Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 `Soins des chevaux de Sahkura.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins des chevaux de Sahkura. Left_bar_bleue4/10`Soins des chevaux de Sahkura. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins des chevaux de Sahkura. Empty
MessageSujet: `Soins des chevaux de Sahkura.   `Soins des chevaux de Sahkura. EmptyMar 11 Nov - 7:27:19

    Peping Flawen.
    Dancing Partener.
    Disturbia Ponéa.

    ~ PROPRIÉTAIRE : Sahkura ♥.
    ~ HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclu . 11/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
`Soins des chevaux de Sahkura. Left_bar_bleue4/10`Soins des chevaux de Sahkura. Empty_bar_bleue  (4/10)

`Soins des chevaux de Sahkura. Empty
MessageSujet: Re: `Soins des chevaux de Sahkura.   `Soins des chevaux de Sahkura. EmptyMar 11 Nov - 10:20:26

    11/11/08 ~ Tout inclu.

    J'approchais bientôt de la fin ! Une bonne nouvelle encore, car c'etait les chevaux de ma Caro dont j'allais m'occuper. Ils m'attendaient sagement dans leurs boxs, au chaud. Allez, on allait commencer au plus vite. Tout d'abord Peping. Qu'il etait beau <3 Aussi beau dans l'eau à se detendre que sur le tapis a faire travailler ses muscles. J'ai senti en revanche au massage qu'il etait un peu tendu donc j'ai bien insisté au niveau de l'encolure et du haut du dos. Disturbia a été trop mignone, elle ne rechignait a rien et à adorer barboter dans l'eau. Le tapis fut un peu plus dur pour elle, elle refusait de rester dessus `Soins des chevaux de Sahkura. 374379 C'est là qu'on voit que la carotte est la meilleure amie à celui qui veut se faire entendre (a). Le massage se passa bien aussi, tout comme Dancing. Le ptit' fut sage comme une image et ce qu'il preféra fut en revanche le tapis, où il montra d'excellent resultat. Une bonne baignade pour se detendre apres et le tour etait joué ! I love you

    + 30 pts de forme.
    + 10 pts de moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
 
`Soins des chevaux de Sahkura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Soins des chevaux de Sahkura
» > Chevaux de Sahkura
» < Vérification des chevaux de Sahkura
» * Soins des chevaux de Run Away
» > Soins des chevaux de KrK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: