| Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 7:57:42 | |
| [ FORMALITÉS ]
> Date de la saillie : 26/11/08 > Durée de la gestation : 9 jours > Date de la naissance : 4/12/08 > Étalonnier : Art > Préposé à la mise bas : *Deklahnn > Futur propriétaire :April Lawfull > Suivi de grossesse : Oui > Coût total : 490 $ > Écurie : /// > Nom d'élevage : /// [ INFORMATIONS ]
> Père : Apache Windchime > Propriétaire : Kiara > Mère : Barenaked Mountain > Propriétaire : Kleine Rote Kappe
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ GÉNÉRAL ]
> Nom : Kirkas Yllätys > Numéro : 0000 > Sexe : Pouliche > Âge : 1 an > Taille : 0,78 m > Race : Mustang > Robe : Noire ou Pie Noire > Caractère : Au même titre que son père, Yllätys est une pouliche relativement timide. Cependant elle, elle est plutot du genre solitaire, elle hévite au mieux la compagnie des autres chevaux. Limite agressive, un rien l'irrite quand il s'agit de ces compères, et elle devient facilement violente. Mais avec les humains c'est une crème, elle est hyper attentive et douce, très caline et obeissante. Mais, elle aussi, elle n'aime pas qu'on lui change ses habitudes. Par exemple lorsqu'il s'agira d'apprendre une nouvelles figures en dressage, elle sera très maladroite et hésitera toujours avant de ce lancer. Par contre, pouliche dynamique et motivée, elle adorera toutes les disciplines touchant au saut comme le saut d'obstacle, le TREC ou encore le Cross Country. Yllätys n'est surement pas le genre de pouliche à faire courir sur un hippodrôme, car la demoiselle aura vite fait de mordre les autres concurrents, n'aimant pas qu'on la colle ou la suive de trop près. Pour faire court, Yllätys est une pouliche adorable avec beaucoup d'amour à revendre, malgrès son petit caractère de cochon avec les autres chevaux. Une vrai bouille d'amour.
> Propriétaire : AL > Historique des propriétaires : AL > Éleveur : AL > Valeur : 1 000 $
[ PSYCHOLOGIE ]
> Intelligence : 0 > Concentration : 0 > Obéissance : 0 > Contrôle : 0
[ COMPÉTENCES ]
> Saut d'obstacles : 232 > Dressage : 0 > Cross country : 108 > TREC : 63 > Western : 36 > Jeux : 27 > Endurance : 4 > Course : 2 > Randonnée : 39 > Concours : 19
> Points forts : CSO, cross country et TREC. > Points faibles : Dressage et course.
[ GÉNÉTIQUE ]
> Descendants : Aucun > Potentiel génétique : 40% > Vérification de fertilité : Non-vérifié > Nombre de saillies : Aucune
> Père : Apache Windchime > Mère : Barenaked Mountain > Grand-père maternel : Inconnu > Grand-mère maternelle : Inconnue > Grand-père paternel : Inconnu > Grand-mère paternelle : Inconnue
[ SANTÉ ]
> Moral : 80% > Forme : 60% > Confiance : 0% > Santé : 75% > Usure des sabots : 0% > État de santé : Normal
[ PALMARÈS ]
> Nombre de concours effectués : 0 > 1e place : > 2e place : > 3e place :
[ AUTRES PHOTOS ]
- Spoiler:
Dernière édition par Artichouw le Lun 1 Déc - 7:59:35, édité 1 fois | |
|
| |
Art Membre bronzé
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Maréchale Ferrant POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 7:58:59 | |
| | |
|
| |
Hasard Lanceur de dés compulsif nommé Bob qui joue de sales tours à tous les membres qu'il déteste.
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 7:58:59 | |
| Le membre ' Artichouw' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Sexe du poulain' : | |
|
| |
Art Membre bronzé
| |
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 14:16:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 16:11:11 | |
| Nom : Kirkas Yllätys Caractère : Au même titre que son père, Yllätys est une pouliche relativement timide. Cependant elle, elle est plutot du genre solitaire, elle hévite au mieux la compagnie des autres chevaux. Limite agressive, un rien l'irrite quand il s'agit de ces compères, et elle devient facilement violente. Mais avec les humains c'est une crème, elle est hyper attentive et douce, très caline et obeissante. Mais, elle aussi, elle n'aime pas qu'on lui change ses habitudes. Par exemple lorsqu'il s'agira d'apprendre une nouvelles figures en dressage, elle sera très maladroite et hésitera toujours avant de ce lancer. Par contre, pouliche dynamique et motivée, elle adorera toutes les disciplines touchant au saut comme le saut d'obstacle, le TREC ou encore le Cross Country. Yllätys n'est surement pas le genre de pouliche à faire courir sur un hippodrôme, car la demoiselle aura vite fait de mordre les autres concurrents, n'aimant pas qu'on la colle ou la suive de trop près. Pour faire court, Yllätys est une pouliche adorable avec beaucoup d'amour à revendre, malgrès son petit caractère de cochon avec les autres chevaux. Une vrai bouille d'amour. Photo poulain :
Photos adulte :
Note : Alors j'ai demandé à SYloue, ça dérange pas que la pouliche soit alezane et en effet, elle arondissait à 0.5 près les points :3 Du coup ça donnerais ça : > Saut d'obstacles : 230 > Dressage : 0 > Cross country : 110 > TREC : 65 > Western : 35 > Jeux : 30 > Endurance : 5 > Course : 0 > Randonnée : 40 > Concours : 20
Walaaa merci :3 Ah et c'est Barenaked Moutain pas MouNtain, y'a pas de N, s'vrai que s'bizarre mais bon xP | |
|
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 17:38:19 | |
| Al, y'a pas d'arrondis qui tienne oO Les points sont comptés avec la méthode indiquée, j'vois pas le soucis que t'ai pas des points "réguliers". Personne n'en a et personne ne s'en ai plains. DOnc, tu gardes le spoints que tu as ,)
Pour la robe, okay ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 17:50:19 | |
| Bin Syloue fait toujours comme ça...=0 Pour Oompf par exemple c'est s'qui c'est passé ._. Et 'pis j'vois pas le problème d'arrondir, ça change rien =0 Des fois ça fait ptétre gagner genre 3pts paske de 23 on arrondis à 25, mais des fois ça en fait perdre, donc c'est pas embetant. 'Fin bon oO Merci quand même | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 18:07:19 | |
| L'ennui c'est qu'il n'y a que Syloue qui le fait, justement Tout comme faire payer les fiches de naissances, ca reviens meme plus cher que les autres étalonniers Oo fin bref, osef XD Et ce n'est pas indiqué que l'on doit arrondir les points. Donc, on les laisse comme ça ^^ Sinon, si on se met à arrondir, certains vont venir se plaindre qu'on aurait put arrondir au dessus, ou qu'ils perdent des points quand on fait ca .. etc | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 18:10:41 | |
| x)) Bon ok dommage =0
Edit : Arg aussi un truc qui m'enerve...x) Les mustang ne depassent pas les 1m55 normalement =0 Donc genre que Apache est trop grand et la pouliche ce Colourful aussi il me semble. Se serait pas possible d'y remedier...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 18:21:38 | |
| Et mettre a combien ? ( ") | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Lun 1 Déc - 18:28:08 | |
| Bah ça faut demander à leur proprio quelle taille de moins de 1,55m les arrange =0 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Jeu 4 Déc - 8:28:22 | |
| [MISE BAS = BARENAKED MOUTAIN]
Opla, me voilà aux côtés de la juju de ma n'associée chérie pour vérifier que sa mise bas se passait bien =) La jument courageuse ne me laissa pas croire que c'était douloureux, car elle mit bas très vite et dans les meilleures conditions ^^ <3 Vérifiant que tout allait bien, je put dire à AL, sa propriétaire :
" Félicitations, voilà un belle pouliche en parfaite santé ! "
| |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Jeu 4 Déc - 8:29:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Jeu 4 Déc - 8:31:30 | |
| De rien ^^ Oublies pas de poster dans les MAJ si c'est pas fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Jeu 4 Déc - 8:31:58 | |
| Huhu bèh si s'fait x) *O-[]* | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Jeu 4 Déc - 8:32:26 | |
| x) ET t'as bien fait de upper, j'aurais jamais vu XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Jeu 4 Déc - 8:35:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull Jeu 4 Déc - 8:48:32 | |
| Ouais, ca m'arrange ^^ Sinon, j'oublies XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull | |
| |
|
| |
| Barenaked Moutain x Apache Windchime : April Lawfull | |
|