*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: * Visites des cheval d'AL Ven 7 Nov - 10:23:33 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - SOINS DES CHEVAUX D' AL - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DATE DE RENDEZ - VOUS : 7 Novembre 2OO8 RENDEZ - VOUS : Vaccins & vermifuges CHEVAL : BLAAZE TRICKLESS
| |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: * Visites des cheval d'AL Ven 7 Nov - 10:37:11 | |
| 3 NOVEMBRE 2OO8 : Vaccins & vermifuges de Blaaze Trickless Aujourd'hui, voila que j'avais rendez-vous avec April, pour les vaccins de sa jument mustang. Si la jument et sa propriétaire furent à l'heure, je me vis malheureusement arriver en retard. commençant immédiatement, je remarquai que la jument soufflait nerveusement. Apparemment, elle n'était pas heureuse d'être là. Échangeant quelques mots avec la jeune personne, elle m'expliqua son caractère dans les grandes lignes. Ah, d'accord ... attachant Blaaze, je conseillai a AL de rester auprès d'elle pour la rassurer, tandis que je sortait sac et seringues pour ses vaccins. Je vérifiai son carnet de santé, pour connaitre son poids, sa taille et son âge, afin de donner les bonnes doses. Ce fut rapide. je me dépechai, en fait, pour ne pas que la jument s'énerve réellement. Une fois fini, je me redressai et lui tandis quand meme quelques morceaux de sucre. Blaaze les sentit, hésitante, puis finit par les prendre. je terminai donc la visite par une rapide discussion avec AL, puis je les laissai repartir ,)
A la prochaine ! > POINTS
Forme : + 7% Santé : + 10% (AJOUTES) | |
|
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: * Visites des cheval d'AL Dim 30 Nov - 15:24:18 | |
| 3O NOVEMBRE 2OO8 : Vaccins & vermifuges Bilan de Routine de Blaaze Trickless, Oompf, Lightening. Après ma matinée super chargée et ma courte pause de midi, j'avais rendez-vous avec les chevaux de AL. Des Vaccins & Vermifuges ainsi qu'un Bilan de Routine pour chacun. La propriétaire était à l'heure et ... Miraculeusement et je ne sais pas quel hasard, moi aussi ! Je commençai par la belle mustang noire : Blaze. Ce n'était pas une partie de plaisir, je l'avoue ! Enfin, après nos efforts à toutes les deux, Al & moi, nous réussissions à lui injecter les Vaccins & Vermifuges correctement. Ensuite, pour son Bilan, je regardai ses oreilles, ses yeux, ses naseaux, son aspect général, ses parties génitales, sa robe, ses os,... Enfin bref, je regardai la jument sous toutes ses coutures et finit par dire à Al après 15 minutes : Elle est en parfaite santé ! Je continuai avec Oompf, son nom me faisait rire, c'était tellement original, tellement choux Je pris beaucoup d'attention à osculter le poulain car il était encore jeune, mais tout allait bien. Puis, je finis par Lightening, où nous n'eûmes pas beaucoup plus facile ! Mais après, tout alla bien. Je mis à jour chaque dossier médical et donnai une récompense à chacun d'eux, même si ces 3 chevaux n'étaient pas les plus faciles !
[/quote] | |
|
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Visites des cheval d'AL | |
| |
|