| Important : Modérateurs | |
|
+9Ghoom Tha *Okiie dana moon Syssou ( ABS ) kelaan Chachou Charm Illusion ABS Myloup Spuch Sylencedream 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
Spuch Membre argenté
Nombre de messages : 1723 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse. POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 19:07:28 | |
| Je me propose. Je suis vraiment motivée et ça me ferait plaisir de pouvoir vous aider. <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 19:08:30 | |
| Je me propose mais je suis nouvelle donc il vaut mieux laisser cette occasion au membre déjà bien installés ! Enfin vous m'avez en cas de besoin, je suis une grande active quand un forum me plait ! |
|
| |
Myloup Membre bronzé
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Gatineau Date d'inscription : 21/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Psychologue POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 19:11:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 19:21:32 | |
| J'me serais bien proposée, mais je serais pas vraiment dispo à la rentrée. M'enfin, je suis partante si vous avez besoin de moi un week-end ou même pour le reste des vacances ^^ |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 19:39:10 | |
| Je suis partante aussi. Surtou que je fait pas beaucoup de fote.
Mais ... je ne crois pas que c'est une bonne idée de valider les présentations, parce qu'on ne fait pas le site HTML ... | |
|
| |
Chachou Membre actif
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Détéctive POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 19:50:08 | |
| J'aimerais être modo de ce joli forum. Ce forum me plait déjà beaucoup et je ne fais pratiquement jamais de fautes d'orthographe.
Dernière édition par Isa le Ven 22 Aoû - 20:06:01, édité 1 fois | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 19:58:12 | |
| - Charm Illusion a écrit:
Je suis partante aussi. Surtou que je fait pas beaucoup de fote.
Mais ... je ne crois pas que c'est une bonne idée de valider les présentations, parce qu'on ne fait pas le site HTML ... Bah y'a une section modo et c'est pas pour rien qu'elle est là. xD | |
|
| |
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 20:08:19 | |
| Je suis partante. Je viens d'arriver c'est clair, mais c'est pas trop de ma faute je viens de rentrer de vacance, en plus le forum a ouvert hier.XD Bref, je suis très motivée. En ce qui concerne l'orthographe, je fais de mon mieux j'en fais pas de trop et même si j'ai eu 17 et 18 à mon bac français, ce qui n'a strictement rien à voir xD, je suis pas parfaite et donc une faute par-ci par-là m'arrive quand même. | |
|
| |
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 20:25:23 | |
| Je me propose, j'ai souvent été modératrice et admin sur plusieurs très grands forums et je suis très active et je m'applique énormément dans ces cas là Surtout sur Spherean, je sais que je serais très active car le forum me motive à fond et que j'y serait jusqu'à la toute fin, du moin s'il y en a une. Pour ce qui est du français bah, quelques fautes mais sans plus on a tous droit a l'erreur xD. Mais je ne m'en fait pas avec ça car j'ai de très bonne note en français. Enfin voualou
Dernière édition par Roseybell* le Ven 22 Aoû - 20:29:55, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 20:25:56 | |
| Je me porte volontaire =) Je suis arrivée un peu avant l'ouverture et j'aime beaucoup Spherean, j'aimerais vraiment pouvoir l'aider à se développer et faire partie de son équipe. ^^ Je suis très active, je viens tous les jours et je participe beaucoup à la vie du forum [ surtout au flood x) ]. Je suis motivée et j'aime aider les nouveaux arrivants à se retrouver. ^^ Bref, je n'ai rien d'autre à dire à part bonne chance aux autres postulants
Dernière édition par *. Azu' le Ven 22 Aoû - 20:57:23, édité 1 fois |
|
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Ghoom Tha Membre bronzé
Nombre de messages : 1362 Age : 29 Localisation : Cananadaaaa Métier : Juge de Concours =D Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Juge de Concours POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 23:37:47 | |
| Moi Bon, j'me suis fait ''Avertir'' de flood, mais de nos jours, y'a pire xD
Bref huhu. Oui, moi aussi je suis active, je viens, je fais tous les trucs qu'on peut faire une fois pas jours chaques jours... x] Bon, ça n'a pas rapport mais j'suis Canadienne J'aime Shperean. Je viens. Je vote. Je flood un peuw... ='] J'aime les membres Et le staff! J'aime aider <3 J'aime le concept, j'aime le design, j'aime les EV, et comme je suis juste en 6eme année, pendant l'École je vais tout autant être active.... La chiante Je suis modo sur un site, et j'ai failli l'être sur un autre... Révélation T__T J'ai de l'expérience en ce qui concerne valider les présentations, c'est ce que je fais... Ah et j'adore faire de longs posts, j'ai rarement la flemme x]
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Ven 22 Aoû - 23:44:29 | |
| YOP! Bin Silouuuw tu me connais de SF mais pas d'ici alors .. xD J'me propose =P |
|
| |
Lovely .P { ABSENTE !! Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Sam 23 Aoû - 4:48:53 | |
| - Je me propose malgré les nombreuses candidatures avant moi.
Je sais que j'ai pas toujours été facile, mais j'ai changé comme je l'ai dis. En plus, je suis vraiment très motivée sur Spherean. Je sais que je ne suis pas la plus ancienne, ni la plus nouvelle, mais on peut très bien voir que j'ai envie d'aider.
Bisoux =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Sam 23 Aoû - 7:24:27 | |
| J'ai pris du retard XD Mais j'me propose aussi =D Ce forum me rappelle au tout début, quand j'étais sur SF, j'suis vraiment motivée à fond pour vous aider, je pense être active, je fais très peu de fautes, et je n'ai aucun avertissement *gentille fifille XD* A la rentrée je serais certes moins présente, mais je ferais de mon mieux si vous me prenez =) |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Sam 23 Aoû - 7:37:32 | |
| J'aurai rêvé me proposé mais avec la rentré et tout et tout je préfère ne pas vous faire un modo inactif =) | |
|
| |
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Détective POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Sam 23 Aoû - 14:23:17 | |
| Je me propose aussi, j'ai souvent été modératrice et admin et je connais parfaitement le fonctionnement des EV. J'suis motivé et j'adore le fo donc à vous de voir =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Important : Modérateurs Sam 23 Aoû - 18:17:09 | |
| Je crois que c'est le temps de vérouiller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Important : Modérateurs | |
| |
|
| |
| Important : Modérateurs | |
|