Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 *Soins de Ferrary Zellin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Ferrary Zellin Left_bar_bleue2/10*Soins de Ferrary Zellin Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Ferrary Zellin Empty
MessageSujet: *Soins de Ferrary Zellin   *Soins de Ferrary Zellin EmptyDim 16 Nov - 4:35:24

*Soins de Ferrary Zellin Img-1110

    *PROPRIÉTAIRE : Contraste
    *HISTORIQUE DES VISITES :
      - Balnéothérapie . 16/11/08
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Eminguë*[ABS]
Membre doré
Eminguë*[ABS]


Féminin Nombre de messages : 2079
Age : 32
Localisation : France.
Métier : Masseuse.
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseur
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Ferrary Zellin Left_bar_bleue2/10*Soins de Ferrary Zellin Empty_bar_bleue  (2/10)

*Soins de Ferrary Zellin Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Ferrary Zellin   *Soins de Ferrary Zellin EmptyDim 16 Nov - 4:42:48

    ----------------------------------------------
    BALNÉOTHÉRAPIE DE FERRARY ZELLIN : LE 16.11.08
    ----------------------------------------------


    Après m'être occupée de Eternal Winter, me revoilà au bassin avec cette fois ci une belle jument du nom de Ferrary Zellin. Encore jeune, je reconnaissais en elle toute la vivacité des jeunes chevaux dont j'avais eu la charge à mon cabinet. C'était toujours un vrai plaisir de m'occuper d'eux, et j'en ferais autant avec la belle Ferrary. Lorsque cette dernière trouva l'endroit à son goût, je la fis rentrer dans l'eau. Comme à mon habitude, je lui laisse un bon quart d'heure pour se défouler ou se détendre dans l'eau, avant d'entrer dans le vif du sujet. Le programme allait être le suivant : 35min de travail (nage), dont en tout 15min éparpillées durant lesquelles je la confronterais avec certains obstacles tels que vagues, remous, contre courant... Tout cela pour lui faire travailler sa concentration ainsi que son impulsion. Lorsque j'en aurais terminé, je lui laisserais encore quelques minutes de répit dans l'eau, puis nous partirions faire le tour du centre pour la faire sécher. Enfin, nous irions chercher Eternal Winter et nous les rembarquerions dans le camion pour retourner aux écuries.

    BILAN : Ferrary ne fut pas du gâteau! Toujours distraite par ce qui l'entourait, elle n'a pas cessé de me mener la vie dure. Le travail n'en fut pas pour autant laborieux, mais un peu plus de concentration aurait suffit à ce qu'elle ne soit pas surprise dans les moments voulus... Cependant, j'ai pris beaucoup de plaisir à la voir s'amuser dans l'eau, toujours mignonne et curieuse la Ferray!


      Points. }

      + 2pts : Moral.
      + 10pts : Forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-queisha.skyrock.com/
Contraste
Méga membre
Contraste


Féminin Nombre de messages : 858
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Monitrice♥
POINTS D'ASPIRATION:
*Soins de Ferrary Zellin Left_bar_bleue1/10*Soins de Ferrary Zellin Empty_bar_bleue  (1/10)

*Soins de Ferrary Zellin Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Ferrary Zellin   *Soins de Ferrary Zellin EmptyDim 16 Nov - 14:13:59

Merci! Je m'ajoute les points pour les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Soins de Ferrary Zellin Empty
MessageSujet: Re: *Soins de Ferrary Zellin   *Soins de Ferrary Zellin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Soins de Ferrary Zellin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferrary Zellin || Multidisciplinaire [ FIN ]
» Rond de Ferrary Zellin
» Sorties de Ferrary Zellin
» ( Visites Ferrary Zellin )
» *Soins de Pin Up.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: