ou les petites visites seuls à seuls.

    Pour ma part, ça n'a jamais foiré. Par contre si je vois que la personne n'est pas interessé j'messay même pas et je passe à autre chose. Dernier conseil, chaque chose en son temps. Presser rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue2/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (2/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyVen 7 Nov - 2:50:09

Han merci pour tes conseils Question à ceux ayant de l'expérience 8) 445707 Question à ceux ayant de l'expérience 8) 25641
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyVen 7 Nov - 9:08:51

Syssou* a écrit:
    Dernier conseil, chaque chose en son temps. Presser rien.

Glourpppsss What a Face Question à ceux ayant de l'expérience 8) 445707
Revenir en haut Aller en bas
Kernel's <3
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 303
Age : 31
Localisation : MTL
Métier : Chômeuseee
Date d'inscription : 16/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Chômeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptyVen 7 Nov - 20:29:58

Ben moi y,a un fucking de beau gars que je spotte depuis l'année passée mais yé du genre que s'il t'aime pas, ben il va rire de ta yeule pis toute...
Pis yé trop beau pour sortir avec, sa donne des complexes XD
T'as toujours peur qu'il s'en trouve une meilleure...
Bref. =)
J'ai quand même réussi à me mettre en équipe avec lui en français pis avoir son MSN grâce à ça justement, subtilement XD
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde


Féminin Nombre de messages : 2306
Age : 31
Localisation :
Métier : Donneuse de Caractère =)
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptySam 8 Nov - 9:25:06

Je peux pas t'aider ...
2 ans une expérience d'amitié, j'avais des sentiments, pas de l'amour je voulais pas sortir avec lui, juste qu'il soit heureux. Je viens d'apprendre qu'il le sait depuis le début ... Mais il me la toujours pas dit ( je l'ai su par une amie ) ça me fait bizard maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptySam 8 Nov - 10:42:03

Pancakkee a écrit:
Syssou* a écrit:
    Dernier conseil, chaque chose en son temps. Presser rien.

Glourpppsss What a Face Question à ceux ayant de l'expérience 8) 445707

C'est con, mais j'ai tendance aussi a accélérer les choses Question à ceux ayant de l'expérience 8) 452349 . Sauf que parfois c'est vrai que ça gâche le tout.
Revenir en haut Aller en bas
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Question à ceux ayant de l'expérience 8) Left_bar_bleue0/10Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty_bar_bleue  (0/10)

Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) EmptySam 8 Nov - 18:33:30

Syssou* a écrit:
Pancakkee a écrit:
Syssou* a écrit:
    Dernier conseil, chaque chose en son temps. Presser rien.

Glourpppsss What a Face Question à ceux ayant de l'expérience 8) 445707

C'est con, mais j'ai tendance aussi a accélérer les choses Question à ceux ayant de l'expérience 8) 452349 . Sauf que parfois c'est vrai que ça gâche le tout.

On y peut rien... quand on s'intéresse vraiment à quelqu'un, on veut tout faire pour lui tapper dans l'oeil, mais des fois c'est trop. Neutral J'crois que j'en ai trop fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty
MessageSujet: Re: Question à ceux ayant de l'expérience 8)   Question à ceux ayant de l'expérience 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à ceux ayant de l'expérience 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux de québec city
» Poulain/Cheval ayant pas mal de pts, peu importe race
» La question qui tue :10:
» Question ..
» Question O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: