GameOver Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Aucune METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 20:21:48 | |
| - *Walky a écrit:
Hey, merci Skae. =O
Bin moi je m'habille en marques, marques, marques! Billabong, Volcom, Element, Hurley, Converses etc. SKINNY (SLIM) C'EST MES JEANS! =O
Donc d'habitude c'est; Converses, skinny, t-shirt de marques. Après y'a mes vestes, ceintures et tout. Merci... pour ? Caliikk!! J'veux des slim, mais j'en trouve nul part. Si j'en voudrais j'devrais monté a 2h d'ici... sinon, y'a des jeans volcom que je trouve trop superbe, mais les tailles ne sont que de 0 - 1 an tandis que je porte du 3 a 5 ans. | |
|
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 20:25:32 | |
| - Skae a écrit:
- *Walky a écrit:
Hey, merci Skae. =O
Bin moi je m'habille en marques, marques, marques! Billabong, Volcom, Element, Hurley, Converses etc. SKINNY (SLIM) C'EST MES JEANS! =O
Donc d'habitude c'est; Converses, skinny, t-shirt de marques. Après y'a mes vestes, ceintures et tout. Merci... pour ?
Caliikk!! J'veux des slim, mais j'en trouve nul part. Si j'en voudrais j'devrais monté a 2h d'ici... sinon, y'a des jeans volcom que je trouve trop superbe, mais les tailles ne sont que de 0 - 1 an tandis que je porte du 3 a 5 ans. | |
|
GameOver Méga membre
| |
GameOver Méga membre
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 21:59:08 | |
| - » AL.™ a écrit:
Fresh ? J'te montrerais une photo de moi au complet un jour tu comprenderas ce que j'explique XD. Bref fresh c'est habiller qu'avec de la marque, souvent c'est des couleurs vraiments flashy et tout. Les fresh, agrrrrrrr, sa me fait viré folle ! Les mecs aick ce style... arf. Voila un vrai de vrai FRAIS chié. Samuel. ^^ ( Alcool en jeu, faites pas attention ) | |
|
Orient1 [ ABS ] Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Debourreur - Noteur POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 23:08:10 | |
| Moi j'ai pas tellement de style .. Disons que ça change souvent xD | |
|
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Lun 10 Nov - 23:21:40 | |
| Mettons que moi sa tourne vers le fresh pas mal ^^ | |
|
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Style vestimentaire Mar 11 Nov - 9:26:32 | |
| Sympathique la ptite soirée x))) Si moi j'aime bien ^^ Surtout sur la deuxième photo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Style vestimentaire | |
| |
|