*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Krokodil Riviera - Cucu Jeu 20 Nov - 11:45:26 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Krokodil Riviera > Numéro : 0000 > Sexe : Mâle > Âge : 8 ans > Taille : 1,81m > Race : Westphalien > Robe : Baie > Caractère : Krokodil est très discret, ce n'est pas lui qu'on remarque lors des cours ou compétitions. Il n'en est pas moins une très bonne monture aux capacités non négligeable. Cependant, cet étalon déteste se montrer ou être mis en avant. À ses yeux, sa place est d'être au milieu de ceux que l'on ne critique ni ne félicite particulièrement. En bref, ne le poussez pas à se distinguer, vos efforts seront vains. Confiant lors des entraînements et sorties, Krokodil montre une certaine hésitation, voire frayeur, lorsqu'il se retrouver entouré de personnes inconnues et d'un brouhaha infernal. Pour être heureux, il ne lui suffit que de peu : un pré verdoyant, du calme et un peu de compagnie silencieuse. Eh non, ce n'est pas un bonhomme qui vous fera gagner concours sur concours, tout simplement parce qu'il n'en a pas envie! Son manque de volonté à ce niveau-là déplaira sans doute à certains cavaliers, mais alors ce n'est pas le cheval qui leur convient! L'accepter comme il est sera la clé pour pouvoir progresser et s'amuser avec lui, dans la joie et la bonne humeur assurées!
> Propriétaire : > Historique des propriétaires : > Éleveur : Sphereanroad > Valeur : 5 700 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 7 > Concentration : 8 > Obéissance : 9 > Contrôle : 10
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 100 > Dressage : 90 > Cross country : 25 > TREC : 0 > Western : 0 > Jeux : 20 > Endurance : 15 > Course : 90 > Randonnée : 0 > Concours : 10
> Points forts : CSO, dressage et course. > Points faibles : Western et TREC.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 3% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : 0
> Père : Inconnu > Mère : Inconnue > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 60% > Forme : 70% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 20% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
Aucune photo répertoriée.
| |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Krokodil Riviera - Cucu Jeu 4 Déc - 20:53:11 | |
| Montant de départ de l'enchère : 5 500 $ Début de l'enchère : 04 décembre 2008 Date de fin de l'enchère : 14 décembre 2008 Heure de fin de l'enchère : 11h30 (QC) - 17h30 (FR) | |
|
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Krokodil Riviera - Cucu Mar 9 Déc - 7:46:59 | |
| Mmmh pas sur que je sois là, mais il est à craquer je trouve 5510 $ | |
|
Pep'si Membre doré
Nombre de messages : 2951 Age : 34 Localisation : IN UR AAAAAAS* Métier : Débourreuse Date d'inscription : 03/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Krokodil Riviera - Cucu Dim 14 Déc - 17:56:39 | |
| Bien joué Cucu =D Il est à toi <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Krokodil Riviera - Cucu | |
| |
|