Sujet: { Sapin de Noël de Avril . Sam 29 Nov - 11:51:29
Eh oui c'est bientôt Noël !
Les petits lutins du gros monsieur rouge bosse a fond pour vous préparez des surprises a tous. Ont commence a décorer les sapins d'épine verte (même les chat Mdr). Les enfant feuilletent les page des catalogues de jouet & casse les pied au parent en disant " Moi a Noël je veux si, ça et encore ça" ou bien " Maman, c'est quand Noël". Bref tous le monde est impatient d'ouvrir les cadeaux. Surtout moi . Et j'espère en avoir quelque'uns dans mes mes chaussons pendus à la cheminée.
JOYEUX NOEL A TOUS
[/color]
Dernière édition par Avril le Sam 29 Nov - 16:17:14, édité 2 fois
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Sujet: Re: { Sapin de Noël de Avril . Sam 29 Nov - 16:45:23
Bonjour! Je te connais pas beaucoup mais tu m'as l'air vraiment gentille alors tu vas avoir un beau cadeau sous ton sapin! J'adore ton image et je te souhaite de passer un beau Noël réussi!
Kydii Bull'e [ABS] Membre suprême
Nombre de messages : 3822 Age : 29 Localisation : Devant mon ordi, pourquoi ? Métier : Vétérinaire & Photographe Date d'inscription : 01/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Vétérinaire : VIENT VITE DANS MA CLINIQUE !!! POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
Sujet: Re: { Sapin de Noël de Avril . Sam 29 Nov - 17:43:03
Avril Super membre
Sujet: Re: { Sapin de Noël de Avril . Mer 24 Déc - 14:07:30
Coucou Avril !
Enfin le grand soir ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Pour fêter l'évenement comme il se doit, j'ai décider de t'offrir un soin gratuit dans mon cabinet de maréchalerie pour chacun de tes chevaux ! En espérant te faire plaisir, passe joyeuses fêtes (L)