Sujet: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 5:57:19
HoHoHO
Hey Bienvenue à l'inauguration de mon sapin de noël, J'ai été sage * pis de toute façon j'aime pas le père fouettard *, pis aussi j'aime ce fow, j'ai limpression d'y avoir passer ma vie dessus, mais pour rien au monde je le quitterais. Je souhaite à tous les gens de Sphe' un Joyeux Noël et tout pleins de bonheur
» Suzy Membre doré
Nombre de messages : 2765 Age : 29 Localisation : Dans un champs de fleur Date d'inscription : 07/11/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 8:04:42
Je ne vois pas pourquoi une personne si généreuse que toi n'as pas de cadeaux ! Voila un petit quelque chose que tu verras le 25 uniquement . Joyeux Noel et au plaisir de pouvoir mieux te connaitre.
NALOU Membre bronzé
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 13:19:52
Pas de trouble pour l'histoire des noms Ça me touchait pas vraiment mais je parlais plutôt pour ce qui est des autres Bref, t'es une fille super sympa, j'te connaîs depuis toujours et je t'aime beaucoup! Tu mérites amplement un beau cadeau
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 13:57:00
Coucou petite shipi . Merci beaucoup pour ton présent, et j'adorerais te connaitre plus, mais bref.. tu as l'aire très sympa ma belle ananou. Tu pourras ouvrir ton cadeau seulement le 25décembre , attention, il peut exploser. 'erry Christmas <3
Equalypso Membre suprême
Nombre de messages : 3270 Age : 28 Métier : Randonneuse. Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 16:36:58
Le peu que j'ai parlé avec toi, je t'ai trouvé vraiment gentille, j'espère pouvoir mieux te connaître. Puis t'es généreuse pour quatre alors tu mérites largement un paquet cadeau de plus. Joyeux Noël!
*Ananas [ ABS ] Membre argenté
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 17:20:14
YO DUDETTE. Je te met un cadeau sous ton sapin et Joyeux Noël! Je t'apprécie beaucoup et jtai triste quand tu as fait une pause à un moment donné. Reste aik nous hin!
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 17:23:12
YOH FACE DE NOUILLASSE. C'est mignonnn le pti mot que tu m'as laissé ! : D So wala pour toi un pti cadeau gentille fifille C'est vrai qu'on c'est jamais vraiment parlé, pourtant t'es une fille vraiment sympa, donc faudra remédier à ça . Alley un gros mouack dans ta face de nouillasse
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 17:47:01
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 18:44:03
Je préviens tout de suite que je n'ai pas de carte comme tout le monde Et oui, quelle originalité PETITE MORUE .. QUE JE CONNAIS DEPUIS LE DEBUT Je t'aime je t'aime je t'aime (L) et un beau cadeau t'attends le 24 (L)
Daily Di L'Admin Vampire qui fantasme sur Edward
Nombre de messages : 3566 Age : 29 Localisation : Forks =D Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 20:09:53
J'avoue il est laid mon cadeau mais j'lai fait vite fait pour faire comme les autres et pouvoir mettre une image à chaque fois. Merci pour ton cadeau Ananas. C'est vraiment gentil puis pareil que les autres faudrait qu'on se parle desfois, j'tai parlé très peu genre quelques fois et t'es une fille qu'à l'air super. Bon sinon je dépose ce paquet au pied de ton sapin que tu ne pourras déballer que le 25 ! Passe de bonnes fêtes Ananas et JOYEUX NOEL !
Charm Illusion ABS Administrateur
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Sam 29 Nov - 21:13:43
Cadeau pour Ananas
À ce que je vois, je ne suis pas la seule à avoir pensé à te donner un petit quelque chose pour Noël <3 Honnêtement, je crois que tu seras contente de mon présent ^^ Enfin, j'espère que tu n'es pas difficile, parce que bon, je peux garder ce petit cadeau pour moi aussi Joyeux Noël Ananas
Eminguë*[ABS] Membre doré
Nombre de messages : 2079 Age : 32 Localisation : France. Métier : Masseuse. Date d'inscription : 19/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Dim 30 Nov - 12:44:42
Hey Hey petit rênne ! D'ailleurs tu m'as piquer l'nom je voulais le prendre M'enfin tant pis, ce n'est pas pour ça que je viens poster ici, c'est pour te demander si tu ne voulais pas me donner un cheval c'est pour te souhaiter un très Noyeux Joël ! Et aussi pour t'apporter un joli cadeau. Bisouux
Nighty ABS Membre argenté
Nombre de messages : 1929 Age : 31 Métier : Noteuse Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Dim 30 Nov - 13:18:15
ANANASSS ! ! !
Et bien, je t'aime beaucoup * Héhé t'en as de la chance * Alors t'auras un autre petit cadeau qui s'ajoutera autour du pied de ton petit grand Sapin =)
Et Passe un JOYEUX NOEL avec ta jument xD (Et donne des nouvelles =D =D)
Wasp. (abs) Membre doré
Nombre de messages : 2733 Age : 32 Localisation : IDF Métier : Vétérinaire. Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Dim 30 Nov - 14:56:28
Yé pas beau mon renne, franchement ?! JOYEUX ANNIVER.. JOYEUX NOEL Ananouille (men fous si t'aimes pas mon surnom ). Ben oui, je sais que ton parcours sur Spherean n'a pas toujours été facile, comme par exemple quand Flowering est morte.. Alors je t'offre un cadeau parce que je t'aime bien et que j'ai envie de te faire plaisir
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: *Sapin de Noël d'Ananas* Dim 30 Nov - 17:26:26
Un renne arrive en trimbalant quelque chose sur son petit chariot, il s'arrête pile devant ton sapin en te reniflant de toute part.. SURPRISE ! C'est Nifleur le renne de Kéké, il t'apporte un cadeau car tu es une fille exceptionnelle et que kéké pense à toi. Mais attention tu ne pourras l'ouvrir que le 25 décembre. Je t'aime <3
Syssou ( ABS ) Super membre