| J'tellement.. | |
|
+3Charm Illusion ABS *Walky NorthDrizzle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:04:17 | |
| Comment on fait pour laisser quelqu'un qu'on aime plus que tout sans que sa nous fasse trop de mal...? J'tellement désespérée... j'sais trop plus quoi faire. |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:05:30 | |
| Qu'est-ce qui se passe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:10:20 | |
| - NorthDrizzle a écrit:
Qu'est-ce qui se passe ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:10:54 | |
| Un jour il est super gentil, l'autre il me traite presque de noms.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:12:37 | |
| Bah alors là tu lui dis tchao !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:13:36 | |
| Je sais, mais dur dur quand on l'aime bcp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:15:43 | |
| Oui je comprend .. Mais dis toi que si il t'aimait autant que toi, il te parlerait pas ainsi .. Ça fait mal, j'en suis consciente mais faut savoir regarder en face la réalité parfois =/
|
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:18:00 | |
| Ouais mais pense que il te fais du mal en même temps ! Tu lui as dit que ça t'énervais et tout ? Parce que là, franchement, c'est genre vraiment pas un mec bien ton Alex si il te dis des trucs comme ça. Moi je le quitterais, pi pense que là, il te fais du mal et tout.. mais parle en lui avant, ça se trouve yé stressé par quelque chose ou un truc, je sais pas. ;] | |
|
| |
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:18:40 | |
| Pffff s'il te traite de toutes sortes de noms il te mérite pas. T'es une fille super bien Tania, ya sûrement un gars mieux pour toi quelque part. En tous cas, ne le laisse pas t'abattre même si tu l'aimes beaucoup. Dit lui que t'aime pas ça et s'il se fout de toi tu lui dis tchao. | |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:20:57 | |
| Si j'étais un gars, j'sortirais avec toi et je te traiterais pas de nom. Laisse-le, de toute façon à cause de lui j't'ai pas vu cette été ... ==> [] Bon .. j'ai rien à ajouter à s'que les autres ont dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:25:38 | |
| Merci beaucoup les filles! Sa m'émue Northy. J'ai tellement l'coeur lourd en c'moment que j'pleure pour rien.. Walky; j'lui ai dit... que j'trouvais qu'il avait vraiment beaucoup changé et tout le tralala. Il m'a dit qu'il m'aimait plus que je ne le pensais, mais je ne le trouvait pas vraiment sincère... Enfin bref, je vais lui en reparler ce soir, puis, sûrement le laissé.. Sa va me faire beaucoup de peine, mais tant qu'à m'faire niaiser comme ça, j'aime mieux être seule que mal accompagnée, comme dit le vieux dicton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:26:58 | |
| On le regarde dans le blancs des yeux et on le sacre là. Parce qu'un gars [ou une fille xDD] a pas d'affaire à te traiter de quoi que ce soit. Pas compliqué. Difficile, peut-être, mais pas compliqué. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:27:48 | |
| - Ponìa a écrit:
On le regarde dans le blancs des yeux et on le sacre là. Parce qu'un gars [ou une fille xDD] a pas d'affaire à te traiter de quoi que ce soit. Pas compliqué. Difficile, peut-être, mais pas compliqué. Difficile sur le plan qu'il habite a 1h45 de moi. |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:28:34 | |
| - Skae a écrit:
- Ponìa a écrit:
On le regarde dans le blancs des yeux et on le sacre là. Parce qu'un gars [ou une fille xDD] a pas d'affaire à te traiter de quoi que ce soit. Pas compliqué. Difficile, peut-être, mais pas compliqué.
Difficile sur le plan qu'il habite a 1h45 de moi. Raison de plus ... trouve-toi quelqu'un de Normandin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:29:34 | |
| PTDR omg... c'est des imbéciles ça, ma belle Léonie. O_O |
|
| |
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:30:26 | |
| Viens à Montréal alors Quoiqu'ici c'est pas mieux -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:31:04 | |
| Viens à Québec y'a pleins de beaux gars XDD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:32:35 | |
| Viens pas à Laval... Sont pas fameux-fameux !
Charmounette... Pas raport : tu vas à quel cégep ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:34:17 | |
| Montréal & Québec c'est un peu trop loin là xD |
|
| |
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:37:30 | |
| Ahuntsic .. j'commence demain T'es où toi ? Chérie : Déménage, c'est la seule solution. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:40:27 | |
| Eurk demain | |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:42:16 | |
| Tu nous raconteras ça. Je suis aik toi. Je sais que ça peut faire du mal laisser quelqu'un.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 20:44:52 | |
| - Charm Illusion a écrit:
Chérie : Déménage, c'est la seule solution.
Déménagé, changer de nom, de face, de... Merci Walky |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 21:15:39 | |
| - Charm Illusion a écrit:
Chérie : Déménage, c'est la seule solution. Tu joke ou quoi ? Sa semble si facile dit comme ça -> [] Moi j'le quitterais à ta place. Dis toi qu'il y aura des gars ben meilleurs que lui. Tsé, c'est pas tous les gars qui savent évaluer la valeur de s'qu'ils 'possèdent'. (Possèder, on s'comprend, té pas un morceau de viande ! xDD) Parce que là, il s'aprête à perdre quelqu'une de vraiment précieux et unique. Bref, bonne chance avec ça ma belle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'tellement.. | |
| |
|
| |
| J'tellement.. | |
|