Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: || Entrainements des juments de Deklahnn. Jeu 4 Déc - 12:36:13 | |
| | |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: || Entrainements des juments de Deklahnn. Jeu 4 Déc - 12:58:44 | |
| | |
|
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: || Entrainements des juments de Deklahnn. Ven 5 Déc - 11:25:30 | |
| 1. PIMPKY FEATHER > Discipline pratiquée : WESTERN > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. 2. DIVINE FLYERS > Discipline pratiquée : TREC > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. 3. DARING DIVERGENCE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. 4. PENNYROYAL BEE > Discipline pratiquée : COURSE > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. 5. SILLY PLEASURE > Discipline pratiquée : TREC > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. 6. AEVERMORE HONEYMOON > Discipline pratiquée : TREC > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. 7. CARAMAIL SOUPTEM > Discipline pratiquée : DRESSAGE > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. 8. MAIDENS DANHAB > Discipline pratiquée : WESTERN > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. 9. HONEYMOON > Discipline pratiquée : WESTERN > Date : 5/12/2008 > Saison : Automne > Température : 7°C > Météo : On sent l'hiver qui arrive a grand pas, brr >< > Fiche : Clique ici. | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: || Entrainements des juments de Deklahnn. Ven 5 Déc - 11:25:30 | |
| | |
|
| Sujet: Re: || Entrainements des juments de Deklahnn. Ven 5 Déc - 11:43:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: || Entrainements des juments de Deklahnn. | |
| |
|