Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 *Soins de Eternal Winter.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Eternal Winter. Left_bar_bleue2/10*Soins de Eternal Winter. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Eternal Winter. Empty
MessageSujet: *Soins de Eternal Winter.   *Soins de Eternal Winter. EmptyDim 16 Nov - 4:14:26

*Soins de Eternal Winter. 9pqdmf10

    *PROPRIÉTAIRE : Contraste
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 16/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Eternal Winter. Left_bar_bleue2/10*Soins de Eternal Winter. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Eternal Winter. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Eternal Winter.   *Soins de Eternal Winter. EmptyDim 16 Nov - 4:32:16

    ----------------------------------------------
    BALNÉOTHÉRAPIE DE ETERNAL WINTER : LE 16.11.08
    ----------------------------------------------


    Aujourd'hui j'avais RDV avec deux des chevaux de Contraste. Une fois aux écuries de Spherean, je rejoins ma cliente, et après avoir discuté quelques minutes, nous embarquons ses deux chevaux. Le voyage jusqu'au centre de soins se sera passé dans la joie et la bonne humeur, et sans plus tarder, nous mettrions Ferrarry Zellin au paddock, afin que je commence par Eternal Winter. Sans plus tarder, nous voilà au bassin, pour la balnéothérapie programmée. Une fois la pouliche accoutumée à l'endroit, je lui demanderais d'entrer dans l'eau afin de commencer le travail. Le programme serait bien évidemment simple et adapté à la jeunesse de la pouliche! Je commencerais par lui laisser un bon quart d'heure de jeu et de détente, afin de ne pas se sentir brusquée vu la nouveauté que c'est pour elle. Par la suite, le quart d'heure 'travail' suivrait, avec de la nage puis quelques fois des petites vagues pour confronter la pouliche à des situations inhabituelles, et observer son comportement. Enfin, je lui laisserais autant de temps qu'elle souhaite pour continuer à se détendre et s'amuser dans l'eau. Pour terminer, nous ferions le tour du bâtiment afin que Eternal sèche, puis elle irait remplacer Ferrary au paddock.

    BILAN : Eternal Winter est une pouliche particulièrement appliquée dans son travail, que se soit lorsqu'il est simple ou compliqué. Elle m'a montrée qu'elle était capable de garder son calme dans n'importe quelle solution, ce qui n'est pas donné à tous les chevaux de son âge. D'autre part, elle a adoré s'amuser dans l'eau et nous éclabousser dans tous les sens! Un peu plus et elle nous vidait la piscine ^^.


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Eternal Winter. Left_bar_bleue2/10*Soins de Eternal Winter. Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Eternal Winter. Empty
MessageSujet: *Soins de Erydic Vagabond.   *Soins de Eternal Winter. EmptyDim 16 Nov - 9:33:51

*Soins de Eternal Winter. 5l7adl

    *PROPRIÉTAIRE : Nighty
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Tout inclus . 16/11/08
      - Tout inclus. 17/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





*Soins de Eternal Winter. Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Eternal Winter.   *Soins de Eternal Winter. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Eternal Winter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rond d'Eternal Winter
» * Eternal Winter || Spécial [ FIN ]
» | Eternal Winter x Zesty Sultan (Contraste)
» *Soins de Eternal Breath.
» Achat d'Endless Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: