Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 À tous les anciens SF mouéhéhé

Aller en bas 
+22
» April Llawfull
Chachou
Peeping
Sahkura
Nighty ABS
GameOver
Loving
Colourful
Wasp. (abs)
Tequii.
* Nemo
» Suzy
Equalypso
» MOuffli
Myloup
Daily Di
Lollypeps
*Walky
Miielou'w
« Poum's [ABS]
Kiara
Sylencedream
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue0/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 23:29:22

Moi j'en veux 2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue2/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 4:48:31

    Rah pour le coup je suis d'accord avec Sylence =/
    J'étais là aux debuts de SF donc j'm'y suis attachée, c'est dailleurs pour ça que je suis venue sur Spherean, paske SF m'avait plue et que stè fait un peu de la même manière. Du coup à quoi sa sert de refaire SF ? Spherean c'est aussi une super EV très bien travaillé et puis... 'Fin perso j'pense que j'resterais aussi dessus, on va pas migrer sans arrêt oO 'Pis après genre sur SF vous allez demander vos chevaux de Spherean, ça va étre un bordel pas possib' What a Face Nan franchement... Chai pas s'qu'ils vous faut de plus là, Spherean est même mieux travaillé que SF, et puiis y'a pas mal de gens qui se sont retrouvés, c'est un peu le même univers avec le même genre de personne et tout. 'Fin bon wala À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 744435
    Plutot que de regretter SF, essayez de vous mettre à fond dans Sphe' (J'veux pas dire "SOYEZ NO LIIFE" ein), de vous faire des potes et 'pis wala, y'aura une good ambiance et on aura plus besoin de SF =0
    'Fin bon. Juste, j'trouve que Sphe' suffis. À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 452349
Revenir en haut Aller en bas
Nighty ABS
Membre argenté
Nighty ABS


Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 31
Métier : Noteuse
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue2/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 12:50:19

  • J'pense qu'il faut tourner la page, c'est tout.
    Sphé c'est trop bien, on retrouve tellement de gens de SF, enfin j'aurais pas le temps d'y aller en plus. Nan franchement, Sylence a raison, à mon avis. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue2/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:30:31

Nighty ABS a écrit:
  • J'pense qu'il faut tourner la page, c'est tout.
    Sphé c'est trop bien, on retrouve tellement de gens de SF, enfin j'aurais pas le temps d'y aller en plus. Nan franchement, Sylence a raison, à mon avis. What a Face

j'suis d'accord ... À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 324690
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue4/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 13:33:50

Quelqu"un aurait TOUS mes anciens chevaux de SF ? À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
GALOU *
Membre suprême
GALOU *


Féminin Nombre de messages : 3858
Age : 32
Localisation : France - Rhône
Métier : Maréchal-ferrant
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-ferrant
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue5/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 14:28:23

    Han la vache, moi c'était Stormy (L)
    À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Stormlightyu9
    Sa photo a été réutilisée d'ailleurs =)
    J'avais Mudvayne aussi, qui d'ailleurs n'est pas une ibérique dans la réalité XD
    À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 1182438912_mud

    Et a mon retour j'avais Ambassador, mais je n'ai pas eu le temps de m'y attacher vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Miielou'w
Membre doré
Miielou'w


Féminin Nombre de messages : 2128
Age : 30
Localisation : Avec iL A Ri && Athos ♥
Métier : Collégienne x)
Date d'inscription : 01/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue2/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 16:37:44

Syloue a écrit:
j'vais vous dire un secret que j'étais pas supposée dire, mais pour Noël on voulait faire un cadeau à tous les anciennes de SF en leur donnant un cheval de là-bas ici. Pis pour les nouvelles on vous en aurait créé un, en tka... s'pour ça que j'avais ouvert un topic.
Ah, jle savais aussi What a Face tongue
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue2/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:04:37

Miielou'w a écrit:
Syloue a écrit:
j'vais vous dire un secret que j'étais pas supposée dire, mais pour Noël on voulait faire un cadeau à tous les anciennes de SF en leur donnant un cheval de là-bas ici. Pis pour les nouvelles on vous en aurait créé un, en tka... s'pour ça que j'avais ouvert un topic.

Ah, jle savais aussi What a Face tongue

Tin C'est super simpa À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 25641
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue4/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 18:06:30

Tequii. a écrit:
Quelqu"un aurait TOUS mes anciens chevaux de SF ? À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 25641
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
GameOver
Méga membre
GameOver


Féminin Nombre de messages : 901
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Aucune
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue0/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyJeu 20 Nov - 20:38:02

Tequii. a écrit:
Tequii. a écrit:
Quelqu"un aurait TOUS mes anciens chevaux de SF ? À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 25641

Donne la liste de tes chevaux. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue4/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptySam 22 Nov - 6:56:42

    Oulààà y'avais Awful Bomber, Safety Estrella, Lowly Low, Makao Glance .. Puis euuuh tous mes autres arabes mais le nom j'ai un fichu trou À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
*Ananas [ ABS ]
Membre argenté
*Ananas [ ABS ]


Féminin Nombre de messages : 1620
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Vendeuse et Journaliste.
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue0/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptySam 22 Nov - 7:01:14

Moi j'ai mon Preacher What a Face * fière * xD
Revenir en haut Aller en bas
» MOuffli
Membre bronzé
» MOuffli


Féminin Nombre de messages : 1364
Age : 31
Métier : Etalonière
Date d'inscription : 04/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Etalonière
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue2/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptySam 22 Nov - 13:27:12

Tequii. a écrit:
    Oulààà y'avais Awful Bomber, Safety Estrella, Lowly Low, Makao Glance .. Puis euuuh tous mes autres arabes mais le nom j'ai un fichu trou À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892

Udidently Charism aussi non ?
pi t'avais pas un ou deux poney aussi ?
et puis ton Ph trop beau la !!! comment s'apelle déja XD
Northen quelquechose j'crois bien
Revenir en haut Aller en bas
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue3/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptySam 22 Nov - 14:01:21

    NORTHERN STI! À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue4/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 16:29:17

*Walky a écrit:
    NORTHERN STI! À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892

OUAIIIIS À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892
Mais sylence à eut la bonne idée de prendre les mêmes photos À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 374379 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
*Walky
Membre suprême
*Walky


Féminin Nombre de messages : 3500
Age : 29
Métier : Accro à GOSSIP GIRL
Date d'inscription : 23/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Mono et noteur.
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue3/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 16:33:55

Tequii. a écrit:
*Walky a écrit:
    NORTHERN STI! À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892

OUAIIIIS À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892
Mais sylence à eut la bonne idée de prendre les mêmes photos À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 374379 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892

    Trop, j'étais choquée. =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.walklife.skyblog.com
Tequii.
Membre suprême
Tequii.


Féminin Nombre de messages : 3667
Age : 31
Localisation : Aquitaine, 64
Métier : Masseur
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Masseuse & Monitrice
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue4/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 16:40:28

Beuuu oui, surtout si jvoulais le reprendre suite à ce sujet XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rosemary-farm.forum-actif.net
Lollypeps
Membre doré



Féminin Nombre de messages : 2547
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Photographe.
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue1/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 17:06:05

*Walky a écrit:
Tequii. a écrit:
*Walky a écrit:
    NORTHERN STI! À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892

OUAIIIIS À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892
Mais sylence à eut la bonne idée de prendre les mêmes photos À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 374379 À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 880892

    Trop, j'étais choquée. =O

Qu'est ce que j'en était fan de ce cheval, c'était mon idole I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream
Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Sylencedream


Féminin Nombre de messages : 4219
Age : 30
Localisation : Jésusland
Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé
Date d'inscription : 24/06/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Étalonnière, staticienne
POINTS D'ASPIRATION:
À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Left_bar_bleue1/10À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/10)

À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 EmptyLun 24 Nov - 19:47:08

Tequii. a écrit:
Beuuu oui, surtout si jvoulais le reprendre suite à ce sujet XD

T'as bin pris Batman xD S'pas d'ma faute si j'suis tombée sur le site des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://spherean.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À tous les anciens SF mouéhéhé   À tous les anciens SF mouéhéhé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À tous les anciens SF mouéhéhé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avis à tous
» Cadeaux. Venez tous.
» Coucou tous le monde =)
» A tous les nouveaux journalistes !
» Enchères et tous ce qui va avec ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: