| Embauches des Etalonniers - 0 PLACE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Deklahnn Le Grand Méchant Loup. Je mange pas mais je mords.
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE Ven 12 Déc - 11:16:49 | |
| [ EMBAUCHE DES ETALONNIERS ]
> Description : Les étalonniers travaillent dans les bâtiments d'élevage, où ils effectuent plusieurs tâches : faire les examens de fertilité afin de savoir quels sont les chevaux aptes à la reproduction, gérer les saillies et accouchements, créer les fiches de naissance, etc. C'est un métier très divertissant mais il faut aimer. > Salaire hebdomadaire : 1 000 $ > Postes disponibles : 0/7 > Employés : Syloue, Taktika, AL, Miielou'w, Run Away, Deklahnn, Céci.
Dernière édition par *Deklahnn [ABS] le Jeu 8 Jan - 12:50:39, édité 9 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 9731 Age : 34 Métier : Mangeur d'enfants Date d'inscription : 21/09/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Etalonnière. POINTS D'ASPIRATION: (7/10)
| Sujet: Re: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE Ven 12 Déc - 11:17:15 | |
| FORMULAIRE - Code:
-
[list][ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Si oui, pourquoi changez-vous?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b][/list]
SI SECOND METIER - Code:
-
[list]- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]POSTULATION D'UN SECOND MÉTIER DE ///[/u] ]
[u]Description du métier pratiqué présentement[/u]
[b]> Nom du métier :[/b] [b]> Métier à clientèle ou non ? :[/b] [b]> Lien de votre cabinet (ou poste de travail) :[/b] [url=LIEN]Cliquez ici[/url] [b]> Salaire hebdomadaire :[/b] 0$ [b]> Avez-vous des badges ? Si oui, quels ? :[/b] [b]> Autres ? :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
[ [u]FORMULAIRE À REMPLIR - CV[/u] ]
[b]> Pseudo :[/b] [b]> Âge :[/b] [b]> Nationalité :[/b] [b]> Ancienneté sur le forum :[/b] [b]> Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum?[/b] [b]> Personnalité :[/b] [b]> Motivations :[/b] [b]> Expérience dans le domaine :[/b] [b]> Temps passé par jour sur le forum :[/b] [b]> Discours persuasif :[/b] [b]> Autre(s) :[/b]
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -[/list] | |
|
| |
Nomad Nouveau membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Étalonnière POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE Mar 16 Déc - 20:18:51 | |
| - Spoiler:
[ FORMULAIRE À REMPLIR - CV ]
> Pseudo : Nomad > Âge : 14 ans > Nationalité : Québecoise > Ancienneté sur le forum : 11 Décembre > Avez-vous déjà exercé un métier sur le forum? J'étais étalonniere > Si oui, pourquoi changez-vous? Je change pas, j'ai oublié de dire que je gardais mon métier avant la maintenance xD > Personnalité : Travaillante, amicale, sympathique, tête de cochon, gentille, généreuse > Motivations : Je n'ai été Étalonnière que quelques jours, mais j'aime beaucoup > Expérience dans le domaine : Je l'ai été pendant quelques jours, mais j'apprend vite. > Temps passé par jour sur le forum : Le plus souvent possible > Discours persuasif : Bah. J'avais déjà fait mon discours la dernière fois. Pitié!! Prenez-moi ! Vous ne serez pas déçu =) > Autre(s) : Est-ce que mon bureau à été supprimé ? J'ai la flemme de le recommencer xD
[ ACCEPTEE ] | |
|
| |
Kleine rote Kappe Membre doré
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE Mar 16 Déc - 20:32:43 | |
| | |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Maréchal-Ferrand & Noteur POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| Sujet: Re: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE Jeu 18 Déc - 21:39:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE Jeu 18 Déc - 21:57:58 | |
| Il y avait 2 places ... Les 2 places sont rapidement prises dites donc oO . Je vous ajoute toutes les deux ^^
EMBAUCHES TERMINEES. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE Jeu 8 Jan - 12:49:28 | |
| Nomad & Kleine Rote Kappe a été retirée des étalonnières. Deux places sont donc libre ! (si possible, faites une association) | |
|
| |
| |
| |
Céci Membre argenté
Nombre de messages : 1653 Age : 32 Localisation : Avec les chevaux =D Métier : Avec les chevaux voyons ! Date d'inscription : 11/10/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Noteur & Etalonnier POINTS D'ASPIRATION: (4/10)
| |
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE Lun 12 Jan - 15:32:12 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embauches des Etalonniers - 0 PLACE | |
| |
|
| |
| Embauches des Etalonniers - 0 PLACE | |
|