Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

` Visites de Unworthed Gisela

AuteurMessage
heartly
Membre argenté

Féminin Nombre de messages : 1685

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Unworthed Gisela Left_bar_bleue0/10` Visites de Unworthed Gisela Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Unworthed Gisela Empty
MessageSujet: ` Visites de Unworthed Gisela   ` Visites de Unworthed Gisela EmptyVen 10 Oct - 16:22:17

` Visites de Unworthed Gisela J8kso5

Unworthed Gisela .

Propriétaire : Galou .
    Prochaine visite : 10 / 11 / 2008

Féminin Nombre de messages : 1685

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
` Visites de Unworthed Gisela Left_bar_bleue0/10` Visites de Unworthed Gisela Empty_bar_bleue  (0/10)

` Visites de Unworthed Gisela Empty
MessageSujet: Re: ` Visites de Unworthed Gisela   ` Visites de Unworthed Gisela EmptyVen 10 Oct - 16:49:55

Visite du 10 octobre 2008

09 : 02

Aujourd'hui , ma toute première journée en tant que vétérinaire commençait par le rendez - vous de Galou . Je feuilletais mon petit agenda , retenant avec difficultés un bâillement sonore . Oulà , c'était dur de se lever tôt ! ` Visites de Unworthed Gisela 452349 Quand j'arrivais enfin à la page du vendredi 10 , je regardais l'heure et me levai d'un bond . Zut , j'étais en retard ! En vitesse , j'enfilais ma blouse blanche et attrapai ma mallette . C'est presque en courant , toute essoufflée et décoiffée , que j'arrivais devant le boxe de la belle jument alezane , où sa propriétaire attendait patiemment . En me voyant dans cet état , elle ne put s'empêcher d'éclater de rire . D'abord boudeuse , je me joignais finalement à elle . Nous papotions quelques minutes , et je retrouvais mon sérieux . Maintenant , j'étais vétérinaire , plus question d'être aussi désorganisée que quand j'étais randonneuse ! =P J'expliquais comment l'examen allait se dérouler , histoire de rassurer Galou , puis lui proposais d'aller attendre dans mon cabinet , ce qu'elle accepta volontiers . Doucement , j'entrais dans le boxe de Unworthed , et lui tendis la main . La jument la flaira , puis accepta ma présence à ses côtés . Avec délicatesse , je commençais à palper son ventre , à la recherche d'une anomalie quelconque , puis baladais mes mains sur son dos , ses flancs , ses épaules , histoire de vérifier un peu l'état de ses muscles et de la détendre avec ce petit massage =) Ensuite , je vérifiais ses oreilles , ses yeux , ses naseaux et sa dentition . Rien à redire , la jument était ne parfaite santé . Enfin , je sortais mon stéthoscope de la mallette blanche que je trainais partout , et , silencieuse , écoutai attentivement . Parfait ! Je sortais du boxe , après avoir donné un petit bonbon à l'alezane , et rejoignais Galou , qui m'avais attendue dans la salle d'attente de mon cabinet .

« Unworthed est en parfaite santé ! Elle s'est montrée très calme durant tout l'examen , et n'a montré aucune crainte . I love you »

Galou me suivis dans mon bureau où je tamponnais les carnets de santé , et où j'apposais ma signature sur divers documents . Enfin , je me tournais vers Galou , un grand sourire sur les lèvres .

« Et voilà , tout est signé ! Bonne journée ` Visites de Unworthed Gisela 566711 »
Revenir en haut Aller en bas

` Visites de Unworthed Gisela
Page 1 sur 1