Run Away Abs Membre bronzé
Nombre de messages : 1406 Age : 31 Métier : Etalonnier Date d'inscription : 20/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: *| Vérification de Abrasive Swerde Dim 24 Aoû - 14:54:19 | |
| ________________________
Vérification de Abrasive Swerde ________________________
Propriétaire : Kelaan
Mon dernier client de la journée était un étalon et plutôt avec un caractère de macho. J’arrivai pile à l’heure pour entendre les bruits de sabots sur les graviers, une fois en vus, j’allai à leur rencontre. Je saluai Kelaan et pris la longe du beau baie qui se mis à marcher tête haute à mes côtés. Ayant anticipé j’avais prévu du foin, je l’attachai mi-long et il se jeta sur le foin me laissant commencer les tests tranquillement, mais alors qu’il me restait environ trois tests, mon stratagème ne l’ayant que juste un beau ralentis, Abrasive releva la tête et hennit aussi fort qu’il put. Son hennissement du retentir dans tout le bâtiment mais j’en profitai pour finir mes teste et les envoyer au laboratoire. Ma vérification de ses organes génitaux allait commencer et pendant l’inspection ses oreilles changèrent sans cesse de direction et la tête haute, il trépigna. Les résultats revinrent et je parti dans un fou rire, mais réussi à me calmer en le ramenant à Kelaan. Avec un grand sourire je lui annonçai :
- J’espère que ses poulains n’auront pas autant de voix que lui ! Il est fertile, bravo !-
| |
|
kelaan Membre suprême
Nombre de messages : 4096 Age : 32 Localisation : Chez les Cht'i A S'Baraque ! Date d'inscription : 22/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Marchande de Chevaux POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: *| Vérification de Abrasive Swerde Dim 24 Aoû - 16:19:20 | |
| Merci. | |
|