Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lettre de AL.

Aller en bas 
AuteurMessage
» April Llawfull
Membre doré
» April Llawfull


Féminin Nombre de messages : 2167
Age : 31
Localisation : » IDF :)
Métier : » Etalonnière & Juge de concours
Date d'inscription : 01/11/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Richesse
METIER: Etalonnière & Juge de concours
POINTS D'ASPIRATION:
Lettre de AL. Left_bar_bleue2/10Lettre de AL. Empty_bar_bleue  (2/10)

Lettre de AL. Empty
MessageSujet: Lettre de AL.   Lettre de AL. EmptySam 29 Nov - 8:39:06

    Yo Papi mougeot ! =D
    Ahem oupa.
    Bonjour Père-Noël <333. Tu sais, bin moi, je crois toujours en toi, sisii dur comme fer è__é (Ouuu la menteuse), et comme je sais que t'es suuuper gentil, beau, grand et fort (Lol ?), bin c'est certain qu'a Noël tu vas me faire un (Ou des ?) cadeaux ! =D ENFIN NOON je te force pas la mains mon gros cher père Noël éè. Maiis, au cas ou (on sait jamais), je voulais pas te laisser dans l'embarras. Bah ouais c'est embarassant quand on veux offrir un cadeau à quelqu'un mais qu'on sait pas quoi lui offrir... Alors moi comme je suis aussi gentille que toi, je vais eclairer ta lanterne ! :3

    Voici les trois choses que je souhaiterais avoir pour Noël :
    - 1000 pts (L)
    Description :
    En fait, j'aimerais bien que ma petite Blaazy gagne 1000 pts :3 que je répartirais comme je veux dans chaques discipline xP Ca me permettrais de booster mon élevage de mustang *_*

    - Des rabais à la boutique magique ! =0
    Description : Des rabais ou des bons, peut importe, mais d'une valeur de plus de 8000 $ tu vois =0 Bah wayyy sinon autent me l'acheter moi même, c'est pas drôle quoi What a Face Alors des changements de photo, des doubletrash, des tripletrash tout ça je prend, bien sur ! =D

    - De l'argent ! *_*
    Description : Tu sais papa Noël, j'ai l'aspiration richesse. Mais j'la voulais pas tu vois è__é Moi j'voulais competition ou mieux encore, entrepreneur ! =0 Mais non, j'ai eu richesse et j'ai commencé avec 14 000 $ ! >__< La dèèche =0 Alors, bin tu vois, si tu pouvais me donner un petit peu d'argent (Pas moins de 20 000 $, genre, chu pas non plus une avare voyonnns.) bin se serait suuuuuper fun ! =0

    Merci Père Noël ! Enfin, nan, j'te dirais merci quand j'aurais mes cadeaux èé
    Je suis désolée, je suis atteinte d'une grave maladie cérébrale des neurones du cerveau de la tête alors j'ai fait plein de rature, donc fait pas attention aux commentaires, ai pitié de ma maladie :'D
    Ton humble (Quand même pas ><) April.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de AL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Lettre de Art ]
» Lettre de POu'x
» Lettre d'Isa
» Lettre de Myloup
» * Lettre de Isaah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: