| Etalonniers | |
|
+5Lollypeps » MOuffli Taktika Sylencedream Colourful 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Colourful Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Etalonniers Mer 10 Déc - 9:15:38 | |
| Je pense qu'il manque d'étalonnier actif ^^ Je ne poste pas pour dire que les étalonniers actuels sont innactifs, juste parce qu'ils sont un peu surbookés | |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Mer 10 Déc - 10:12:49 | |
| Heum mouais mais bon j'vas me reprendre moi xD | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Mer 10 Déc - 10:15:31 | |
| Bah sa l'aide pas que vous alliez toujours tous au même bureau hein XD | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Mer 10 Déc - 10:30:10 | |
| - Taktika a écrit:
Bah sa l'aide pas que vous alliez toujours tous au même bureau hein XD mdr c'est vrai | |
|
| |
Lollypeps Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Photographe. POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| |
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
Colourful Méga membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Débourreuse POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Mer 10 Déc - 14:28:14 | |
| Ben moi j'ai regardé ailleurs, et c'était surbooké aussi oO | |
|
| |
GALOU * Membre suprême
Nombre de messages : 3858 Age : 32 Localisation : France - Rhône Métier : Maréchal-ferrant Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-ferrant POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| |
| |
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Mer 10 Déc - 15:38:00 | |
| Le soucis, c'est que vosu ne pouvez pas avoir 2 m&tiers a clientèles. Sinon perso, je sauterais sur étalonnier, vue que noteuse, j'peux le faire en tant qu'admin ^^" | |
|
| |
*Okiie dana moon Membre argenté
Nombre de messages : 1554 Age : 30 Localisation : SUR MON BOO PALOOO * Date d'inscription : 19/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Donneur de caractère. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Mer 10 Déc - 18:26:33 | |
| binn moi jpeut l'être. ^^ Perso , tsai , donneur de caractère, j'ai aucunee inspiration. Étalonnier , ca me plairait x) | |
|
| |
Colourful Méga membre
| Sujet: Re: Etalonniers Jeu 11 Déc - 16:19:30 | |
| On peut pas faire une exeption pour toi alors Dek? x) | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Jeu 11 Déc - 16:52:02 | |
| Faut demander aux autres admins =/ J'voudrais bien moi, en plus, j'passe ma vie sur le fo ^^" *PAN* Mais bon, les exceptions .... | |
|
| |
» April Llawfull Membre doré
Nombre de messages : 2167 Age : 31 Localisation : » IDF :) Métier : » Etalonnière & Juge de concours Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière & Juge de concours POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| |
| |
| Sujet: Re: Etalonniers Ven 12 Déc - 12:43:17 | |
| Y'en a une de dispo, la... Va vite voir | |
|
| |
» MOuffli Membre bronzé
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Métier : Etalonière Date d'inscription : 04/11/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Etalonière POINTS D'ASPIRATION: (2/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Sam 13 Déc - 16:42:54 | |
| - C'pas pour dire ya un moment je croulais sous les demandes mais la mon cabinet est vide et ça rale que les étaloniers vont pas assez vite ....
en période de fête je pense que faire un écart c'est pas mal vu enfin je vois pas l'utilité d'avoir de nouveau étaloniers si vous jurez fidèlité parceque dans ce cas la les nouveaux venus ba ils auront pas de clients ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Etalonniers Sam 13 Déc - 17:13:29 | |
| Je vois pas l'intéret de jurer fidélité outre que venir régulièrement. J'vois pas pourquoi ca râle quand les gens vont ailleurs ... Sérieux, vous savez qu'ils reviennent t'façon. Et puis, ca croulait, beaucoup attendaient. Tu ne va pas faire une gueulante parce qu'il y a plsu d'étalonniers ? S'il y en a trop, on avisera. Perso, j'aime pas jurer fidélité, paske c'est con de devoir OBLIGATOIREMENT revoir la meme personne. Suffit qu'elle soit absente ou quoi et bam, dans taggle ... | |
|
| |
Taktika Twilight <3
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Étalonnière & Staticienne POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Etalonniers Sam 13 Déc - 17:18:50 | |
| Quand même, 9 étalonniers c'est trop.. x) Pareille que Mouffli, j'ai plus de clients & j'trouve ça lassant de voir une multitude d'autres cabinets s'ouvrirent .. Oui en ajouter un ou deux n'aurait pas fait de mal, mais 3-4 c'est pas nécessaire la.. Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: Etalonniers Sam 13 Déc - 17:41:20 | |
| Ne faire que des associations alors ... ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalonniers | |
| |
|
| |
| Etalonniers | |
|