Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Lettre de Syssou

Aller en bas 
AuteurMessage
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
Lettre de Syssou Left_bar_bleue0/10Lettre de Syssou Empty_bar_bleue  (0/10)

Lettre de Syssou Empty
MessageSujet: Lettre de Syssou   Lettre de Syssou EmptyLun 1 Déc - 11:09:48

    Bonjour cher petit papa-noël, je suis Syssou. J'estime que cette année je mérite de voir ma liste exaucée parce que je crois, du moin, je suis certaine d'avoir été sage cette année Lettre de Syssou 156935 . Bon ok, peut-être pas tout à fait. Je ne suis pas doté d'un petit charme d'esprit comme vos charmants lutins Lettre de Syssou 890530 , mais j'ai fait beaucoup d'efforts Lettre de Syssou 374379! Je promet d'être plus sage avec ma maman et de moin négligé le meilleur forum du monde par mes petites crises d'adolescences Lettre de Syssou 25641 Lettre de Syssou 880892, bon daccord, et de moin flooder aussi Lettre de Syssou 445707 .

    Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :

    - Une jument Thoroughbred de 800 pts
    Description : Je voudrais une jument qui ai beaucoup de point ( facilité en dressage ou Endurance ) afin de commencer mon futur elevage de chevaux Thoroughbred et pour pouvoir par la suite bricoler de merveilleux produits.

    - 20 000$ en argent.
    Description : Si je veux une aussi grosse somme, c'est parce que je souhaite de tout coeur pouvoir investir dans une belle écurie pour mes chevaux. Lettre de Syssou 25641 Et aussi pour récompenser et remercier certains membres.

    - Christmas Points
    Description : Le nombre que vous voulez papa-noël

    Merci,
    votre humble Syssou qui vous aiiimmeess
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Syssou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casier de Syssou
» ÉTALONS DE SYSSOU
» Sapin de Syssou
» Photos Syssou*
» > Visite des chevaux de Syssou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: