Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Lettre de Moon

Aller en bas 
AuteurMessage
x Moon x [ABS]
Membre actif
x Moon x [ABS]


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 29
Date d'inscription : 05/12/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Compétition
METIER: Noteuse
POINTS D'ASPIRATION:
Lettre de Moon Left_bar_bleue0/10Lettre de Moon Empty_bar_bleue  (0/10)

Lettre de Moon Empty
MessageSujet: Lettre de Moon   Lettre de Moon EmptySam 6 Déc - 7:35:07

    Cher petit papa Noël, je suis Moon. Je pense que je mérite d’avoir ma liste exaucée car je suis une fille sage, gentille qui fera tout pour les membres de ce forum. Je sais je viens d’arriver mais cela ne m’empêchera pas de demander une petite liste de cadeaux pour Noël. Je souhaiterais donc ces 3 choses pour Noël :

    - De l’argent
    ainsi je commencerais bien mon parcours ici, je te demanderais donc la somme de 15.000 $ (je ne demande pas plus pour ne pas abuser de ta générosité) pour m’aider à bien débuter dans ce monde ^^

    - Des points pour mon cheval.
    Voilà j’aimerais pouvoir mettre quelques points à mon cheval dans plusieurs disciplines. Je n’en demande pas des tonnes non plus, un minimum de 150 points à répartir me conviens tout à fait ^^

    - Une eau de jouvence
    Car elle est hors de prix pour moi et que j'aimerais immortaliser mon dadou =)

    Je te remercie cher Papa Noël et promis je n’oublierais pas les cookies et le verre de lait à ton attention, ainsi que des sucres pour tes rennes Razz
    Signé : Ton humble Moon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW MOON? B)
» . Moon .
» Fiche de Moon
» Achats de Moon
» Achats de Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: