Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Maj Cucu Lun 29 Déc - 10:56:40 | |
| Étalonnier : Taktika Fiche de naissance : Clique ici Date de mise à bas : 29/12/2008 Propriétaire du poulain : Nighty. ( Mais si possible me le mettre dans ma fiche, car Nighty est en vacances, et c'est pas sur que son cadeau lui plaise, donc pour l'instant il reste avec moi et jmen occupe ^^ ) Fiche de points : Clique ici
Tâches des administrateurs/modérateurs : - Ajouter la fiche du nouveau-né - Ajouter le nouveau-né dans les fiches de ses parents (Génétique : Descendants), sans oublier le lien - Ajouter 1 saillie dans les fiches des parents (Génétique > Nombre de saillies) - Enlever 20% de santé à la mère - Enlever 10% de santé au père - Ajouter 1% de PG aux parents
| |
|
Cunegonde Membre doré
Nombre de messages : 2306 Age : 32 Localisation : Là Métier : Donneuse de Caractère =) Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneuse de Caractère POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Maj Cucu Mer 31 Déc - 14:05:11 | |
| | |
|
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Maj Cucu Mer 31 Déc - 15:46:50 | |
| Je m'en occupe ^^ EDIT' : fait | |
|