Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sorties de Gabana Collision*

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyVen 22 Aoû - 18:52:41

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Sorties de Gabana Collision* 24cr1
    > Nom :Gabana Collision
    > Fiche de points : Clique ici.

    > Propriétaire :Mystic
    > Profil : Clique ici.
    > Fiche personnelle : Clique ici.

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyVen 22 Aoû - 19:02:24

    > Date : 22/08/2008
    > Saison : Printemps.

    > Température : 15°
    > Météo : En cette fin de matinée il faisait plutôt beau, le soleil brillait et la température s’élevait à 15° tout au plus. Nous étions au printemps et c’était déjà pas mal.
    Je venais d’acquérir ma première jument Gabana Collision, je dois dire qu’elle a un fort caractère et qu’elle ne m’apprécie pas beaucoup mais je suis sûr qu’à force de persévérence j’y arriverais.
    J’arrivais vers donc à l’écurie ce matin, il était environs 10h, je sortis Gabana de son boxe et la conduisit au paddock à vrai dire elle semblait plutôt contente de pouvoir se défouler librement je la sentait frémir par l’intérieur de la longe. Une fois lachée elle partit au grand galop...


Dernière édition par Mystic le Ven 22 Aoû - 19:04:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Sorties de Gabana Collision* Left_bar_bleue0/10Sorties de Gabana Collision* Empty_bar_bleue  (0/10)

Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyVen 22 Aoû - 19:02:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Sorties de Gabana Collision* Left_bar_bleue0/10Sorties de Gabana Collision* Empty_bar_bleue  (0/10)

Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyDim 24 Aoû - 14:41:50

Aujourd'hui, Gabana Collision n'a pas réellement prit le temps de se reposer, puis que d'autres chevaux avaient fait leur entrée en même temps. Elle a donc couru durant tout son temps de repos.
Lors de votre prochaine sortie, n'ajoutez pas de point de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyLun 25 Aoû - 17:30:30

    > Date : 25/08/2008
    > Saison : Printemps.

    > Température : 17°
    > Météo : Une journée ensoleillée, un peu de vent mais une belle journée même s'il fait un peu froid. Après notre entraînement j'ai de nouveau laché Gabana espérant cette fois ci qu'elle soit un peu plus zen' et qu'elle ne se fatigue pas de trop, qu'elle décompresse quoi !

    [ Ne pas rajouter de point de forme comme la dit le Hasard :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Sorties de Gabana Collision* Left_bar_bleue0/10Sorties de Gabana Collision* Empty_bar_bleue  (0/10)

Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyLun 25 Aoû - 17:30:30

Spoiler:

RAJOUT LOVELY POTATOES

(( Comme le hasard la dit, je ne t'ai pas ajouté tes points de formes Wink ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyMar 26 Aoû - 18:19:17

    > Date : 26/08/2008
    > Saison : Printemps.

    > Température : 12°
    > Météo : La journée était plutôt mauvaise, avec pas mal du vent mais j'ai quand même voulu lacher Gabana car je voyais qu'elle était plutôt heureuse quand je l'a laché.
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Sorties de Gabana Collision* Left_bar_bleue0/10Sorties de Gabana Collision* Empty_bar_bleue  (0/10)

Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyMar 26 Aoû - 18:19:17

Spoiler:

RAJOUT LOVELY POTATOES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyMer 27 Aoû - 13:10:34

    > Date : 27/08/2008
    > Saison : Printemps.

    > Température : 15°
    > Météo : Aujourd'hui, un temps plutôt doux, sans pluie, sans vent, juste un beau petit soleil. Comme d'habitude j'emmène Collision au paddock et je la regarde se défouler et s'amuser, elle est vraiment belle...
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Sorties de Gabana Collision* Left_bar_bleue0/10Sorties de Gabana Collision* Empty_bar_bleue  (0/10)

Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* EmptyMer 27 Aoû - 13:10:34

Spoiler:

AJOUTE PAR LE HASARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties de Gabana Collision* Empty
MessageSujet: Re: Sorties de Gabana Collision*   Sorties de Gabana Collision* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties de Gabana Collision*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabana Collision-750$
» > Entrainements de Gabana Collision
» *Soins de Gabana Collision.
» *| Vérification de Gabana Collision
» ` Visites de Gabana Collision.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: