Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le hasard s'harcharne t-il ? =)

Aller en bas 
+13
GALOU *
Pep'si
Miielou'w
Kydii Bull'e [ABS]
» MOuffli
Sylencedream
*Walky
Charm Illusion ABS
kelaan
Taktika
» Suzy
Kiara
Pêche-M [ABS]
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 10:53:08

    Charm Illusion a écrit:
    Lol c'est pas vrai ça, j'me suis déjà fait toucher par la hasard pendant que c'était moi qui le faisait, dans les entraînements et la banque, je m'en rappel. Puis va pas dire que c'est ta récompense de pas te faire toucher par le hasard, parce que justement cette phrase là prouve que tu veux pas perdre rien. Puis si c'est juste de ça, j'vais le faire à chaque jour le hasard, comme ça j'aurai aucune chance de perdre rien, et de rien recommencer.
    Non mais après ça tu vas dire que tu prend n'importe qui .. Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 470777

    Tk j'répond pu icite moi, c'est innutile.

    Ben tant mieux pour toi Léo, moi je parle pas de la Banque ou d'un petit entraînement avec rien hein. Ça m'étonnerait que tu l'ai déjà fait comme ça. Je l'ai fait moi aussi pour les - 3 000 $ à la Banque et tout ça, faut pas s'inquiéter Wink Ce que je voulais plutôt dire par-là, c'est que si j'irais pas me mettre la plus grosse des blessures. =/ Ça semble pas juste dit de même, mais c'est la vérité. Si les admins ont ben le droit à un privilège, je pense ben que ce soit ça. Pis si je l'ai fait par hasard à vous, j'suis désolée c'était pas exprès. Je prends n'importe qui. J'suis juste pas tombée sur mon topic d'entraînements. Dah, sinon je me l'aurais faite avec plaisir, avec les remarques et plaintes que je reçois. x_x

    Vous voulez que je me le fasse? Sérieux si c'est ça que vous voulez j'vais y aller de suite. C'est complètement ridicule. Utilisez de votre cocologie un peu, ça me gosse en criss check c'est un jeu pis si c'était genre quelqu'un d'autre qu'on connaît pas, genre imaginez comme sur Equideo, une machine qui jouait le Hasard... Ça serait pas pentoute pareil. Ici on a pas la chance de pouvoir faire ça, donc on le joue. Mais ce que je ressois en retour, c'est d'la marde.

    Fak à tous ceux qui sont pas contents, j'vous la retourne votre marde sti pis mangez-la profondément moi too ça me tente pu de répondre icite. S'tinutile. T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 12:55:58

    J'aimerais juste ajouter un truc, un truc qui m'agace plutôt ... profondément, c'est ce que dit Kydii. Le prend pas trop mal, hein silent . Tu semble beaucoup tenir au fait qu'on puisse réssuciter un cheval. Lorsque tu devras débourser 50 000$ pour réssuciter l'un de tes meilleurs chevaux parce que tu as eu le malheur de tirer le mauvais dé, viens nous redire la même chose.
    Ensuite, genre une personne a eu à payer plusieurs opérations, et on va la laisser tranquille 2 pauvres semaines, alors que les opérations lui ont bousillé je sais pas combien de salaires ? Bah dis-donc, bonjour le répis TT'
    Pour les fausses couches je n'irais pas plus loin, effectivement il y a le suivis de la grossesse donc il n'y a rien à dire sur ce point là. Mais pour le reste, je pense que ton avis n'est pas des plus objectif puisque, si tu as déjà été touchée par le Hasard, c'était pour des choses minimes ...
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 13:31:12

Ève, si tu y va au hasard dans les entraînements, alors fait une fiche par cheval. Il faudrait que tout le monde fasse une fiche par cheval pour que ça devienne juste pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 14:41:12

J'vois pas le rapport Léo? Enfin oui, mais ça change rien xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:01:56

Sylou > Je suis pas contre le hasard mais 3 fois sur moi alors que y a plein de monde, tu comprends que je le prenne ne serais-ce qu'un peu mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:06:01

Oui dorénavant on va faire une liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:10:21

Heu, par contre pour la fausse couche je paye la mise à bas ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 15:16:36

Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:01:06

Sylencedream a écrit:
Oui dorénavant on va faire une liste Wink

Sage décision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pêche-M [ABS]
Membre doré
Pêche-M [ABS]


Féminin Nombre de messages : 2811
Age : 31
Localisation : ^^
Métier : Débourreur
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreur
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:02:49

Sylencedream a écrit:
Non Razz

Ah, ben donc en faite je m'en fous un peu xD
Je la refais juste dans 9 jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:19:16

    Fake ce top, c'est bon ^^ lol. Galou, pas besoin de ramener sur le tapis ce qui te va ou te va pas a propos de l'opé de ton cheval. On te l'a deja dit : dans la vraie vie, ca amrche pas comme si "je m'en occupe super et tout, rien peut lui arriver". J'en ai fait l'expérience, d'une "grave" accident, alors l'excuse est dépassée ,). et puis, le hasard, il est sympa quoi :O lol. j'suis pas en,core allée voir s'il m'avait frappé mais bon x) lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:49:20

    DEUX SF INFERTILES, AVEC MON MEILLEUR. HASARD? MES DEUX EN QUELQUES MINUTES!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:52:55

    Comment ça 2 ? J'en vois qu'un moi...=0
    Edit : Aaah si ! Olalah c'est vraiment bad =/ Je stress là que sa touche ma Blaazy.. What a Face 'Tain mais c'est hard quand même O_O 2 chevaux omg..
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:54:42

    Qu'ils viennent pas me dire que c'est du hasard! Merde, mes deux chevaux. C'est vraiemnt rendu de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:55:34

    Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 880892
    J'avous...C'est irreversible en plus, pas moyen d'arranger ça quoi ><
    Encore un cheval mort, tu le réssucite, même si je trouve la somme excessive.
    Mais là...Puré =0
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:04:10

    C'est vraiemnt gossant. Bravo, le monde commence à en avoir marre du hasard et de Spherean. C'est qu'un jeu? Bin oui, justement! On est là pour s'amuser, pas pour se faire couillez par le hasard. Pi c'est rare que dans la vraie vie, un chevald evient infertile du jour au lendemain. Y'a pas le cancer des testicules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue5/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:05:21

Sérieux, ok le hasard (quand c'est les dés seulement) peu nous apporter des bonnes choses. Sinon, j'trouve que c'est rendu beaucoup trop grave. Enfin, "beaucoup".
C'est parce que ... j'pique une crise moi si un de mes chevaux est infertile. Ok, les accidents de travail on peut payer une opération, mais justement, la fertilité c'est irréversible.

Sérieux, je crois que la hasard se serait mieux si on le jouait plus dans les entraînements/sorties qui arrive des accidents bêtes, comme quoi il peut pas s'entraîner une journée ou n'importe quoi, mais pas trop grave non plus.
C'est comme si j'arrivais dans un topic pis que j'disais "Votre cheval se barre le pied dans la clôture, il ne pourra plus être monté de sa vie."
Non mais pareil .. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Membre argenté
Kiara


Féminin Nombre de messages : 1827
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER: Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:06:33

    Faut être aveugle pour ne pas voir que le Hasard est en train de casser Sphé, avec des fausses couches, des chevaux infertiles, des opérations qui coûtent 40 000 $, d'accord, dans la vrai vie, ça existe, mais on est là pour s'amuser quoi --"
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:07:12

    Dans les batiments d'élevages, c'est bin plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:09:45

    Ah, je savais que l'une d'entre nous allait être toucher Razz . C'est bien con tout ça !
    On se demande pourquoi t'as été touché deux fois Marion, hein Razz
    Vengeance ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue1/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:16:45

    Hey woh Mielouw c'est pas moi ni Taktika. C'est Dek, pour les deux. Fak scuse là mais... hein. Pis Dek a jamais été sur SF. Ça serait con là check tes petites accusations.

    Citation :
    Sérieux, ok le hasard (quand c'est les dés seulement) peu nous apporter des bonnes choses. Sinon, j'trouve que c'est rendu beaucoup trop grave. Enfin, "beaucoup".
    C'est parce que ... j'pique une crise moi si un de mes chevaux est infertile. Ok, les accidents de travail on peut payer une opération, mais justement, la fertilité c'est irréversible.

    Sérieux, je crois que la hasard se serait mieux si on le jouait plus dans les entraînements/sorties qui arrive des accidents bêtes, comme quoi il peut pas s'entraîner une journée ou n'importe quoi, mais pas trop grave non plus.
    C'est comme si j'arrivais dans un topic pis que j'disais "Votre cheval se barre le pied dans la clôture, il ne pourra plus être monté de sa vie."
    Non mais pareil .. -.-

    Chui d'accord. J'ai fait pas grand-chose de grave à part 2 grosses opérations de grave sur 500 chevaux. 3 fausses-couches sur environ 80 poulains. Et c'est pas si chiant que ça, faut juste recommencer la saillie, c'est juste le temps qui change. J'ai rendu UNE SEULE FOIS un cheval infertile, parce qu'il avait fait une saillie sans être vérifié. J'ai donné quelques opérations, genre de gravité - 3 aujourd'hui, chui pas montée plus haut. Pis la seule qui l'a eut c'est Taktika.

    J'trouve aussi que c'est poussé l'affaire de Marion xD
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:18:37

    Ah bin ça c'est la meilleure. Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 11320
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos &#9829;
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue2/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:27:04

Atta Sylence où est-ce que j'ai dit que c'était toi ! Et encore moins Taktika Razz . J'ai accusé personne là quoi ! C'est pas de ma faute si tu te sens visée !
Je parlais à Marion en plus ! Razz
Après vous dites que vous allez faire un tableau, ce qui est une bonne idée, pour qu'en gros, une personne soit pas touchée plusieurs fois, logique =)
Quelques heures plus tard, Marion est tochée deux fois, il n'y a pas un problème !? Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Deklahnn
Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
*Deklahnn


Féminin Nombre de messages : 9731
Age : 34
Métier : Mangeur d'enfants
Date d'inscription : 21/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue7/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:30:38

    Non oui, c'est moi là.
    Pour walky : tes deux meilleurs ? La, vraiment, je te jure ce que tu veux, je n'ai pas fait gaffe que c'était tes deux meilleurs chevaux. Okay, j'ai peut-etre poussé en en faisant 3 infertiles (me semble), j'peux peut-etre en annuler un.

    Le tableau, je l'ai pas vu. mais c'est vrai qu'on devrait en faire un ... je suis okay pour limiter le hasard aux sorties/entrainements/banque ... Bon, j'avoues que ca m'aurait pas plus le coup de l'infertilité. mais j'ai voulu tenter un truc au pif...
Revenir en haut Aller en bas
http://darwem0.deviantart.com
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Left_bar_bleue3/10Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/10)

Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:32:31

    Bin messemblais que y'avait un tableau.. Amadéeus est mon meilleur SF.. j'en avait besoin pour mon élevage tsé..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le hasard s'harcharne t-il ? =)   Le hasard s'harcharne t-il ? =) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard s'harcharne t-il ? =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées du hasard x)
» Bonus anti-hasard
» Vends Anti-Hasard .
» Vente d'un ANTI-HASARD
» Re-Vente d'un Anti-Hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: