Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *| Vérification de Gabana Collision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Run Away Abs
Membre bronzé
Run Away Abs


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 31
Métier : Etalonnier
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Etalonnier
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Gabana Collision Left_bar_bleue2/10*| Vérification de Gabana Collision Empty_bar_bleue  (2/10)

*| Vérification de Gabana Collision Empty
MessageSujet: *| Vérification de Gabana Collision   *| Vérification de Gabana Collision EmptyDim 24 Aoû - 14:36:09

________________________

Vérification de Gabana Collision
________________________


Propriétaire : Mystic



    La deuxième cliente de la journée était Mystic et cette fois-ci j'arrivai en avance. Je pris donc un magasine en attendant et appréhendant légèrement la jument dont j'allais devoir faire les examens aujourd'hui, car son comportement ne m'avait été que peut décrit. J'entendis des pas et me levai aussitôt pour les voir arriver, je saluai la propriétaire et prit la longe de l'arabe qui plaça ses deux oreilles en arrière. Je la menai à la salle de test où je l'attachai court pour prévenir tout mouvement. Je commençai donc les tests et contrairement à ce que j'eus pensé Gabana ne bougea pas, enfin elle fit quelque pas de côté et se déplace en claquant la queue pour montrer son mécontentement, mais rien d'autre. Je fis donc les tests correctement et les envoya au laboratoire. Comme à mon habitude, je vérifiai si cette jument était apte à ; si elle était fertile ; pouvoir avoir des poulains. Ce fut une autre paire de manche, mais je réussi à lui inspecter les mamelles me collant contre elle pour éviter un quelconque coup. Les résultats me revinrent et je ne perdis pas de temps pour ramener la grise à sa propriétaire.

    - Félicitation, votre jument est fertile. -


    Edit : Merci Bob pour le Maïs


Dernière édition par Run Away le Dim 24 Aoû - 14:52:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*| Vérification de Gabana Collision Left_bar_bleue0/10*| Vérification de Gabana Collision Empty_bar_bleue  (0/10)

*| Vérification de Gabana Collision Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Gabana Collision   *| Vérification de Gabana Collision EmptyDim 24 Aoû - 14:44:58

Tu trouve un épis de maïs en effectuant ton travail.
*| Vérification de Gabana Collision 57d2ff79daa7ff6ef1ffa4d91873586e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*| Vérification de Gabana Collision Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Gabana Collision   *| Vérification de Gabana Collision EmptyDim 24 Aoû - 14:56:19

    Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*| Vérification de Gabana Collision Empty
MessageSujet: Re: *| Vérification de Gabana Collision   *| Vérification de Gabana Collision Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*| Vérification de Gabana Collision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabana Collision-750$
» *Soins de Gabana Collision.
» « Soins de Gabana Collision
» Sorties de Gabana Collision*
» > Entrainements de Gabana Collision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: