Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lettre de POu'x

Aller en bas 
AuteurMessage
POu'x
Nouveau membre
POu'x


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Evreux (27)
Date d'inscription : 02/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Élevage
METIER:
POINTS D'ASPIRATION:
Lettre de POu'x Left_bar_bleue0/10Lettre de POu'x Empty_bar_bleue  (0/10)

Lettre de POu'x Empty
MessageSujet: Lettre de POu'x   Lettre de POu'x EmptySam 6 Déc - 13:58:35



Bonjour cher petit papa-noël, je suis POu'x. Je mérite de voir ma liste exaucée parce que je suis une gentille petite membre généreuse et sympathique. De plus, j'aimerais beaucoup offrir aux gentils membres de Spherean de jolis cadeaux, je voudrais aussi pouvoir rendre heureux les gentils SDF du canal st Martin et que les petits enfant atteint de la myopathie guérissent.
Tu sais papa-noël, ma maman, elle n'arrête pas de me dire d'arrêter mes bêtises, et de ne pas parler de toi comme si tu existais, mais moi, je crois en toi, et je sais que tu existe. Alors, si tu pouvais bien prouver à ma maman que tu existes en exauçant mes petits souhait... Lettre de POu'x 880892

Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
- Une belle ponette Haflinger
Description : Oui, j'aimerais une belle haflinger adulte. Avec de belles photos dans la nature, en liberté, plusieurs photo. Avec beaucoup ou peu de points, cela n'à pas d'importance.

- 20 000 $
Description : Afin de pouvoir distribuer tout cet argent aux SDF et faire des dons pour le théléton, remercier nos gentils admin et modos, et tout les gentils membres du forum. Lettre de POu'x 880892

- Une réduction de 50% à la boutique magique.
Description : Parce que je crois en la magie et que cela pourrais être très utile

Merci,
votre humble POu'x
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de POu'x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Poux
» Lettre de AL.
» Lettre d'Isa
» [ Lettre de Art ]
» Lettre de Tirips.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: