Sujet: Ch'tit sapin de Lethal² Sam 29 Nov - 12:15:23
UN CHTIT SAPIN
« - Mais maaaaaaman c'pas un sapin ça =O ! »
Non ! Ceci n'est pas un sapin. Pourquoi se serait toujours un sapin et pas les bonhommes de neige hin ? Nous avons pendant trop longtemps oublier les bonhommes de neige ! L'heure de la révolution à sonner mes amis x3 !
Marry Christmas all !
*Ananas [ ABS ] Membre argenté
Sujet: Re: Ch'tit sapin de Lethal² Sam 29 Nov - 16:39:37
Hey! Je te donne un cadeau et j'espère que tu resteras avec nous et qu'on n'apprendra à te connaître mieux. joyeux Noêl à toi et.. ton bonhomme de neige ROCK.
Kiara Membre argenté
Sujet: Re: Ch'tit sapin de Lethal² Sam 29 Nov - 17:02:59
En espèrant d'apprendre à te connaître, je te dépose un petit cadeau sous ton sapin . Après tout, tout le monde à droit d'avoir des cadeaux, j'espère que ça te fera plaisir Joyeux Noël ! =D
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: Ch'tit sapin de Lethal² Sam 29 Nov - 17:08:10
Oooh regarde ma cherie si c'est ti pas mignon tout ça =D T'as déjà 4 promesses de cadeaux x3. Bon, par contre je m'excuse, ma carte est un peu miteuse paske mon père voulait pas sortir le scanner donc j'ai photographié mon truc avec le portable, et j'voulais le laisser au naturel donc wala X'). ENFIN BREF ! Je t'aiime donc j't'offre un cadow °° Mais tu l'ouvriras que le 25 décembre connasse, fait pas ta pressée Et puis même si on se parle plus trop trop sur msn, j't'oublies pas choute :/ Faut vraiment qu'on s'revois un d'ces quatre è___é
Charm Illusion ABS Administrateur
Sujet: Re: Ch'tit sapin de Lethal² Sam 29 Nov - 20:25:35
Cadeau pour Lethal
Moi contrairement aux autres, je viens te voller un cadeau ... Ok je sais je sais, c'est super drôle XDD Bref, comme je ne te connais pas trop, je vais me contenter de te laisser à mon tour le cadeau qui te reviens sous ton beau sapin ^^ Joyeux Noël Lethal
Lethal² Nouveau membre
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Kesketudis ? Métier : Chômeuse. Date d'inscription : 28/11/2008