| J'tellement.. | |
|
+3Charm Illusion ABS *Walky NorthDrizzle 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 21:20:32 | |
| - *Pinkwinee a écrit:
- Charm Illusion a écrit:
Chérie : Déménage, c'est la seule solution.
Tu joke ou quoi ? Sa semble si facile dit comme ça -> [] Moi j'le quitterais à ta place. Dis toi qu'il y aura des gars ben meilleurs que lui. Tsé, c'est pas tous les gars qui savent évaluer la valeur de s'qu'ils 'possèdent'. (Possèder, on s'comprend, té pas un morceau de viande ! xDD) Parce que là, il s'aprête à perdre quelqu'une de vraiment précieux et unique. Bref, bonne chance avec ça ma belle. Honn merci bcp J'désespère.. je l'aime tellement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 21:23:12 | |
| Tu devrais pas... Ça a l'air d'êtreun vrai trou d'cul !
* Pon' aux idées bien arrêter qui a horreur des gars cons * |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 21:31:41 | |
| - Ponìa a écrit:
Tu devrais pas... Ça a l'air d'êtreun vrai trou d'cul !
* Pon' aux idées bien arrêter qui a horreur des gars cons * LOL. ON VIRE TOUTES AUX FILLES !!!!!!! *fuis xD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 21:33:02 | |
| - Ponìa a écrit:
Tu devrais pas... Ça a l'air d'êtreun vrai trou d'cul !
* Pon' aux idées bien arrêter qui a horreur des gars cons * Ouin, l'amour doit me rendre aveugle. |
|
| |
Sylencedream Le ninja qui fait du karaté en jouant du ukulélé
Nombre de messages : 4219 Age : 30 Localisation : Jésusland Métier : Heum, j'ai pas encore trouvé ma vocation mouéhéhé Date d'inscription : 24/06/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Compétition METIER: Étalonnière, staticienne POINTS D'ASPIRATION: (1/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 21:42:31 | |
| Wash y'a tellement mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 21:53:52 | |
| Je sais...... criss. |
|
| |
Syssou ( ABS ) Super membre
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 21:59:28 | |
| Sincèrement je sais pas quoi te répondre, jvis pas mal exactement la même chose. Stellement compliquer si vous savez. C'est pas une question de : Oh quitte le tu le mérite pas. L'amour c'est pas ça, c'est trop fort pour être controler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 22:05:39 | |
| - Roseybell* a écrit:
Sincèrement je sais pas quoi te répondre, jvis pas mal exactement la même chose. Stellement compliquer si vous savez. C'est pas une question de : Oh quitte le tu le mérite pas. L'amour c'est pas ça, c'est trop fort pour être controler. Tu vis ça aussi? C'est tellement dur.. des fois on se dit que si on le laisse, on vas peut-être le regretter. Ensuite, si on lui donne une seconde chance et qu'il refait la même chose... on fait quoi? Grrr... C'est exaspérant. |
|
| |
Charm Illusion ABS Administrateur
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: VÉTÉRINAIRE & PHOTOGRAPHE POINTS D'ASPIRATION: (5/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 22:07:27 | |
| - Skae a écrit:
- Roseybell* a écrit:
Sincèrement je sais pas quoi te répondre, jvis pas mal exactement la même chose. Stellement compliquer si vous savez. C'est pas une question de : Oh quitte le tu le mérite pas. L'amour c'est pas ça, c'est trop fort pour être controler.
Tu vis ça aussi? C'est tellement dur.. des fois on se dit que si on le laisse, on vas peut-être le regretter. Ensuite, si on lui donne une seconde chance et qu'il refait la même chose... on fait quoi? Grrr... C'est exaspérant. On devient lesbienne et on vient habiter chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 22:08:04 | |
| Ptdrr toujours la solution a tout, toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 22:12:04 | |
| Tu l'as dit Sissou. L'amour c'est pas ça. S'il n'est pas fichu d'être respectueux, il n'en vaut pas la peine. Réveillez-vous quelque part ! |
|
| |
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Photographe POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Dim 24 Aoû - 22:54:24 | |
| - Skae a écrit:
- Roseybell* a écrit:
Sincèrement je sais pas quoi te répondre, jvis pas mal exactement la même chose. Stellement compliquer si vous savez. C'est pas une question de : Oh quitte le tu le mérite pas. L'amour c'est pas ça, c'est trop fort pour être controler.
Tu vis ça aussi? C'est tellement dur.. des fois on se dit que si on le laisse, on vas peut-être le regretter. Ensuite, si on lui donne une seconde chance et qu'il refait la même chose... on fait quoi? Grrr... C'est exaspérant. Mais l'affaire c'est qu'il pourrait vraiment faire le con, on lui en voudrait à mourrir. Mais on sait qu'en lui il y a un bon fond caché en quelque part. Ou ce petit détail qui nous fait autant craquer. Se rappeller des souvenirs magiques ou des moments passés extraordinaires avec qui on vivrait pas ça deux fois. Une journée c'est l'amour fou , je suis une fille comblée , le lendemain c'est la merde les disputes et les insultes. Mais si je regarde d'autre couple , je me dit toujours qu'il y a pire, je suis peut-être pas traitée à tout les jours comme une rêne mais j'arrive à être la princesse. Jme dit qu'il y a toujours des hauts et des bas. Ya des jours que j'ai envie de le tuer xD. Comme d'autre que je peut pas me passer d'être dans ses bras. C'est vraiment indescriptible. Ça se contrôle pas et sincèrement quand sa frappe sa fait chier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 1:42:53 | |
| - Roseybell* a écrit:
- Skae a écrit:
- Roseybell* a écrit:
Tu vis ça aussi? C'est tellement dur.. des fois on se dit que si on le laisse, on vas peut-être le regretter. Ensuite, si on lui donne une seconde chance et qu'il refait la même chose... on fait quoi? Grrr... C'est exaspérant.
Mais l'affaire c'est qu'il pourrait vraiment faire le con, on lui en voudrait à mourrir. Mais on sait qu'en lui il y a un bon fond caché en quelque part. Ou ce petit détail qui nous fait autant craquer. Se rappeller des souvenirs magiques ou des moments passés extraordinaires avec qui on vivrait pas ça deux fois. Une journée c'est l'amour fou , je suis une fille comblée , le lendemain c'est la merde les disputes et les insultes. Mais si je regarde d'autre couple , je me dit toujours qu'il y a pire, je suis peut-être pas traitée à tout les jours comme une rêne mais j'arrive à être la princesse. Jme dit qu'il y a toujours des hauts et des bas. Ya des jours que j'ai envie de le tuer xD. Comme d'autre que je peut pas me passer d'être dans ses bras. C'est vraiment indescriptible. Ça se contrôle pas et sincèrement quand sa frappe sa fait chier. Exactement!! Parfois je regarde ceux qui sont en couple depuis belle lurette et puis je me dis qu'ils n'ont pas dût en voir des belles des fois eux non plus. Et j'ai pas envie de tout abandonner pour un seul truc, j'ai envie de combattre pour avoir du meilleur. Après tous les bons moments vécus avec lui, on ne peut quand même pas le laisser tout bonnement comme ça... abandonner.. mais bon, parfois y'a des limites a placés. Mais quand on y pense, les couples qui sont ensemble depuis plus de 25 ans... ils en ont vus des plus pire que nous. |
|
| |
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 9:25:26 | |
| - Skae a écrit:
- Roseybell* a écrit:
- Skae a écrit:
- Roseybell* a écrit:
Tu vis ça aussi? C'est tellement dur.. des fois on se dit que si on le laisse, on vas peut-être le regretter. Ensuite, si on lui donne une seconde chance et qu'il refait la même chose... on fait quoi? Grrr... C'est exaspérant.
Mais l'affaire c'est qu'il pourrait vraiment faire le con, on lui en voudrait à mourrir. Mais on sait qu'en lui il y a un bon fond caché en quelque part. Ou ce petit détail qui nous fait autant craquer. Se rappeller des souvenirs magiques ou des moments passés extraordinaires avec qui on vivrait pas ça deux fois. Une journée c'est l'amour fou , je suis une fille comblée , le lendemain c'est la merde les disputes et les insultes. Mais si je regarde d'autre couple , je me dit toujours qu'il y a pire, je suis peut-être pas traitée à tout les jours comme une rêne mais j'arrive à être la princesse. Jme dit qu'il y a toujours des hauts et des bas. Ya des jours que j'ai envie de le tuer xD. Comme d'autre que je peut pas me passer d'être dans ses bras. C'est vraiment indescriptible. Ça se contrôle pas et sincèrement quand sa frappe sa fait chier.
Exactement!! Parfois je regarde ceux qui sont en couple depuis belle lurette et puis je me dis qu'ils n'ont pas dût en voir des belles des fois eux non plus. Et j'ai pas envie de tout abandonner pour un seul truc, j'ai envie de combattre pour avoir du meilleur. Après tous les bons moments vécus avec lui, on ne peut quand même pas le laisser tout bonnement comme ça... abandonner.. mais bon, parfois y'a des limites a placés. Mais quand on y pense, les couples qui sont ensemble depuis plus de 25 ans... ils en ont vus des plus pire que nous. Ouais exactement. . Je me dit qu'en quelque part il y a une limite c'est sur. Mais après 9 mois aujourd'hui même de relation, je me dit que j'ai pas le goût de tout abandonner pour quelques disputes. Ça y'en aura toujours et je me dit aussi que moi et mon chum, on a deux grosse tête de cochon et ça personne pourra le changer. Tsé je lui en dit des choses moi aussi pas très agréable des fois xD quand j'y pense vraiment.. Et trouver le petit prince charmant doux, attentif et tout le tralala, ben sa manque de virilitée et de rebelle mdr Au fond , même après tout ça et tout le mal que des fois l'amour peut faire. Je l'aime et je suis encore capable de l'endurer xD. Donc j'labbandonnerait pas pour rien au monde | |
|
| |
Sephirai Méga membre
Nombre de messages : 876 Age : 29 Localisation : France Métier : Etudiante Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Richesse METIER: Noteuse POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 9:47:10 | |
| Arf oui j'ai des amies comme ça qui sont chiantes mais des fois sympa, tu n'as qu'à lui dire d'arrêter de te traiter comme un chien, tu n'es pas obligée de lui dire Tchao. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 12:24:39 | |
| - Roseybell* a écrit:
- Skae a écrit:
- Roseybell* a écrit:
- Skae a écrit:
- Roseybell* a écrit:
Mais l'affaire c'est qu'il pourrait vraiment faire le con, on lui en voudrait à mourrir. Mais on sait qu'en lui il y a un bon fond caché en quelque part. Ou ce petit détail qui nous fait autant craquer. Se rappeller des souvenirs magiques ou des moments passés extraordinaires avec qui on vivrait pas ça deux fois. Une journée c'est l'amour fou , je suis une fille comblée , le lendemain c'est la merde les disputes et les insultes. Mais si je regarde d'autre couple , je me dit toujours qu'il y a pire, je suis peut-être pas traitée à tout les jours comme une rêne mais j'arrive à être la princesse. Jme dit qu'il y a toujours des hauts et des bas. Ya des jours que j'ai envie de le tuer xD. Comme d'autre que je peut pas me passer d'être dans ses bras. C'est vraiment indescriptible. Ça se contrôle pas et sincèrement quand sa frappe sa fait chier.
Exactement!! Parfois je regarde ceux qui sont en couple depuis belle lurette et puis je me dis qu'ils n'ont pas dût en voir des belles des fois eux non plus. Et j'ai pas envie de tout abandonner pour un seul truc, j'ai envie de combattre pour avoir du meilleur. Après tous les bons moments vécus avec lui, on ne peut quand même pas le laisser tout bonnement comme ça... abandonner.. mais bon, parfois y'a des limites a placés. Mais quand on y pense, les couples qui sont ensemble depuis plus de 25 ans... ils en ont vus des plus pire que nous.
Ouais exactement. . Je me dit qu'en quelque part il y a une limite c'est sur. Mais après 9 mois aujourd'hui même de relation, je me dit que j'ai pas le goût de tout abandonner pour quelques disputes. Ça y'en aura toujours et je me dit aussi que moi et mon chum, on a deux grosse tête de cochon et ça personne pourra le changer. Tsé je lui en dit des choses moi aussi pas très agréable des fois xD quand j'y pense vraiment.. Et trouver le petit prince charmant doux, attentif et tout le tralala, ben sa manque de virilitée et de rebelle mdr Au fond , même après tout ça et tout le mal que des fois l'amour peut faire. Je l'aime et je suis encore capable de l'endurer xD. Donc j'labbandonnerait pas pour rien au monde Ouais . Finalement j'ai repensé a tout ça et puis je lui redonne une seconde chance. Hier soir je lui ai parlé, j'lui ai dit ce que je ressentais.. J'veux pas le perdre. |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 12:28:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 12:30:55 | |
| En fait, je lui ai plutôt fait des reproches, tout en lui disant que quand il me disait des trucs comme ça bah que sa me blessait beaucoup. Durant la nuit, avant d'aller au dodo, j'lui ai laissé un message en lui disant que je m'excusais pour c'que j'avais dit & blabla. Lui il me disait qu'il m'aimait et que si j'avais l'intention de le quitter, bah de le faire tout de suite au lieu de le faire " souffrir " davantage. |
|
| |
*Walky Membre suprême
Nombre de messages : 3500 Age : 29 Métier : Accro à GOSSIP GIRL Date d'inscription : 23/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Élevage METIER: Mono et noteur. POINTS D'ASPIRATION: (3/10)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 13:07:03 | |
| De lui avoir reproché pleins d'affaires... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 23:37:11 | |
| Haha.. jme connecte sur msn, j'le vois connecté. J'vais pas le voir, pour voir c'qu'il va faire. Y vient même pas me parler le criss. |
|
| |
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 23:54:53 | |
| C'est toujours comme ça les gars, tandit que lui de son côté il attend juste que tu ailles lui parler chu sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Lun 25 Aoû - 23:57:19 | |
| Maudit gars a marde qui sont pas comprenable! Pourtant j'ai jamais eu tant de misère que ça aick mes ex. |
|
| |
NorthDrizzle Administrateur
Nombre de messages : 1065 Age : 33 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 18/08/2008
Fiche cavalière ASPIRATION: Entrepreneur METIER: Cavalier POINTS D'ASPIRATION: (0/10)
| Sujet: Re: J'tellement.. Mar 26 Aoû - 0:43:25 | |
| Osti ça c'est chiant mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'tellement.. Mar 26 Aoû - 1:15:17 | |
| Oui maisent! Mais en tout cas, il ma dit que le msn de sa soeur était ouvert aussi feck ya pas vue que j'm'étais connecté... BREF MDR |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'tellement.. | |
| |
|
| |
| J'tellement.. | |
|