Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le hasard s'harcharne t-il ? =)

Aller en bas 
+13
GALOU *
Pep'si
Miielou'w
Kydii Bull'e [ABS]
» MOuffli
Sylencedream
*Walky
Charm Illusion ABS
kelaan
Taktika
» Suzy
Kiara
Pêche-M [ABS]
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 18:57:14

Et de un ! Et de deux !
Et de trois pour finir en beauté !

Je le prends avec humour mais bon, sur le coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:00:12

    Idem, j'ai eu le droit à une fausse couche, surtout que c'était des jumeaux, avec pas mal de pts, et j'avais acheté Double Trash & Baby Sexy.
    Le hasard c'est sympa, mais ça commence à tout gâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:02:03

Nan mais moi 3 trucs -_-'
J'chui pas contre qu'en gros on me mette un - 2000$ mais x2 + ma jument Oo
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:03:16

Oui c'est peut être un peu trop =S
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:08:35

Boh, j'ai l'argent, mais je devais m'acheter un dadou et du coup je sais pas trop ... m'enfin penses quand même le prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:16:06

    Ouais moi too je viens d'être touché =/
    Premier entrainement de mon bébé, pauvre petit Le hasard s'harcharne t-il ? =) 880892 Le hasard s'harcharne t-il ? =) 880892
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:17:49

xD, c'était juste pour vous montrez ce que je peux avoir comme chance Le hasard s'harcharne t-il ? =) 445707
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:54:21

C'est le hasard..
Moi aussi au départ je l'avais pris mal, mais bon on s'y fait =)
Puis il nous amène de temps en temps des bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:55:01

Moi aussi j'ai eu droit à une fausse couche.
Mais ... c'est pas ça que je trouve chiant. C'est que de 1, on me donne toujours l'esti de raison que "c'était comme ça sur SF" (alors que dans les règles c'était pas écrit que la suivis de la grossesse évitait justement ça) ... mais surtout, que justement on est tout le temps touché sauf Ève. Que se soit dans les comptes de banque, dans les entraînements, ... n'importe quoi -.-
J't'aime bhen gros, mais tu dis que c'est du hasard. Ça va faire 3 opérations en 1 semaine (ou peut-être un peu plus ..) pour Pêche-M, ... j'ai eu une opération à faire à ma jument .. 16.000$, par chance que j'suis véto, et une fausse couche ... ça c'est sans parler de l'argent qui s'est fait voler dans mon compte de banque (sérieux, si je compte, j'devrais être rendue à plus de 10.000$)

Enfin, j'trouve ça injuste, tout simplement. Le hasard, ok, mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:57:19

Moi j'ai pas encore testé xD Ca tombe bien car j'suis pas blindée pour l'instant ... Razz
Des fois le Hasard devrait être quelqu'un d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:57:46

Charm Illusion a écrit:
Moi aussi j'ai eu droit à une fausse couche.
Mais ... c'est pas ça que je trouve chiant. C'est que de 1, on me donne toujours l'esti de raison que "c'était comme ça sur SF" (alors que dans les règles c'était pas écrit que la suivis de la grossesse évitait justement ça) ... mais surtout, que justement on est tout le temps touché sauf Ève. Que se soit dans les comptes de banque, dans les entraînements, ... n'importe quoi -.-
J't'aime bhen gros, mais tu dis que c'est du hasard. Ça va faire 3 opérations en 1 semaine (ou peut-être un peu plus ..) pour Pêche-M, ... j'ai eu une opération à faire à ma jument .. 16.000$, par chance que j'suis véto, et une fausse couche ... ça c'est sans parler de l'argent qui s'est fait voler dans mon compte de banque (sérieux, si je compte, j'devrais être rendue à plus de 10.000$)

Enfin, j'trouve ça injuste, tout simplement. Le hasard, ok, mais bon ><

    Bah tu vas sur le hasard et tu touche Ève.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:58:38

Oui, mais elle va venir dire que c,est plus du hasard xD
Tsé
Revenir en haut Aller en bas
kelaan
Membre suprême
kelaan


Féminin Nombre de messages : 4096
Age : 32
Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque !
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:58:59

Taktika a écrit:
Charm Illusion a écrit:
Moi aussi j'ai eu droit à une fausse couche.
Mais ... c'est pas ça que je trouve chiant. C'est que de 1, on me donne toujours l'esti de raison que "c'était comme ça sur SF" (alors que dans les règles c'était pas écrit que la suivis de la grossesse évitait justement ça) ... mais surtout, que justement on est tout le temps touché sauf Ève. Que se soit dans les comptes de banque, dans les entraînements, ... n'importe quoi -.-
J't'aime bhen gros, mais tu dis que c'est du hasard. Ça va faire 3 opérations en 1 semaine (ou peut-être un peu plus ..) pour Pêche-M, ... j'ai eu une opération à faire à ma jument .. 16.000$, par chance que j'suis véto, et une fausse couche ... ça c'est sans parler de l'argent qui s'est fait voler dans mon compte de banque (sérieux, si je compte, j'devrais être rendue à plus de 10.000$)

Enfin, j'trouve ça injuste, tout simplement. Le hasard, ok, mais bon ><

    Bah tu vas sur le hasard et tu touche Ève.. XD


Razz Razz Razz Le hasard c'est pas censé être pris au hasard? Elle disait qu'elle cliquait comme ça sans regarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue3/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptySam 8 Nov - 19:59:33

    Sur SF c'était bin moins chiant que ici. Les opérations, maintenant les fausses couches, les grosses sommes d'argent qui partent.. Hey, wtf? Spasse que tsé, c'est sür que Eve va pas être touchée, c'est elle qui le fait! je trouve ça pas mal chien rendu aux fausses couches. C'est vraiemnt rendu de la merde, le hasard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 0:08:40

    Léo : Ok check tu penses que ça servait à quoi debord les vérifications de grossesse? C'est pas là pour rien et on aurait sûrement pas mis ça pour rien tsé. Juste pour vous faire dépenser de l'argent.

    Les blessures que je vous ai donné elles sont minimes, franchement. C'est juste pour donner un peu de piquant. Pis si vous êtes pas contentes c'est pas mon problème, c'est ça le jeu. Évidemment vous pouvez me "détestez" mais c'est quand même vrai que je fais ça au hasard, aléatoirement. C'est plate que ce soit tombé 3 fois sur toi Pêche, la preuve que je fais pas vraiment attention.

    J'comprends que c'est chiant, mais sans ça le jeu serait pas aussi attrayant. Ça ferait comme sur SF, pis ça deviendrait lassant et on s'écoeurerait.

    Pis check c'est vraiment du hasard les filles, j'ai pris 2 ou trois entraînements au début, quelques-uns dans le milieu. Scusez mais je suis la seule à le faire le christie de Hasard. J'me toucherai pas certain pour un travail que je fais, ça me demande quand même du temps. C'est un peu ma "récompense" si on veut. Je suis sûre que si c'était les autres admins, genre Charm ou Takt qui jouaient le Hasard, elles se toucheraient sûrement pas... hein! C'est logique et ça serait niaiseux. Juste pour "prouver" tsé heu, non. Pis là j'imagine que vous allez vous réveiller, et que ho soudainement vous irez jouer le Hasard et que oh soudainement je vais être bombardée par la malchance.

    Fak scusez mais faites-les vos topics de chialage, mais au pire accusez-moi pas de faire vivre le jeu. J'ai déjà connu ça, et sans le Hasard, ça serait pas aussi le fun. J'ai lu quelqu'un genre : « On l'aime bien le Hasard, mais il devient chiant. » C'est le but. Genre que avant j'étais moins dessus et on s'en occupait moins. Mais le jeu avance, faut bin qui aille de l'action les amis! En tka...
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Taktika
Twilight <3



Féminin Nombre de messages : 3626
Age : 31
Date d'inscription : 09/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Étalonnière & Staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 0:14:12

    Bah moi j'sais pas le mdp du hasard donc sorry.. J'peux pas vraiment le faire la.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 0:15:18

Lol c'est pas vrai ça, j'me suis déjà fait toucher par la hasard pendant que c'était moi qui le faisait, dans les entraînements et la banque, je m'en rappel. Puis va pas dire que c'est ta récompense de pas te faire toucher par le hasard, parce que justement cette phrase là prouve que tu veux pas perdre rien. Puis si c'est juste de ça, j'vais le faire à chaque jour le hasard, comme ça j'aurai aucune chance de perdre rien, et de rien recommencer.
Non mais après ça tu vas dire que tu prend n'importe qui .. Le hasard s'harcharne t-il ? =) 470777

Tk j'répond pu icite moi, c'est innutile.
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue3/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 0:22:51

Charm Illusion a écrit:
Lol c'est pas vrai ça, j'me suis déjà fait toucher par la hasard pendant que c'était moi qui le faisait, dans les entraînements et la banque, je m'en rappel. Puis va pas dire que c'est ta récompense de pas te faire toucher par le hasard, parce que justement cette phrase là prouve que tu veux pas perdre rien. Puis si c'est juste de ça, j'vais le faire à chaque jour le hasard, comme ça j'aurai aucune chance de perdre rien, et de rien recommencer.
Non mais après ça tu vas dire que tu prend n'importe qui .. Le hasard s'harcharne t-il ? =) 470777

Tk j'répond pu icite moi, c'est innutile.

    Entièrement d'accord aik toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 6:35:46

C'est vrai que le hasard à l'air un peu sévère ...
genre sur SF c'tai plus ponctuel
genre y'en au qu'on eu de l'argent et moi une fois ma jument est rentrée dans la barrière en m'emnarqaunt XD
Mais rien de trop méchant
pour les poulains par contre je trouve çaun peu abuser après j'suis al depuis peu de temps alors =)
peut être sarait-il judicieux de limiter son action sans la supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
» Suzy
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2765
Age : 29
Localisation : Dans un champs de fleur
Date d'inscription : 07/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 6:40:14

Et encore, pour l'instant les saillies et tout ça c'est pas trop cher ...
Plus tard ça va être la galère =S
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 6:41:54

La saillie je paye rien ce sont mes deux chevaux xD
Et puis une fausse couche au premier jour ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kydii Bull'e [ABS]
Membre suprême
Kydii Bull'e [ABS]


Féminin Nombre de messages : 3822
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ?
Métier : Vétérinaire & Photographe
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!!
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 6:54:21

Heu... Je sais pas si c'est moi qui suis différente, mais j'aime bien le hasard x) Enfin c'est vrai que je suis pas beaucoup touchée encore, mais je trouve que ca pimente, ça rend le jeu difficile et c'est ça qui est bien ! Après on se lasse... OK, premier, deuxième, troisième mois sans hasard ça va, mais après, c'est tout le temps la même chose !

Enfin je trouve qu'on devrait regarder avant de poster avec le hasard. Genre il y a quelqu'un qui a déjà eut trois opérations à faire, ben alors on la laisse tranquille pendant deux semaines ^^ Ou vous faites une liste avec tous les membres & en X mois, ils doivent être touchés plus ou moins le même nombre de fois ^^

Pour les fausses couches, c'est vrai que je savais pas que ça servait à ça les suivit de grossesse Oo Enfin maintenant j'en ferai tout le temps x)

Allez les gens, souriez, vous allez pas mourir et puis vous pourrez toujours réssuciter vos chevaux, c'est franchement pas la mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 7:52:20

    Kydii, je sais pourquoi tu dis ça, c'est parce que tu n'as presque pas été touché. Mais atta' si tu attends un poulain avec impatience, que c'est pas tes chevaux et que tu paues les saillies + le véto ' + l'étalonnier, jcrois bien que tu vas changer d'avis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pep'si
Membre doré
Pep'si


Féminin Nombre de messages : 2951
Age : 34
Localisation : IN UR AAAAAAS*
Métier : Débourreuse
Date d'inscription : 03/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 9:36:02

OMg ca c'est pas d'bol. Moi jamais vu le hasard m'embeter, j'touche du bois haha.
c'est vrai que 3 d'un coup c'est hard quand même, mais bon c'est le jeu, on est bien contentes quand Bob nous offre 10 000$ donc faut accepter aussi le coté obscur de Bob x)
Revenir en haut Aller en bas
http://briioche-au-nutella.skyblog.com
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) EmptyDim 9 Nov - 10:30:26

Chui pas contre le hasard moi, mais 3 fois sur moi quoi, c'est un peu abusé surtout que bon y a le choix sur Sphe' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard s'harcharne t-il ? =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées du hasard x)
» Bonus anti-hasard
» Vends Anti-Hasard .
» Vente d'un ANTI-HASARD
» Re-Vente d'un Anti-Hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: