Lethal² Nouveau membre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Kesketudis ? Métier : Chômeuse. Date d'inscription : 28/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Chomeur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: { Lethal² Sam 29 Nov - 11:26:38 | |
| [ TOI ]
Pseudo : Lethal². Prénom : Ana'. Âge : 14 ans. Sexe : F. Pays : France. Anniversaire : 11/05/94. Discipline préférée : Course & éventuellement le cross country. Race préférée : Quarter Horse, Mustang, Apaloosa & Warmblood. Petite description de toi : Heu... Que dire ? Bwarf. Donc heu, moi c'est Ana', je déteste mon prénom en entier, qui fait trop parfum à mon goût ==". J'pense être plutôt quelqu'un qui s'efface, enfin j'en sais rien, j'demande pas aux autres "Diiiis, comment tu me décrirais ? =o". La seule que je sais, c'est que je suis une personne plutôt chiante... Et j'aime ça (L).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ COMPTE ]
Cheval choisi : Daïla Impressario Aspiration : Compétition. Argent : 33 000€. Argent restant : 25 800€.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ AUTRES ]
Comment as-tu découvert Spherean? : Par La mère NoÄL si si yé vous jure (L). Ce que tu en penses : Bha, bieng, j'adore le design de Nowe =). As-tu lu complètement le règlement? : Pour qui me prenyé vous ? Codes : OK BY TEQUI
Dernière édition par Lethal² le Sam 29 Nov - 11:37:02, édité 2 fois | |
|
Lethal² Nouveau membre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Kesketudis ? Métier : Chômeuse. Date d'inscription : 28/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Chomeur POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: { Lethal² Sam 29 Nov - 11:27:20 | |
|
Dernière édition par Lethal² le Sam 29 Nov - 11:29:20, édité 1 fois | |
|
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: { Lethal² Sam 29 Nov - 11:27:20 | |
| Le membre ' Lethal²' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Argent' : -------------------------------- #2 'Aspiration' : | |
|
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: { Lethal² Sam 29 Nov - 11:31:28 | |
| | |
|
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: { Lethal² Sam 29 Nov - 11:38:56 | |
| | |
|
Lethal² Nouveau membre
| |
Tequii. Membre suprême
Nombre de messages : 3667 Age : 32 Localisation : Aquitaine, 64 Métier : Masseur Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Masseuse & Monitrice POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |