Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE TOP-SITE EST REMIS À ZÉRO, DÉPÊCHEZ-VOUS DE VOTER ! ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Left_bar_bleue3/10OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| EmptyDim 7 Déc - 19:20:34

  • Bon , ben ,, on diraiit que tout le monde a dekoi a raconté, alors moi , j'ai vraiment envie de vous en parler, j'en ai parler a personne, mais la, j'pu capable. OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 880892 bon , j'commence , on va l'apeller T.:

    Depuis le début d'lannée, ya un gars dans mon autobus qui se tient avec un garcon avec qui je parle sur msn.. Mais ce gars la , il est tellement beau, il est du genre : cheveux châtain frisé, super de belle face, beaux criss de yeux bleu qui flash, super de belles dents blanches avec une belle voix . Il a 15 ou 16 ans . Personne peut résister. OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 744435 Feke la , je le relookait(regardais) de temps en temps dans l'autobus, pi je disais a ma soeur « mygod, T il est beau hin?. » pii elle me répondais, ouais , vraiment XD Puis genre, j'lui en parlait pas plus que ca. Sauf que , ma soeur a commencer a aimer francis, son amii.. Puis la, elle y parle sur internet, et fait juste me parler de lui, moi je lui demandais quelques fois de prendre des infos sur T, mais pas plus que ca... Puis en passant, il est vraiment full sex. OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 25641 Mais la, plus je le regarde, plus que je le trouve beau.. Sauf que la, j'ai déménager puis, changer de bus.. Je le vois pluss ... J'avais passé a autre chose jusqu'a hier.. On est allée chez Francis, lui ya deux chevals puiis sa mere voulait qu'on aille essayer sa jument , pour la conseiller. si elle devais la garder ou non, bref , elle a vraiment confiance en nous, puisque ca fais longtemps qu'on a des chevaux.. Puis la, j'avais l'intuission que je devais vraiment y aller.. Alors j'ai finit par annulé ce que javais de prévu, puis j'taller avec ma mere..

    OMFGGG , qui que je voiis pas arriver en ski-doo(motoneige) , franciss puis T. OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 11320 Jétaiis tellement aux anges, ils ont arrêter puis débarquer, je le regardais d'temps en temps. Puiis on se souriaiit , on riait parce-que qu'il fesais des jokes , puis sétait bien drole. Mais mon dieu, on dirait vraiment que j'ai plus de cervelle quand je suis en sa présence, pourtant, je le connais presque pas.. Tsé, je comprend pas trop ce qui m'arrive, j'ai le coeur qui arrête de battre quand je le vois.. Il est trop beau, puis tellement gentil. J'arrête pas de penser a lui , ...


Dernière édition par Joaaniie <3 le Dim 7 Déc - 19:47:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Left_bar_bleue4/10OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty_bar_bleue  (4/10)

OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: Re: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| EmptyDim 7 Déc - 19:34:03

J'aii.... Carrément rien compris... OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 859813
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Left_bar_bleue3/10OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: Re: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| EmptyDim 7 Déc - 19:37:32

Ha.. t'es francaise? att j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleine rote Kappe
Membre doré
Kleine rote Kappe


Féminin Nombre de messages : 2129
Age : 32
Date d'inscription : 02/09/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Left_bar_bleue4/10OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty_bar_bleue  (4/10)

OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: Re: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| EmptyDim 7 Déc - 19:44:44

MDRR oui je suis française... OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 452349
C'pas grave x) J'ai compris, mais vite fait quoi x)

Et euh... Sinon bah... J'sais pas trop quoi dire, chuis pas très bonne conseillère ...
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Left_bar_bleue3/10OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: Re: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| EmptyDim 7 Déc - 19:47:57

  • Mdr, voilà , j'ai éditer. x)
Revenir en haut Aller en bas
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Left_bar_bleue0/10OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty_bar_bleue  (0/10)

OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: Re: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| EmptyDim 7 Déc - 23:39:15

    Onnn babylove OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 880892
    Esti les histoires d'amour ses temps-ci là.. Ouff..
    T'as pas le msn à ce sexy la ? Tu pourrais ptete lui parler, essayer d'organiser des choses OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 445707 . Tsé quand tu dis que t'as l'impression de tout perdre tes moyens avec lui. C'est tellement débile ce sentiment là hein ? Ça fait genre 3 jours de suite que je le sens avec LP. C'est genre trop intense, tellement intense que je sait pas comment te l'expliquer, mais je sais que tu comprends parfaitement ce que je veux dire OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 452349 OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 25641 OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 880892

    Ps : Je l'est encore revu ce soir......... OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 880892 OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 25641
Revenir en haut Aller en bas
*Okiie dana moon
Membre argenté
*Okiie dana moon


Féminin Nombre de messages : 1554
Age : 30
Localisation : SUR MON BOO PALOOO *
Date d'inscription : 19/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Donneur de caractère.
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Left_bar_bleue3/10OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty_bar_bleue  (3/10)

OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: Re: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| EmptyLun 8 Déc - 9:08:20

  • Onn , t'es gentillee. Mais non , j'ai pas son msn.. OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 880892 Mais j'ai peur que tsay , ce soit pas réciproque.. OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| 880892

    hoon, oui je comprend maa synee <3
Revenir en haut Aller en bas
Syssou ( ABS )
Super membre



Féminin Nombre de messages : 773
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2008

Fiche cavalière
ASPIRATION: Entrepreneur
METIER: Photographe
POINTS D'ASPIRATION:
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Left_bar_bleue0/10OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty_bar_bleue  (0/10)

OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: Re: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| EmptyLun 8 Déc - 13:57:35

Qui tente rien n'a rien bella. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty
MessageSujet: Re: OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|   OMFG.. jsais puu quoi fairee. :| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OMFG.. jsais puu quoi fairee. :|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omfg XD
» OMFG !
» Omfg !
» OMFG!
» OMFG j'suis triste ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [ GÉNÉRAL ] :: Corbeille-
Sauter vers: