*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: > Visite des chevaux de Syssou Jeu 4 Déc - 8:39:49 | |
| - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - SOINS DES CHEVAUX DE SYSSOU - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
DATE DE RENDEZ - VOUS : 4 Décembre 2OO8 RENDEZ - VOUS : Bilan de Routine CHEVAUX : Bittersweet Barbary & Diamond Star
| |
|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: > Visite des chevaux de Syssou Jeu 4 Déc - 8:45:52 | |
| 4 DECEMBRE 2OO8 : Bilan de Routine de Bittersweet Barbary & Diamond Star
Et opla, un petit bilan de routine pour une cliente que je ne connaissais pas : Syssou ! =O Elle m'ammenait sa jument Arabe et son étalon Paint Arabe. pas mes races préférées, j'avoue, mais toujours un plaisir de s'occuper d'eux ^^ Diamond se montra très coopérative, me laissant la peser, prendre sa température, vérifier ses dents et l'état de ses sabots, passer ma main sur ses membres pour vérifier s'il n'y avait pas de bosses ou de crevasses pathologiques ... etc, et consulter les mise à jour de ses vaccins sur son carnet de santé. Bittersweet se montra calme et observateur. Je lui fis la même chose, marqua dans leurs papiers la date et ce que j'avais fait, puis rendis le tout à la propriétaire en lui souhaitant une bonne journée ^^
A la prochaine ! > POINTS
Forme : + 5% Santé : + 7% (AJOUTES) | |
|
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: > Visite des chevaux de Syssou Jeu 4 Déc - 18:58:28 | |
| Mercii beaucoupp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Visite des chevaux de Syssou | |
| |
|