> Nom : Twisted Whiskers > Numéro : 0023 > Sexe : Mâle > Âge : 1 ans > Taille : Indéfinie > Race : Quarter Horse > Robe : Aubère > Caractère : Twisted Whiskers est un poulain qui vivait autrefois en totale liberté dans de grandes plaines. Mais le nombre de chevaux ayant augmenté, il fut capturé parmi beaucoup d'autres pour être vendu et dressé. Il fut séparé de sa mère très tôt et n'a encore aucune idée du comportement à adopter face aux hommes. Il se montre parfois peureux ou agressif selon les situations. Petit rebelle au grand coeur, il aura besoin d'aide pour s'adapter mais c'est un poulain qui comprend vite et rarement de travers. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, il est relativement docile et se laisse facilement manipuler si on le met en confiance.
Sujet: Re: Twisted Whiskers - Suzy Mer 26 Nov - 5:49:32
Montant de départ de l'enchère : 1 500 $ Début de l'enchère : 01 décembre 2008 Date de fin de l'enchère : 13 décembre 2008 Heure de fin de l'enchère : 15h45 (QC) - 21h45 (FR)
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
C'est ben con. Pourquoi c'pas écrit 44 alors.? Ahh cri** ctait mon premier chval ici , pii j'tais partie pii la, y m'lont ôter. Pi j'le voulais pi 1 menute avant tu viens faire ton encheree grrr .
pas grave .
Dernière édition par *Okiie dana moon le Sam 13 Déc - 17:52:00, édité 1 fois
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008