| Style vestimentaire | |
|
+9Nighty ABS Cunegonde » MOuffli AeQua » April Llawfull Kydii Bull'e [ABS] » Suzy Art GameOver 13 participants |
|
+ Bas. | * Emo | | 17% | [ 3 ] | * Fresh | | 17% | [ 3 ] | * Gothique | | 0% | [ 0 ] | * Autre | | 39% | [ 7 ] | * Aucun style | | 27% | [ 5 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GameOver Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 3:06:29 | |
| Alors, vous avec quel style vestimentaire? Avant je me classais dans aucun style, maintenant c'est beaucoup plus fresh, mdr. Jamais sans ma marque... Volcom, DC, Element, nixon... J't'une vendue volcom, j'avoue. | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 12:30:52 | |
| Han, j'adore le style Emo mais j'essaye pas de l'avoir. xD | |
|
| |
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Vendeuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 13:18:01 | |
| J'aime les emos mais j'ai pas de style approprié =D | |
|
| |
GameOver Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 13:44:47 | |
| Ohh. | |
|
| |
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 13:48:56 | |
| Moi ça s'appelle : Relax x) Jeans, Baskets, tee-shirt & gilet ^^ De temps en temps un autre truc mais toujours relax x)
| |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 14:50:24 | |
| Fresh ? Et idem j'adore les emoooos omg j'les trouve super stylé O_O Par contre j'trouve que y'en a qui font tièpe, jor à ce dire bi' juste pask'ils sont emo' u_u. Bref, j'essaie pas non plus d'avoir leur style mais serieux j'adore, j'adore les styles extravagant, s'comme les japonaises avec plein de couleur et d'accessoire kitch
Mais sinon moi...C'est entre le Garçon manqué/rockeuse, mais franchement j'aime pas donner un nom à mon style. J'trouve ça nulle >< Mais s'pour vous situer quoi... Jor que j'met des chemises et des cravates, des vestes en cuirs, et des fois des sweet à capuche de mec, j'hesite pas à acheter mes pantalons rayon mec x) Maiis j'ai souvent une touche de féminité quand même, en haut. J'ai quelques haut moulant et bien féminin, mais concrétement s'que j'aime s'le genre mec. | |
|
| |
AeQua Super membre
Nombre de messages : 632 Age : 28 Localisation : In France Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: // POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 15:10:31 | |
| | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 15:46:37 | |
| Han moi c'pa du tout ça XD C'est plutot un look limite à la parisienne mdr. Genre kokai, gap,puis aussi promod et etam et compagnie avec genre comptoir des cotoniers trèèès rarement pasque c'est cher (héhé genre mon manteau XD) puis roxy aussi j'ai toujours été fan ya tj des trucs trop fun mais c'est cher aussi :/ | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 16:43:20 | |
| Simple =) Plus simpa tu as pas Mais j'hésite pas à mettre des décoltés, au contraire ^^ Enfin pas provoquant ;P Juste mettre en valeur. Pantalon normal, puis pulls, rien d'extraordinaire ^^ Mais quand je suis chez moi pépère c'est chemise de mon père nouer + jooging en sarrousel avec de grandes chausettes en dessous =P C'est du n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteur POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 16:57:29 | |
| =P A par contre je met aussi des cols roulés =) + Grosses écharpes qui font 548 tours.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 16:58:57 | |
| | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 16:59:27 | |
| - Nighty ABS a écrit:
- Sarah j'aime beaucoup comment tu te fringues
Cucu, c'est plus comme toi, je suis cool. J'ai 2 slims je crois et puis j'ai pas mal de pulls, de T-Shirt. Ma marque fétiche c'est Roxy, mais bon on y va pendant les soldes xD Et puis j'aime bien les decolletés aussi MDR. Enfin je suis pas à l'aise en col roulé on va dire.
Merci Alala Roxy c'est telement beau moi j'aime bien comment s'habille roxy (ptdr ça fait redondant) nighty si vous préfèrez c'est coloré et tout pil poil comme les fringues que j'achète c'est ma marque fétiche à moi aussi ^^ | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:00:38 | |
| | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:00:42 | |
| J'en ai une bordeau de H&M Je l'aime trop Sinon pour les décoltés j'ai personne qui vient foutre le nez dedans donc bon =) Mais les gens qui me connaissent pas son suprit sur le premier abord, parce qu'il est bien remplis (a) | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:01:57 | |
| - Cunegonde a écrit:
J'en ai une bordeau de H&M Je l'aime trop Sinon pour les décoltés j'ai personne qui vient foutre le nez dedans donc bon =) Mais les gens qui me connaissent pas son suprit sur le premier abord, parce qu'il est bien remplis (a) PTDR Marie XXD C'est sur que roxy et moi même à deux on fait pas le poid mdr aussi moi c'est euh comment dire ... faiblement très faiiblement remplis | |
|
| |
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:04:53 | |
| | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:06:10 | |
| | |
|
| |
Cunegonde Membre doré
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:07:51 | |
| Tfaçon ça beaucoup de désaventage les gros ^^ Sté je trouve rien pour les soutenirs ... J'ai un soutif C/D J'en suis déjà au E/F Ca c'est bien chiant ! | |
|
| |
| |
| |
Cunegonde Membre doré
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:14:28 | |
| Ptdrr =P Je vous laisse les filles Bwoux | |
|
| |
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:18:03 | |
| Okay, bonne nuit ma Cucu | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 17:28:42 | |
| Hey, merci Skae. =O
Bin moi je m'habille en marques, marques, marques! Billabong, Volcom, Element, Hurley, Converses etc. SKINNY (SLIM) C'EST MES JEANS! =O
Donc d'habitude c'est; Converses, skinny, t-shirt de marques. Après y'a mes vestes, ceintures et tout. | |
|
| |
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Vétérinaire et noteuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 18:22:12 | |
| - » MOuffli a écrit:
Han moi c'pa du tout ça XD C'est plutot un look limite à la parisienne mdr. Genre kokai, gap,puis aussi promod et etam et compagnie avec genre comptoir des cotoniers trèèès rarement pasque c'est cher (héhé genre mon manteau XD) puis roxy aussi j'ai toujours été fan ya tj des trucs trop fun mais c'est cher aussi :/ Waaaah Mouffli, nous sommes soeurs d'habits Exactement pareil, dans les mêmes magasins et tout. | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 19:06:20 | |
| - Wasp. a écrit:
- » MOuffli a écrit:
Han moi c'pa du tout ça XD C'est plutot un look limite à la parisienne mdr. Genre kokai, gap,puis aussi promod et etam et compagnie avec genre comptoir des cotoniers trèèès rarement pasque c'est cher (héhé genre mon manteau XD) puis roxy aussi j'ai toujours été fan ya tj des trucs trop fun mais c'est cher aussi :/
Waaaah Mouffli, nous sommes soeurs d'habits Exactement pareil, dans les mêmes magasins et tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style vestimentaire | |
| |
|
| |
| Style vestimentaire | |
|