Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 *Cours D'Endurance : 23.08.08.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours D'Endurance : 23.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty
MessageSujet: *Cours D'Endurance : 23.08.08.   *Cours D'Endurance : 23.08.08. EmptySam 23 Aoû - 20:23:30

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    COURS D'ENDURANCE : LE 23.08.2008.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    LISTE DES PARTICIPANTS. }


    - Loving &. Elenwë Estel.
    - Ponìa &. Afterglow Ambitious.

    RÉSUMÉ DU COURS. }

    Cela faisait peu de temps que j'étais arrivée au domaine de Spherean. Un endroit magique et de rêve, on ne pouvait imaginer mieux. Aujourd'hui j'allais enfin pouvoir donner mon premier cours, un cours d'Endurance, une discipline à laquelle je connaissais pas mal de choses sans exagérer. J'étais donc allée aux écuries où je saluai mes deux élèves du jours. Après cela je leur dis d'être prêtes dans un bon quart d'heure et de me rejoindre au lieu voulu. Cet endroit était une piste assez grand où l'on reproduisait les conditions de l'endurance pure et dure. De nombreux arbres bordaient la piste sans pour autant géner la vue du moniteur.
    Loving et Ponìa arrivèrent quelques minutes en avance, je leur expliquait certaines choses à propos de l'endurance.

    < L'endurance est une discipline qui est éxercée sur de nombreux kilomètres, ici nous n'avons qu'une reproduction de ce que l'on peut en général trouver en endurance. Des chemins de terre, une sentier forestier, une route toute simple, une plage ou même la montagne. C'est donc une discipline variée. Ici vous avez tout cela sauf le paysage montagnard. Comme vous le voyez, le terrain est assez vaste. Le cours se déroulera dans de très bonnes conditions sans problème. Détendez un peu votre monture ensuite on commencera réellement le cours les filles.

    Celles-ci n'attendèrent pas un instant avant de détendre leur monture. Elenwë Estel, une jolie Haflinger pétillante d'un côté et de l'autre Afterglow Ambitious un Hollandais qui semblait avoir un excellent potentiel. Après plusieurs minutes de détente, je leur adressai de nouveau la parole tout en les laissant faire marcher leur monture.

    < Maintenant vous allez pouvoir vous diriger vers la piste, vos chevaux doivent garder un trot de travail régulier, s'il accélère calmez le doucement et s'il ralentit n'hésitez pas à éxercer une pression au niveau de vos mollets. N'oubliez pas qu'en endurance on reste en appui constant sur les étriers, on ne s'assied pas afin de ne pas blesser le dos du cheval. Le cavalier et sa monture doivent se comprendre via les gestes et doivent tous deux travailler de manières égales. Allez-y les filles.

    Les laissant faire, elles avaient plus ou moins compris, je les laissai endurer les premières souffrances, il fallait dire qu'au début la pratique de l'endurance n'était pas chose facile. Je ne dus pas tellement les reprendre, de temps en temps elles fléchissaient trop les genoux hors ceux-ci devaient restés droits afin de servir comme des amortisseurs pour les chocs quelconques. Je leur faisais faire de petites pauses par moments et leur expliquait à nouveau certaines choses. Le cours dura environ deux heures. Ensuite je pus leur dire d'arrêter leur calvaire, avec l'habitude ça passerait tout seul. :3

    < Voilà les filles c'est terminé pour aujourd'hui, j'espère vous revoir bientôt. =3

    COMMENTAIRES PERSONNELS. }

    - Loving &. Elenwë Estel : Ta jument semblait motivée et toi aussi, vous avez vraiment bien travaillé. Fais tout de même attention pour tes genoux, si tu les fléchis tu risques de mal encaisser un choc et donc de te faire mal. Si cela se passait dans un vrai parcours d'endurance donc d'un minimum de 20 ou 30 km, tu aurais beaucoup de mal à rester en appui sur tes étriers. Hormis ce petit détail c'était vraiment bien, votre complicité se remarque déjà fortement, dans le mouvement vous vous fondiez presque l'une avec l'autre. Beau parcours.

    - Ponìa &. Afterglow Ambitious : After' semblait également motivé. A croire qu'il serait capable d'encaisser bien plus de kilomètres déjà maintenant. Il est vraiment fort, autant physiquement que mentalement. Ta position était bonne, attention par contre à tes mains, tu semblais par moment ne pas trop savoir comment réagir, où placer tes mains, sinon c'était parfait. Vous formez un joli duo, une complicité s'installe déjà entre vous. Beau parcours également, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Spuch
Membre argenté
Spuch


Féminin Nombre de messages : 1723
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 21/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Débourreuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours D'Endurance : 23.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours D'Endurance : 23.08.08.   *Cours D'Endurance : 23.08.08. EmptySam 23 Aoû - 20:24:04

    Points Pour Le Cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://BloodxTears.skyrock.com/
Hasard
Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.



Nombre de messages : 35108
Age : 74
Date d'inscription : 03/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours D'Endurance : 23.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours D'Endurance : 23.08.08.   *Cours D'Endurance : 23.08.08. EmptySam 23 Aoû - 20:24:04

Le membre 'Saskaë' a effectué l’action suivante : Lancé de dés

'Entraînement' :
*Cours D'Endurance : 23.08.08. 49144288lv7
Revenir en haut Aller en bas
Charm Illusion ABS
Administrateur
Charm Illusion ABS


Féminin Nombre de messages : 9236
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours D'Endurance : 23.08.08. Left_bar_bleue5/10*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty_bar_bleue  (5/10)

*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours D'Endurance : 23.08.08.   *Cours D'Endurance : 23.08.08. EmptySam 23 Aoû - 22:29:59

Points ajoutés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loving
Membre bronzé



Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 31
Localisation : Dans une grande maison.
Métier : Monitrice : Best Trainer.
Date d'inscription : 15/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER: Moniteuse.
POINTS D'ASPIRATION:
*Cours D'Endurance : 23.08.08. Left_bar_bleue0/10*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty_bar_bleue  (0/10)

*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours D'Endurance : 23.08.08.   *Cours D'Endurance : 23.08.08. EmptySam 23 Aoû - 23:25:00

Merveilleux résumé! Merciii ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty
MessageSujet: Re: *Cours D'Endurance : 23.08.08.   *Cours D'Endurance : 23.08.08. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Cours D'Endurance : 23.08.08.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Jeudi 6. Cours Groupe !
» Cours Du 21/01/09 Au 24/01/09. COURS EN GROUPE.
» Cours..
» * Cours du 24-25
» Cours du 1er au 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: