Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Important : Modérateurs

+9
Ghoom Tha
*Okiie dana moon
Syssou ( ABS )
kelaan
Chachou
Charm Illusion ABS
Myloup
Spuch
Sylencedream
13 participants
AuteurMessage
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream

Féminin Nombre de messages : 4219
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
Important : Modérateurs Left_bar_bleue1/10Important : Modérateurs Empty_bar_bleue  (1/10)

Important : Modérateurs Empty
MessageSujet: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 19:05:34

Le forum a maintenant quelques jours et donc il nous faut des modérateurs! Razz Alors on fait une petite annonce et on demande à tous les membres qui seraient intéressés à devenir l'un des modérateurs de Spherean de postuler après ce message! Mais vous devez répondre aux critères suivants :

- Aucun avertissement.
    - Des gens qui écrivent sans faire de fautes (ou un minuscule minimum).
    - Des gens encadrés qui connaissent les règlements du forum.
    - Des personnes motivées et actives.

Votre travail? Valider les inscriptions, aider les nouveaux membres, éditer les comptes en banque et les créer, répondre aux questions, aider les admins et accomplir les tâches que l'on vous donne, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Spuch
Membre argenté
Spuch

Féminin Nombre de messages : 1723

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
Important : Modérateurs Left_bar_bleue0/10Important : Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 19:07:28

Je me propose.
    Je suis vraiment motivée et ça me ferait plaisir de pouvoir vous aider. <3
http://BloodxTears.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 19:08:30

Je me propose mais je suis nouvelle donc il vaut mieux laisser cette occasion au membre déjà bien installés ! Enfin vous m'avez en cas de besoin, je suis une grande active quand un forum me plait !
Myloup
Membre bronzé
Myloup

Féminin Nombre de messages : 1146

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Psychologue
POINTS D'ASPIRATION:
Important : Modérateurs Left_bar_bleue1/10Important : Modérateurs Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 19:11:52

Moi je suis partante XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 19:21:32

J'me serais bien proposée, mais je serais pas vraiment dispo à la rentrée. M'enfin, je suis partante si vous avez besoin de moi un week-end ou même pour le reste des vacances ^^
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Important : Modérateurs Left_bar_bleue5/10Important : Modérateurs Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 19:39:10

Je suis partante aussi.
Surtou que je fait pas beaucoup de fote.

Mais ... je ne crois pas que c'est une bonne idée de valider les présentations, parce qu'on ne fait pas le site HTML ...
Chachou
Membre actif

Féminin Nombre de messages : 479

Fiche cavalière
METIER: Détéctive
POINTS D'ASPIRATION:
Important : Modérateurs Left_bar_bleue0/10Important : Modérateurs Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 19:50:08

J'aimerais être modo de ce joli forum. Important : Modérateurs 880892
Ce forum me plait déjà beaucoup et je ne fais pratiquement jamais de fautes d'orthographe.

Dernière édition par Isa le Ven 22 Aoû - 20:06:01, édité 1 fois
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream

Féminin Nombre de messages : 4219
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé

Fiche cavalière
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 19:58:12

Charm Illusion a écrit:
Je suis partante aussi.
Surtou que je fait pas beaucoup de fote.

Mais ... je ne crois pas que c'est une bonne idée de valider les présentations, parce qu'on ne fait pas le site HTML ...

Bah y'a une section modo et c'est pas pour rien qu'elle est là. xD
https://spherean.forumsrpg.com
kelaan
Membre suprême
kelaan

Féminin Nombre de messages : 4096

Fiche cavalière
METIER: Marchande de Chevaux
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 20:08:19

Je suis partante.
Je viens d'arriver c'est clair, mais c'est pas trop de ma faute je viens de rentrer de vacance, en plus le forum a ouvert hier.XD
Bref, je suis très motivée.
En ce qui concerne l'orthographe, je fais de mon mieux j'en fais pas de trop et même si j'ai eu 17 et 18 à mon bac français, ce qui n'a strictement rien à voir xD, je suis pas parfaite et donc une faute par-ci par-là m'arrive quand même. Razz
Syssou ( ABS )
Super membre

Féminin Nombre de messages : 773

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 20:25:23

Je me propose, j'ai souvent été modératrice et admin sur plusieurs très grands forums et je suis très active et je m'applique énormément dans ces cas là Important : Modérateurs 445707 Surtout sur Spherean, je sais que je serais très active car le forum me motive à fond et que j'y serait jusqu'à la toute fin, du moin s'il y en a une. Pour ce qui est du français bah, quelques fautes mais sans plus on a tous droit a l'erreur xD. Mais je ne m'en fait pas avec ça car j'ai de très bonne note en français. Enfin voualou I love you

Dernière édition par Roseybell* le Ven 22 Aoû - 20:29:55, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 20:25:56

Je me porte volontaire =)
Je suis arrivée un peu avant l'ouverture et j'aime beaucoup Spherean, j'aimerais vraiment pouvoir l'aider à se développer et faire partie de son équipe. ^^ Je suis très active, je viens tous les jours et je participe beaucoup à la vie du forum [ surtout au flood x) ]. Je suis motivée et j'aime aider les nouveaux arrivants à se retrouver. ^^
Bref, je n'ai rien d'autre à dire à part bonne chance aux autres postulants Important : Modérateurs 566711

Dernière édition par *. Azu' le Ven 22 Aoû - 20:57:23, édité 1 fois
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon

Féminin Nombre de messages : 1554

Fiche cavalière
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
Important : Modérateurs Left_bar_bleue3/10Important : Modérateurs Empty_bar_bleue  (3/10)

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 20:51:18

Je me propose pour être modératrice. J'ai souvent été dans l'administration des forums j'ai donc de l'expérience. D'ailleur, j'ai été administratrice sur Shefferland Field, cela vous donne une petite idée même si vous le saviez déja. ! J'ai vraiment envie d'aider ce beau forum, dès le premier regard, il m'a plut Important : Modérateurs 445707 Puis, je suis très active, parce-que j'aime beaucoup Spherean. Je suis motivée , j'ai du temps et j'aime beaucoup aidé les nouveaux membres a se retrouvé. Pour le francais, c'est sure que dans le flood je n'ai pas trop envie de penser a l'écriture. Mais sinon, je suis tout de même pas si mal de ce côté là.

Merci beaucoup & j'espère convenir a vos attentes.
Ghoom Tha
Membre bronzé

Féminin Nombre de messages : 1362
Métier : Juge de Concours =D

Fiche cavalière
METIER: Juge de Concours
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 23:37:47

Moi Razz Bon, j'me suis fait ''Avertir'' de flood, mais de nos jours, y'a pire Rolling Eyes xD

Bref huhu. Oui, moi aussi je suis active, je viens, je fais tous les trucs qu'on peut faire une fois pas jours chaques jours... x] Bon, ça n'a pas rapport mais j'suis Canadienne Important : Modérateurs 25641 J'aime Shperean. Je viens. Je vote. Je flood un peuw... ='] J'aime les membres Important : Modérateurs 452349 Et le staff! J'aime aider <3 J'aime le concept, j'aime le design, j'aime les EV, et comme je suis juste en 6eme année, pendant l'École je vais tout autant être active.... La chiante Cool Je suis modo sur un site, et j'ai failli l'être sur un autre... Révélation T__T J'ai de l'expérience en ce qui concerne valider les présentations, c'est ce que je fais... Ah et j'adore faire de longs posts, j'ai rarement la flemme x]

http://www.pastelsweetness.forumpro.fr -- EN CONSTRUCTION
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptyVen 22 Aoû - 23:44:29

YOP!
Bin Silouuuw tu me connais de SF mais pas d'ici alors .. xD
J'me propose =P
Lovely .P { ABSENTE !!
Méga membre

Féminin Nombre de messages : 971

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptySam 23 Aoû - 4:48:53

• Je me propose malgré les nombreuses candidatures avant moi.

Je sais que j'ai pas toujours été facile, mais j'ai changé comme je l'ai dis. En plus, je suis vraiment très motivée sur Spherean. Je sais que je ne suis pas la plus ancienne, ni la plus nouvelle, mais on peut très bien voir que j'ai envie d'aider.

Bisoux =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptySam 23 Aoû - 7:24:27

J'ai pris du retard XD Mais j'me propose aussi =D
Ce forum me rappelle au tout début, quand j'étais sur SF, j'suis vraiment motivée à fond pour vous aider, je pense être active, je fais très peu de fautes, et je n'ai aucun avertissement Important : Modérateurs 445707 *gentille fifille XD*
A la rentrée je serais certes moins présente, mais je ferais de mon mieux si vous me prenez =)
Cunegonde
Membre doré
Cunegonde

Féminin Nombre de messages : 2306

Fiche cavalière
METIER: Donneuse de Caractère
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptySam 23 Aoû - 7:37:32

J'aurai rêvé me proposé mais avec la rentré et tout et tout je préfère ne pas vous faire un modo inactif =)
Daily Di
L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Daily Di

Féminin Nombre de messages : 3566

Fiche cavalière
METIER: Détective
POINTS D'ASPIRATION:
Important : Modérateurs Left_bar_bleue2/10Important : Modérateurs Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptySam 23 Aoû - 7:50:14

Je me propose =D

Ce forum est absolument génial, mais demande beaucoup de travail à entretenir, et je serai enchanté de vous aider.
Je peux m'occuper du flood, des fiches des chevaux, des mises à jour, de verrouiller ou déplacer des topics et de répondre aux questions en tout genre.
Je serai dévoué à 100% même si je ne serai pas présente aux vacances d'été ... Même si j'ai de la marge jusque là Razz
Voila =DD
NorthDrizzle
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1065

Fiche cavalière
METIER: Cavalier
POINTS D'ASPIRATION:

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptySam 23 Aoû - 14:23:17

Je me propose aussi, j'ai souvent été modératrice et admin et je connais parfaitement le fonctionnement des EV. J'suis motivé et j'adore le fo donc à vous de voir =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptySam 23 Aoû - 14:55:47

Ptin encore en retard moi... ToT
    Je sais que je me suis proposée en temps que Journaliste et que le métier de Moniteur est assez prenant, mais je me sens tout à fait capable d'assumer un rôle de Modérateur. J'aime aider les nouveaux. Rendre service au forum me ferait énormément plaisir. Et pour ce qui est des fautes d'orthographe, je me débrouille comme je peux.
    Je pense être assez active, même à la rentrée. D'ailleurs, je suis plus active en période scolaire que pendant les vacances où je suis souvent invitée un peu partout. x')

Bref, je vais éviter de partir dans mon ptit roman... =3
    Merci d'avoir lu. Important : Modérateurs 452349
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptySam 23 Aoû - 16:11:27

Même si je suis nouvelle dans le jeu, je me propose comme modératrice mais bon après je comprendrais très bien que vous choisissiez des membres plus anciens mais après qui ne tente rien n'a rien xD
    Le seul hic peut être c'est qu'en période scolaire je ne peux venir que le Week End Smile

Voilà I love you
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS

Féminin Nombre de messages : 9236

Fiche cavalière
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
Important : Modérateurs Left_bar_bleue5/10Important : Modérateurs Empty_bar_bleue  (5/10)

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs EmptySam 23 Aoû - 18:17:09

Je crois que c'est le temps de vérouiller Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important : Modérateurs   Important : Modérateurs Empty

Important : Modérateurs
Page 1 sur 1