Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: > Visites de Unworthed Gisela Lun 25 Aoû - 10:38:20 | |
| 26.o8.2oo8 Vaccins & Vermifuge & Visite de Routine
Voilà mon premier RDV de la journée . Hier, je me suis associée à l'une de mes collègues; Wasp . Nous nous entendons plutôt bien et le travail sera d'autant plus agréable à le partager avec quelqu'un qui aime autant que moi les chevaux . Très tôt ce matin j'avais reçu un message de ma messagerie vocale . J'avais écouté rapidement le message et en entendant que le message datait de deux jours j'ai crut que mon portable passerait par la fenêtre >< C'était une cliente qui me demandait d'aller voir sa pouliche de 9 mois, Gisela . Je l'avait rappeler en toute hâte et présenter mes plus sincères excuses et lui promit de passer voir sa petite protégée en premier ! Elle m'avait expliquée que la pouliche se trouvait dans un paddock et que c'était un petit ange énergique . Je rigolai en y repensant . Eh bien c'est parti !
Je me dirigeai donc vers ce fameux paddock . Je découvris vite une petite pouliche adorable qui me regardait avec des yeux pétillants . J'entrai dans le paddock et l'appelai par son nom . Elle se dirigea vers moi, queue panachée, montrant l'élégance que lui avait transmit ses parents arabes . Je lui caressai l'encolure et lui murmurai des mots doux . Elle m'écoutait attentivement . J'en profitai pour l'ausculter . Il n'y avait rien, elle était en bonne santé cette petite ! Je lui administra son vermifuge et lui fit les vaccins pas à jour . A ce moment précis, Galou arriva .
" Bonjour ! Votre pouliche est en pleine forme ! C'est un véritable amour ... C'est un véritable plaisir de passer un petit moment en sa compagnie . Je vous dis à bientôt et bonne continuation avec Gisela ! "
|
|
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: > Visites de Unworthed Gisela Jeu 28 Aoû - 10:44:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Visites de Unworthed Gisela | |
| |
|